AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Défend ta team matelot !

    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Déc 2014 - 15:39

    Rappel du premier message :

    (Suite à ceci : www, merci d'en prendre connaissance Wink)

    Yoho les Bunny, venez savourer notre incontestée domination sur l'ensemble des autres clans ! Que le Rhum coule à flots ! :héhé:
    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Déc 2014 - 10:37

    Que de beaux propos ♪ Des rêves ? Des cauchemars ? C'est ça que vous voulez, dormir toute la journée ? On vous propose des gros câlins bisous à la barbe à papa alors pourquoi réfléchir ? Vous êtes la bienvenue chez les bunnys, un monde doux et tranquille ♪
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Ven 26 Déc 2014 - 11:08

    Lunda c'est tres beau ce que tu dis la *_*
    Notre Bunny il est trop badass en plus, il combattra sans faillir à sa tâche ! Il vous remontra le moral dans les moments difficiles ! Jamais il ne vous laissera tomber !!! Peut on en dire autant de Noirceur ? Je ne crois pas non...



    Défend ta team matelot !  - Page 2 F86e7518c1
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Ven 26 Déc 2014 - 11:13

    Ooooh Onyx merci de m'aider T^T (je suis fan du codage de ta signa, c'est fou ! *o*)
    Ne vous laissez pas envahir par le côté obscur de la force, soyez gentil et niais et faîtes croire au monde entier que vous êtes innocent pour mieux l'envahir >O<
    Vous voulez suivre un lapin ? L'homme se réduit donc à suivre les animaux ? Préférez lui une super créature divine et pleine de doré (c'est divin le doré hein *-*) qui saura vous guider vers le chemin de la lumière éternelle *^* (en plus c'est le plus mignon, le lapin il est vulgaire et Noirceur il est pas beau)



    Défend ta team matelot !  - Page 2 1443821629-chmoul-signa
    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Déc 2014 - 11:19

    Le plus mignon ? T'as pas vu la boule de poil qu'il devient notre Bunny quand personne ne croit en lui ? T'es obligée de le suivre après ça ! Et puis, le sable on en fait des châteaux nous, pas des guignoles qui virevoltent dans le vent è.é
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Ven 26 Déc 2014 - 11:28

    Ouiiiiiiiiiiiii bébé Bunny est troooooop choupi *-* je veux lui faire des calins et tout pleins de bisous et je veux que tout le monde croit en lui !!! BUNNY C'EST LE MEILLEUR, LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT !!!



    Défend ta team matelot !  - Page 2 F86e7518c1
    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Déc 2014 - 11:40

    Bien d'accord !!! Notre Bunnnyyyy c'est le pluuus mignon, trop choupi, câlin, gratuit *pan* et avec un huuuuumour extraaa ♪ ALORS ON REJOINT LE PLUS CALIN DES MIGNONS →→ Bébé Bunny d'amuuuur ♥
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Ven 26 Déc 2014 - 12:15

    Ouais mais quand il rapetisse il est toujours aussi grossier, il est tout faible en plus et trouillard, pas de quoi en être fier pff !
    Et Sandy il est tout gentil, il apporte la lumière au milieu de la nuit ♥ Et en plus il fait pas de bruit xD



    Défend ta team matelot !  - Page 2 1443821629-chmoul-signa
    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Déc 2014 - 12:20

    Buuunnny d'ammuuur ? Grossier ? Trouillard ? *choquée à vie*
    N'IMMMMporte quoi ! Sandy, gros dormeur lumineux qui fait de la lumière la nuit et t'empêche de dormir par ses ronflements XDDDD

    (Hallow j'adore ce sujet ♥)
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Ven 26 Déc 2014 - 12:24

    Geeeenre il dort ! Lui il bosse pendant que vous pioncez je vous signale xDD
    Et il ronfle pas il est muet o.o
    Par contre un lapin ça grogne et ça fout des poils partout >o< et en plus ça sait pas se tenir !



    Défend ta team matelot !  - Page 2 1443821629-chmoul-signa
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Ven 26 Déc 2014 - 12:51

    Toute l'année il decor tous les oeufs qu'on va manger sans aucune gratitude (ou presque) !!! Alors un peu de respect pour Bunny !!! Tu es bien content de les avoir tes chocolats de pâcques !!!



    Défend ta team matelot !  - Page 2 F86e7518c1
    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Déc 2014 - 12:52

    Ouais il ne se plains pas et il fait sa pour le plaisir notre Bunny xDD
    Il veux aider et faire plaisir aux enfants et en plus il est mignon comme tout 8D
    ♥♥♥
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Ven 26 Déc 2014 - 14:11

    Et tu crois qu'il veut faire quoi Sandy ? Il aime les gens au point de leur offrir A TOUS des rêves !
    Alors que tes chocolats il sont gentils mais dans les pays chaud ça fait de la bouillie ^o^



    Défend ta team matelot !  - Page 2 1443821629-chmoul-signa
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Ven 26 Déc 2014 - 14:14

    Bah quoi ??? Le chocolat chaud et la fondue au chocolat c'est DE-LI-CIEUX !!! Je vois rien de mal à ça moi Very Happy



    Défend ta team matelot !  - Page 2 F86e7518c1
    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Déc 2014 - 14:31

    Bien d'accord !!
    Eh puis au moins nos chocolats ils sont emballés dans des papiers colorés et festifs ! Notre bunny il est super intelligent ! En plus il sonne les cloches qui font une super mélodie !
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Ven 26 Déc 2014 - 15:04

    Ses cloches cassent les oreilles ouais !
    En plus les chocolats d'emballage ça fait de la pollution, pas les rêves ♥



    Défend ta team matelot !  - Page 2 1443821629-chmoul-signa
    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Sam 27 Déc 2014 - 23:44

    Et le pauvre noirceur, lui, qui accuse encore une fois toutes les sales critiques, et sur qui toutes accusations retombent... Lui qui n'avait jamais rien demandé d'autre qu'un peu d'attention, mais bon, tellement aveuglés par leur gourmandise... Pauvre noirceur.



