AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    LPA 34 # Je te tire, tu me tires, on se tire le portrait!

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 8 Oct 2014 - 20:58

    Bonjour à tous et bienvenue dans ce LPA 34 !

    Peut-être que les paysages du LPA 33 ne vous inspirent pas ? C’est possible, tout comme les photographes ne s’intéressent pas tous à la même chose, les graphistes peuvent aussi avoir leurs petites préférences. Bien, très bien, que diriez-vous alors, de vous essayer au Portrait ? Il ne s’agit pas de tirer le portrait à votre petite sœur avec votre appareil photo, rassurez-vous, mais plutôt de créer de toutes pièces un portrait qui exprimera au mieux ce que vous inspire le modèle que vous aurez choisi.

    Votre participation n’a qu’une contrainte, l’image de base doit être un gros plan sur un visage entier et conserver ce visage entier dans la version finale. Cela dit, on n’a pas précisé dans quel état devait être ce visage à la fin. Alors ? Cyborg, zombie, fée, elfe, aliens, pirate ? On commence par où cette galerie des portaits de N-U ?

    Vous avez jusqu’au 5 Novembre pour m’envoyer par MP vos créations NON SIGNEES ! Elles doivent être plus grandes qu’une signature, mais aller au format wallpaper n’est pas nécessaire =)





    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 12 Oct 2014 - 16:21

    Je vais tenter de faire quelque chose ! :)
    Par contre, je sens que je pars trop loin alors je voudrais des précisions : on doit garder le même cadrage (gros plan) ? Est-ce qu'on peut remplacer et/ou déplacer des éléments du visage ?



     
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 12 Oct 2014 - 17:35

    Héhé ^^

    oui tout à fait, tu peux déplacer, le tout est que l'image de base soit un visage, et que la création finale garde une trace de cette image de base, qu'on voit qu'il y a un rapport avec le portrait ^^ après tu as toute latitude pour déplacer, couper, retrancher, ajouter modifier ce que tu veux =)

    Et au niveau cadrage... éclate toi =)




    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 17 Oct 2014 - 16:02

    Eh bien, le thème attire on dirait =) j'ai déjà reçu 3 participations pour ce thème!

    N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice, vous avez jusqu'au 5 novembre, plus on est de fous, plus on rit!




    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Lun 20 Oct 2014 - 13:11

    Coucou Eha :)

    J'aimerais beaucoup participer au défis. Comme tu le sais je n'ai plus de souris. J'en ai commandé une, je ne sais pas quand elle arriveras >.< J'espère avant le 5 novembre ^^ Pour savoir si tu pouvais repousser la date de rendu? Deux - trois jours ça devrait le faire ^^ Merci par avance :)
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 20 Oct 2014 - 22:20

    Hello,
    Dis-moi, le portrait de base peut-il être celui d'un animal ?



    LPA 34 # Je te tire, tu me tires, on se tire le portrait!  1492519401-bg-copie
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 26 Oct 2014 - 13:33

    Gloups, désolée de pas vous avoir répondus plus tôt vous deux U_U pour être honnête, je n'étais pas repassée sur le sujet.

    J'ai bien reçu vos deux créas au passage (désolée de pas avoir répondu par mp non plus, j'suis juste passée en ninja sur le forum ces deux derniers jours)

    Roze: je suppose que c'est bon du coup?
    Grav: j'ai jamais dit que le portrait devait être humain ^^ juste un portrait =)

    Au passage, j'ai reçu déjà 8 créations pour ce LPA ^^ mais n'hésitez pas à poursuivre si le sujet vous inspire ^^




    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Lun 27 Oct 2014 - 1:05

    Oui du coup c'est bon ^^ Pardon pour ce message qui sert à rien xD
    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Lun 27 Oct 2014 - 13:50

    Il me tarde de voir le résultat Very Happy



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 21:49