AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Recherche d'un personnage masculin, style chasseur.

    Gargouille
    Gargouille
    MasculinAge : 26Messages : 83

    Lun 14 Juil 2014 - 23:54

    Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais voilà :

    Catégorie d'images : Digital art ou n'importe.
    Élément recherché : Personnages, avatars.
    Format : Avatars dessinés
    Détails de l'élément recherché : Je cherche un chasseur avec des peaux de bêtes ou quelque chose qui le rende un peu sauvage.
    Détails à exclure : /
    Autre : /


    Dernière édition par Gargouille le Mar 15 Juil 2014 - 0:29, édité 2 fois
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 15 Juil 2014 - 0:12

    Hey :)

    Euh... "Ou n'importe", ça implique des avatars réels ? Et tu voudrais quoi comme époque aussi ? ^^ Le "avec peaux de bêtes", ça me donne plutôt l'impression que tu cherches un truc médiéval mais c'est peut-être pas du tout le cas Arrow

    Désolée, je préfère être sûre avant de te proposer quoi que ce soit :)





    gif1gif2
    Gargouille
    Gargouille
    MasculinAge : 26Messages : 83

    Mar 15 Juil 2014 - 0:28

    Oy,

    Alors, pour l'époque, tu as totalement raison. Mais, je cherche un personnage style chasseur ( donc exit les nobles avec des couvertures pour le froid xD ).

    J'aurai peut-être du précisé que je ne cherche que des images dessinés comme tu le soulignes, je vais modifier cela ^^
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 15 Juil 2014 - 14:31

    Salut!

    C'était surtout pour être certaine de ne pas te proposer des choses qui ne t'intéresseraient pas, en fait ^^ J'en ai trouvé quelques uns sur DeviantArt donc y aura du redimensionnement à faire mais j'espère que tu trouveras ton bonheur :)

    Sujet 1, il fait plus riche que les autres mais il a le mérite d'être en pleine action x)
    Sujet 2 qui colle pas mal à ce que tu demandais.
    Sujet 3 qui fait plutôt chasseur civilisé mais le dessin est cool donc sait-on jamais Wink
    Sujet 4, mon favori de très loin ^^

    Voilà, j'espère que l'un d'eux te conviendra et/ou que tu auras d'autres propositions Wink




    gif1gif2
    Gargouille
    Gargouille
    MasculinAge : 26Messages : 83

    Mar 15 Juil 2014 - 16:56

    Merci de ton aide, j'aime beaucoup la dernière et je pense que je vais l'utiliser pour un PNJ ou un poste vacant. Mais ça ne correspond pas trop à l'idée que je me fais de mon futur personnage.

    Je le vois plus sauvage, avec des peintures de guerres sur le visage ou des choses du genre ^^
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 15 Juil 2014 - 17:19

    Oh oui, je vois le genre! Enfin, tant mieux si le dernier peut te servir, c'est toujours ça ^^

    Je vais essayer de voir si je trouve quelque chose qui correspond plus à ton personnage :) Mais, au pire... Tu as pensé à un fanart de Khal Drogo ? scratch 




    gif1gif2
    Gargouille
    Gargouille
    MasculinAge : 26Messages : 83

    Mar 15 Juil 2014 - 18:32

    Non pas vraiment, mais le Khalou fait plus guerrier bourrin que chasseur habile et discret xD
    Anonymous
    Invité

    Mar 15 Juil 2014 - 19:01

    Salut :)

    J'ai aussi essayé de faire une petite recherche de mon côté, et j'ai trouvé ces images qui pourraient ptêt convenir :

    www
    www ( bien qu'il est un visage un peu simiesque je trouve >.> )
    www

    Pas grand chose, mais c'est plus difficile qu'il n'y parait en fait Razz J'essayerai d'en chercher d'autres ^^
    Gargouille
    Gargouille
    MasculinAge : 26Messages : 83

    Mar 15 Juil 2014 - 20:38

    J'aime beaucoup la première, je vais l'enregistrer sur mon pc :c

    Je vais tout de même attendre un peu pour voir s'il n'y a pas d'autre proposition ^^
    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 28Messages : 435

    Jeu 17 Juil 2014 - 2:00

    Voilà ce que j'ai pu pêché !

    - 1
    - 2
    - 3
    - 4
    - 5
    - 6
    - 7

    Et voilà pour ma part, peut-être as-tu une idée de l'âge de ton perso, ça pourrait nous orienter un peu mieux Wink



    Recherche d'un personnage masculin, style chasseur.  Signne10
    Gargouille
    Gargouille
    MasculinAge : 26Messages : 83

    Ven 18 Juil 2014 - 1:05

    Oy,

    Merci de ton aide ma petite Sauney ^^

    A vrai dire y a que la première qui convient à l'idée que je me fais de mon perso, les autres font trop "archer".

    Si tu as d'autres proposition je ne dis pas non :c Mais, au pire j'utiliserai une image que j'ai trouvé et que j'ai actuellement dans le profil de mon Harold ^^
    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 28Messages : 435

    Ven 18 Juil 2014 - 2:12

    Aucun problème, l'avatar actuel est sympa Wink



    Recherche d'un personnage masculin, style chasseur.  Signne10
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 28 Juil 2014 - 15:02

    Hey :)

    Dix jours sans nouvelle, est-ce que ta demande est toujours d'actualité? Si oui, n'oublie pas que tu peux faire des ups toutes les 48h Wink




    gif1gif2
    Joshua023
    Joshua023
    MasculinAge : 34Messages : 98

    Sam 9 Aoû 2014 - 13:45

    coucou, voila une image que j'ai utiliser pour un personnage que j'avais créer dit chasseur, je sais pas si cela est ce que tu cherche, mais le voila quand même :)

    https://i.servimg.com/u/f39/18/22/70/58/winter10.jpg



    Recherche d'un personnage masculin, style chasseur.  Signat15
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Sam 9 Aoû 2014 - 21:08

    Hey :)

    Dix jours depuis la relance, je suis contrainte d'archiver. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux rouvrir le sujet!




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:33