    Des bisous !
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 27 Déc 2014 - 23:50

    Oh, mais tu plaisantes? Noirceur n'est rien d'autre qu'un gros bébé. "Bouhouhou, personne ne m'aime, je suis invisible!" Mais ce cornichon n'a jamais rien fait pour qu'on lui accordre la moindre goutte d'attention positive. u_u



    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Sam 27 Déc 2014 - 23:53

    Comment aurait-il pu ? Avec toutes ces soit-disant légendes qui ne pensent qu'à jeter de la poudre aux yeux à tous ces enfants ? Tiens voilà du chocolat, tiens voilà des jolis rêves, tiens voilà des cadeaux,... et maintenant on se plaint de la société de consommation actuelle? En tout cas une chose est sûre, c'est toujours pas à cause de noirceur qu'on en est arrivé là ! Pfiuu ^^



    Des bisous !
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 27 Déc 2014 - 23:57

    Alors Noirceur prime quoi dans ce cas là? La pauvreté? Et n'était-ce pas votre équipe qui promettait des sucreries tout à l'heure? Hypocrites !



    Henrykiki
    Henrykiki
    MasculinAge : 31Messages : 576

    Dim 28 Déc 2014 - 0:04

    Ce n'est pas notre "paiement" nous! Vous pouvez très bien venir voir noirceur sans pour autant en manger de nos cookies, c'est juste que si vous venez chez nous vous y aurez droit, voilà tout ! Bah lala,... tout de suite, devoir être redevable.

    Noirceur il offre simplement un avenir rempli d'aventures! Quitte à ce que ce soit embêtés ces petits camarades les légendes... Après ils s'ennuieraient dans leurs habituelles tournées annuelles... (quotidiennes pour certains).



    Des bisous !
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 28 Déc 2014 - 0:28

    En effet un peu d'aventure et d'originalité ne ferait pas de mal à tous ces soit disant bien faisant.
    Même si il faut passer dans la noirceur et du côté de celui qu'on appel "le méchant du film", après tout la vie n'est qu'une illusion.
    Défend ta team matelot !  - Page 2 325388teamnoirceur



    Défend ta team matelot !  - Page 2 1492519401-bg-copie
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 28 Déc 2014 - 18:29

    Oh punaise, ça te rend philosophe de virer méchant Razz Soutenir le lapin, ça a quand même plus d'avantages : les méchants finissent toujours mal voire morts et je tiens à survivre, si t'as pas l'moral bam t'as un lapin tout doux à proximité, on aura du chocolat, et pour finir, si on a plus rien à bouffer, on peut se faire un bon civet Arrow




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Dim 28 Déc 2014 - 18:33

    Eh vii eh puis avoir un compagnon, pour survivre et qui donne de l'amuur quoi de mieux ? ♥
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Lun 29 Déc 2014 - 12:37

    Haaaan mais je plussoie Samhain à fooooond !!! Il vous casse a tous la figure et sans ménagement, il peut faire pleiiiiiiiiin de calins, il autre du chocolat et une civet de lapin en cas de grosse disette mais c'est délicieuuuuuuuuux !!! Les Bunny sont les meilleurs *_* on a juste tout compris a la vie nous !



    Défend ta team matelot !  - Page 2 F86e7518c1
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 29 Déc 2014 - 13:00

    Sam', se mettre automatiquement du côté du vainqueur, sous prétexte qu'on pense que Bunny peut gagner, c'est simplement trahir ses idéaux pour se faciliter la vie, et c'est effectivement un choix de vie :toto:... Nous ne cautionnons pas cela, tout simplement.

    Nous restons aux côtés de Noiceur non pas pour les avantages en terme de câlins, nourritures, ou autre, tout cela nous nous l'offrons mutuellement dans la team Noirceur... Non, comme mes amis l'ont dit, nous suivons et soutenons Noiceur pour l'idéal d'aventure qu'il nous offre. *-*
    Être une vraie légende c'est ça, c'est inspirer les gens !

    Le loup et le Chien - La Fontaine a écrit:« Qu'est-ce là ? lui dit-il. - Rien. - Quoi ? rien ? - Peu de chose.
    - Mais encore ? - Le collier dont je suis attaché
    De ce que vous voyez est peut-être la cause.
    - Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
    Où vous voulez ? - Pas toujours ; mais qu'importe ?
    - Il importe si bien, que de tous vos repas
    Je ne veux en aucune sorte,
    Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor. »
    Fable entière
    Entre la laisse du chien permettant le confort et la liberté du loup, nous choisissons de courir dans le vent /BAM/ ! ♥

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:50