AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    PA tout en rondeurs

    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Lun 23 Juin 2014 - 17:53

    Ma demande



    Bonjour bonjour
    Mon equipe et moi même recherchons activement une nouvelle PA pour terminer notre nouveau design


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://i.servimg.com/u/f39/15/54/63/32/img_2010.jpg tadam magnifique
    Tailles des éléments : Alors je n'ai pas de taille pour chaque éléments mais je peux vous dire pour la total qui du coup determinera tout le reste. la total fait 970px
    la hauteur...on va dire 750
    Effets voulus : Oui il nous faudrais des infobulle un peu partout: Pour chaque carré en bas (se sont les score) pour l'oeuvre du mois aussi. Et aussi un petit effet d'apparition pour les ronds du staff pour faire apparaitre les noms et rangs. voila voila


    Ressources
    https://servimg.com/view/15440001/44
    https://servimg.com/view/15440001/45
    https://servimg.com/view/15440001/48
    https://servimg.com/view/15440001/47


    Autres précisions ?
    Le nombre de staffien change facilement (donc possibiliter de modifier le nombre de "ronds" et leur contenu ainsi que l'image qui sera dans la case "Witchy". Bref il faut que se soit facilement retouchable par un boulet du code comme moi  Embarassed 
    http://witchcraft-art.forumactif.com/
    voici le fofo si vous voulez les couleurs


    Merci beaucoup


    Dernière édition par Gladou le Mar 8 Juil 2014 - 9:59, édité 2 fois



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Mer 25 Juin 2014 - 22:24

    Hopla je me permet un petit up Wink



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Ven 27 Juin 2014 - 23:27

    Tadam de retour Wink encore un petit up Wink



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Dim 29 Juin 2014 - 10:10

    Toujours d'actualité Wink
    Merci beaucoup



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Mar 1 Juil 2014 - 16:55

    Toujours d'actualité Wink
    Merciii



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Jeu 3 Juil 2014 - 16:29

    On ne lâche rien Wink nouvel up
    Merci beaucoup



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Sam 5 Juil 2014 - 16:58

    Toujours d'actualité Wink
    Merci



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 6 Juil 2014 - 22:00

    Hello!
    Juste un petit truc qui me chiffonne avec le staff en réalité, c'est qu'ils sont en vertical, en opposé des news. Du coup, le bloc du staff devrait toujours avoir la même hauteur que les news, et je suppose que les trois ronds du centre doivent faire la diagonale entre les deux pour rester cohérents.... Maintenant, si le nombre du staff devient plus élevé ou moins élevé, alors la bande du staff ET des news devrait changer de hauteur, mais alors, il faudrait aussi déplacer les ronds pour qu'ils gardent une diagonale....
    Du coup, je ne vois pas de changements "simples" qu'un débutant en codage pourrait faire facilement, sauf si on met bien sûr une hauteur fixe, et on ajoute une barre de défilement s'il y a plus de staff, ou alors que les ronds du staff ne prennent pas toute la hauteur au cas où il y en a moins...
    Du coup, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment ce que tu veux, ou même que ce soit très esthétique

    Je poste ça parce que je pense prendre en charge ta demande, cependant, il faut qu'on discute de ça selon moi Wink



    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Lun 7 Juil 2014 - 9:03

    Bonjooour!
    Alors j'ai réfléchie à la question cette nuit Wink
    Si tu met une zone de défilement dans le oval du staff ça peux le faire c'est pas grave si il y'a a la base au pire
    Ah et on à notre codeur qui est de retour alors si besoin tu peux rehausser un peu le niveau
    Voilà
    Merci beauoup



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 7 Juil 2014 - 11:03

    Hello! Alors je n'ai pas encore fini, mais je voulais rapidement faire une vérification intermédiaire, pour voir si la disposition te plaît, mais aussi pour te demander quelques précision! Déjà, voici la PA pour l'instant: click!. Si tu vois le moindre truc qui te gêne dors et déjà, dis-le moi!

    Ensuite, je voulais savoir exactement ce que tu voulais mettre dans les trois ronds du milieux. Je suppose que les crédits ne seront que du texte, mais je ne suis pas sûre pour l’œuvre du mois et la chanson du mois! J'ai cru comprendre que l’œuvre du mois serait une image qui recouvrirait du texte?
    Et pour Witchy, est-ce que ce n'est qu'une image comme celle que j'ai mise actuellement (prise de votre forum dans la rubrique Witchy d'ailleus =P) ou alors est-ce qu'il faut quelque chose d'autre encore? ^^

    Je crois que c'est toutes mes questions ^^



    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Lun 7 Juil 2014 - 11:23

    Plop!
    Alors pour la disposition c'est juste nickel!
    Pour l'oeuvre du mois se qu'il nous faudrait c'est un moyen pour faire comme tour le staff a savoir avoir un parti de l'image et qu'en infobulle elle apparaisse en entier avec son nom. Sachant qu'elle va changer regulierement .
    Pour la chanson je sais même pas comment le gérer mais juste un lien avec le nom dans le rond ça devrais le faire je pense.

    Pour Witchy une image suffit Wink

    Et enfin dans la bulle du score un nous aurais fallu les 4 images fournis et qu'elles affichent du texte en infobulle.
    Voilà voilà Wink



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 7 Juil 2014 - 11:28

    Oui j'vais compris pour les infobulles du Sablier! =P Mais comme dit, là je n'ai fait que la disposition des choses Wink

    Je vais donc continuer et te recontacte dès que j'ai terminé, probablement dans la journée! ^^



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 7 Juil 2014 - 12:38

    Désolé du DP, mais je pense avoir terminé!



    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Lun 7 Juil 2014 - 13:31

    Wah personnellement j'adore!
    Je voie avec le reste du staff qui devais se lever bientôt (eh oui les joies du décalages horaires) et je te dit se qu'il en est même si je ne voie rien à changer Wink



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 7 Juil 2014 - 14:24

    Pas de soucis! Wink



    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Lun 7 Juil 2014 - 14:45

    Ça y est le staff est levé Wink
    Ça leur va nickel Wink



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 7 Juil 2014 - 15:07

    Alors voici les codes!

    HTML:


    CSS:


    Si tout est bon n'oublie pas d'éditer le premier message du sujet et de mettre le vue vert!



    Gladou
    Gladou
    MasculinAge : 29Messages : 114

    Mar 8 Juil 2014 - 9:58

    Merci infiniment! Ta créa est installé et plait enoooormement! Le forum peut enfin vivre Wink nous te devons beaucoup!

    Sur ce....commandé achevé !



    PA tout en rondeurs  Sans_t14
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 8 Juil 2014 - 11:35

    Je t'en prie, ravie que ça plaise tant! ^^
    Bonne chance et bonne continuation pour ton forum! ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:48