AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Crystallized Gold

    Sogu Yutido
    Sogu Yutido
    FémininAge : 34Messages : 77

    Sam 11 Aoû 2007 - 11:56

    - Titre du forum : Crystallized Gold

    - Adresse du forum : http://crystallized-gold.motion-forum.net/

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Avec

    - Conseils ? : Oui

    Je tien simplement a dire que mon forum n'a que deux jours et que c'est la première fois que je fais un forum de ce genre donc voila ... Soyez pas trop durre avec la petite chose que je suis :p ! T_T



    Crystallized Gold Evaly
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 11 Aoû 2007 - 13:38

    Petit passage habituel de Zayl avant qu'un critiqueur prenne ta demande =)

    *24 membres en deux jours.. jolie*
    Côté graphisme, rien à redire, perfecto ! Ca c'est dit lol
    Sinon se serait pas mal si tu pouvais permettre à tout le monde de voir les sous-forums afin que les invités puissent se faire une idée ^___^

    Ah oui, évite les caractères spéciaux comme ceux du règlement, les moteurs de recherches ne les apprécient pas vraiment =S

    Voilou pour les petites remarques rapide, pense à cliquer souvent sur tes boutons de root-tops aussi !
    Sogu Yutido
    Sogu Yutido
    FémininAge : 34Messages : 77

    Dim 12 Aoû 2007 - 23:25

    Si personne n'a la désense de répondre , vous pouvez supprimer ce sujet ... Rolling Eyes



    Crystallized Gold Evaly
    kyo
    kyo
    Messages : 346

    Lun 13 Aoû 2007 - 0:34

    - Bannière et design for tjolie
    - Bonne idée poru les root-top Wink
    - comme zayl a dit tu devrais mettre els sous-forum visible au invité car j'ai pas envie de devoir m'inscrire pour critiqué :/

    jusque la voici les seul comemntaire que je peu faire :/
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 13 Aoû 2007 - 1:04

    Je mets mon grain de sel... ^^

    Alors, graphisme...ben...terrible !! Vriament rien à dire^^, si ce n'est peut-être que la transparence pourrait rendre les longs messages un peu durs à lire car à force ça fait mal au yeux. (mais c'est peut-être moi qui fatigue aussi ><).

    En effet, je te conseille très fortement de faire apparaitre le forum entier, sinon ça donne pas vraiment envie...(ou du moins tans qu'on n'a pas lu le contexte).
    En fait, si tu ne veux pas que les invités puissent lires des messages trop osés, violents, ou autres...même en laissant les forums visibles pour tous, tu peux interdire l'accès aux messages pour les invités. Sur N-U c'est le cas par exemple de toutes les galeries, des tuto, et de la plupart des forums en fait...


    Sinon, une fois les règles et le contexte lu, et bien....j'aurais bien envie de m'inscrire ! XD
    Je sais pas si je vais pouvoir gérer un autre RPG en plus de ceux que j'ai déjà, mais je le garde sous le coude car l'idée est originale et correspond parfaitement à mon esprit tordu et complètement taré ^^.

    Voilà donc...^^



    sign
    heroeswarrior
    heroeswarrior
    MasculinAge : 29Messages : 598

    Lun 13 Aoû 2007 - 11:01

    Là c'est plus un grain de sel S-S, c'est carrement le pot ^^


    Bon revenons à nos bichettes, je trouve le côté graphisme terriblement bien ^^ super, splendides, après regarde les défauts des autres, je dis ça pour te prouver que beaucoup de monde aime^^
    Sogu Yutido
    Sogu Yutido
    FémininAge : 34Messages : 77

    Lun 13 Aoû 2007 - 15:40

    Merci beaucoup ...



    Crystallized Gold Evaly
    MoS
    MoS
    Messages : 203

    Lun 13 Aoû 2007 - 19:15

    Après toutes ces expliquations tu veux encore une critique complète ou tu en a finis ( Un gros désolé j'avais pas fait attention aux demandes, on dirait que je suis le seul critiqueur ici xP ) ???

    --> Si tu veux que je me lance tu demandes .. je ferai ça après ta réponse certainement ce soir ou demain dans la soirée.

    --> Si t'as eu assez de réponse tu me le dis aussi, et je m'excuserai encore pour le retard ( Auprès de toi et de jack ).


    Voilà. Sur ce, j'attend ta décision.
    Sogu Yutido
    Sogu Yutido
    FémininAge : 34Messages : 77

    Jeu 16 Aoû 2007 - 16:18

    Ben je crois que ca me suffit mais merci quant meme ^^ !



    Crystallized Gold Evaly
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:37