AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Des personnages pour un futur design (terminé)

    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Ven 3 Oct 2014 - 16:02

    Bien le bonjour !
    Je viens demander un peu d'aide pour le design de mon projet (détaillé dans ce sujet). Je n'en suis pas à le commander mais j'ai un visuel précis de ce que je veux, ce qui me manque, ce sont les images. J'ai l'impression de ne rien trouver qui soit réellement à mon goût, et à la fois de bonne qualité.
    La bannière sera un grand format, bannière de fond. En haut les sept clans seront représentés par des personnages qui donnent un peu le ton général, et en bas ça se fondra dans le ciel d'une grande ville. (c'est vague comme ça, mais en gros, ça veut dire qu'idéalement j'aimerais des personnages de plein pied, ou au moins plan américain (cuisses en montant).

    Catégorie d'images : Photos
    Élément recherché : Des personnages de plein pieds, ou en plan américain.
    Format : Assez grand format.
    Détails de l'élément recherché : Donc voilà les différents personnages qu'il me faut. Le sexe est libre, sauf pour un clan où il n'y a que des femmes.
    1. Style ghetto. Assez jeune. Pensez culture hip-hop, graffitis, etc.
    2. Style mad scientist. Quelqu'un qui donne l'impression de travailler dans un laboratoire, ou qui a l'air d'avoir passé un mauvais moment sur la table.
    3. Style mafia. Pensez gangster de haut niveau, armes à feu, mallettes pleines de fric, vêtements classes.
    4. Style surnaturel. Pensez monstre, anomalie, vampires, loups-garous, sorcellerie, morbide à la limite.
    5. Style femme forte. Pensez femme libérée, qui n'a pas besoin des hommes. Si elle a l'air un peu masculine c'est encore mieux.
    6. Style la loi et l'ordre. Pensez badge, devoir, détectives, policiers, etc.
    7. Style BCBG. Pensez richesse, première classe, arrogance genre "tout m'est permis".
    Détails à exclure : J'aimerais éviter les célébrités trop connus pour le premier design. (après sa viendra, avec les membres inscrits et leurs personnages, mais pour le premier je mise sur autre chose complètement)
    Autre : J'ai épluché mes galeries d'images et on dirait que rien ne me satisfait vraiment. Donc si une de ces descriptions sonne une cloche dans votre esprit et que vous pensez avoir quelque chose sous la main, ce serait génial. (je ne vous demande pas de chercher sur toute la toile pour moi)

    Merci d'avance. Very Happy


    Dernière édition par Armie le Mar 14 Oct 2014 - 13:51, édité 2 fois
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 3 Oct 2014 - 16:53

    Alors je pense pouvoir aider! =P

    Stlye ghetto.+1
    Style mafia +1 (désolée pour le crédits, j'ai pas trouvé sans ^^") +2 +3 +4 (tiré de la série Mad Men, j'en ai pas entendu parler beaucoup en France ^^")
    Style supernaturel +1 +2 +3
    stle femme forte +1
    Style loi +1 +2 +3 +4
    Style BCBG +1 +2 +3

    Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé! =P



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 3 Oct 2014 - 17:30

    Salut !

    J'ai essayé de trouver quelques trucs...

    Style Ghetto : IMG1, IMG2, IMG3, IMG4, IMG5,IMG6, IMG7, IMG8, IMG9
    Style scientifique : IMG1, IMG2, IMG3, IMG4, IMG5, IMG6, IMG7
    Style mafia : IMG1, IMG2, IMG3, IMG4, IMG5, IMG6, IMG7
    Style surnaturel : IMG1, IMG2, IMG3, IMG4, IMG5
    Style femme forte : IMG1, IMG2, IMG3, IMG4, IMG5, IMG6
    Style loi et ordre : IMG1, IMG2 :hum:, IMG3 (omg mais ils peuvent pas rester sérieux quand ils font des shooting de cosplay flic ? XD), IMG4 (ouais... en fait non vaut mieux pas XD)
    Style BCBG : IMG1, IMG2, IMG3, IMG4

    Je sais pas trop si c'est ce que tu attends mais bon, ça m'aura amusé de chercher x)

    Edit : Woops... bah t'auras le choix au moins XD



    sign
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Dim 5 Oct 2014 - 19:06

    Merci pour ces images, elles sont superbes ! Very Happy Certaines conviennent même parfaitement. Donc après avoir fait un tri, il m'en manquerait dans les trois catégories suivantes : BCBG, Surnaturel et Loi et l'ordre.

    (coup de coeur, pour les scientifiques : l'image de la femme avec le rat, elle est trop parfaite) <3
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 5 Oct 2014 - 20:48

    Loi et ordre c'est difficile à trouver je dois avouer. Parce qu'entre les cosplay qui font trop sexy et les policiers réels, il y a souvent pas des trucs vraiment... "bien" on va dire ^^

    Et pour BCBG, c'est difficile de voir ce que tu veux exactement... Je dois t'avouer, moi je pense aux top models quand on me dit ça, mais si pour toi c'est autre chose, ce serait bien de préciser! =D



    Isara
    Isara
    FémininAge : 33Messages : 109

    Lun 6 Oct 2014 - 12:45

    Hey,
    Alors voilà, je sais pas si c'est ce que tu souhaites mais j'ai un peu cherché :$
    Et désolée d'avance si certaines ont déjà été proposé, j'avoue ne pas avoir tout regarder :x
    BCBG:

    Loi:




    Des personnages pour un futur design (terminé) 141004020216651807
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Lun 6 Oct 2014 - 13:58

    Je comprends en effet que Loi et L'ordre soit dur à trouver. Comme tu dis il y a les cosplays, mais souvent je leur trouve l'air pas sérieux. Surtout quand ils ont des perruques. Et les vrais flics, c'est rare qu'ils prennent des photos particulièrement glamour ou de bonne qualité.

    Sinon pour le BCBG, certaines des images collaient. Top-modèles, glam et tout ça, ça colle en effet. Certaines images, c'est la qualité du grain qui n'y est pas, malheureusement. Sinon comment je pourrais décrire un peu mieux la catégorie ... Genre mauvais riche. C'est être riche à n'en plus savoir quoi faire et vivre dans l'abus, un peu si je peux dire. :/ Je sais pas si c'est plus clair.

    Isara : Merci pour la sélection d'images. Il y en a une notamment dans les flics que je trouve bien, bien que la qualité de l'image pourrait être meilleure. Si je ne trouve pas mieux, celle-là sera quand même pas mal. :)
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 13 Oct 2014 - 11:13

    Hey Armie :)

    Où en es-tu avec ce sujet? Je vois que tu as eu pas mal de propositions, tu as trouvé ton bonheur ou tu as encore besoin d'aide? :)




    gif1gif2
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Lun 13 Oct 2014 - 13:35

    Je vous dis ça quand je serai chez moi. Je ferai une petite vérification dans mes dossiers. :)
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 13 Oct 2014 - 15:42

    Aucun souci, y a pas d'urgence Razz




    gif1gif2
    Armie
    Armie
    FémininAge : 33Messages : 506

    Mar 14 Oct 2014 - 13:50

    Donc j'ai jeté un oeil et je pense qu'on peut clore la demande. J'ai un stock pas mal. :)
    Merci à tous.
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 14 Oct 2014 - 14:47

    Merci de nous avoir prévenus :) Et contente de savoir que tu as trouvé ce que tu voulais!

    J'archive Wink




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:33