AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    [Sign'Contest #148] - 2015, en chiffres ou en lettres !

    Anonymous
    Invité

    Jeu 1 Jan 2015 - 14:35

    Hello hello !

    En ce premier jour de l'an 2015, voici venu un nouveau sign'contest !

    Et pour démarrer cette nouvelle année, je ne pouvais passer à côté de ce thème inévitable et ô combien original (huhu Razz ) : l'année 2015 !

    L'objectif de ce SC est simple : vous devrez réaliser une signature mettant en avant le terme "2015" soit en utilisant les chiffres (donc : 2015, exemple) soit en utilisant des les lettres (donc : deux-mille-quinze, exemple).

    A vous de sortir vos plus belles typographies et de nous en mettre plein la vue :)


    Vous avez jusqu'au 10 janvier pour m'envoyer vos signatures - non signées - par mp.

    Petits rappels d'usage
    :
    - Les signatures ne doivent pas aller au-delà du format 500*200 px
    - Il faut un minimum de 20 message sur le forum pour envoyer un mp (si jamais des petits nouveaux veulent participer, ce point vous est adressé :) ).

    Bonne année à tous \o/

    Des XP à gagnerN'oubliez pas que participer à ce défi vous rapporte 4 XP, tandis que le vainqueur gagnera 6 XP !


    Dernière édition par Dakota le Dim 11 Jan 2015 - 0:42, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Dim 11 Jan 2015 - 0:41

    Fin des envois, je lance les votes dans un petit moment (après avoir dormi un peu xD).

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:00