AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Fiche de rp simpliste

Partagez
    CN.June
    FémininAge : 54Messages : 314

le Mar 10 Juin 2014 - 14:01

Rappel du premier message :

Annyeong
    Je vous propose une fiche de rp plutôt simple, dont les couleurs facilement modifiable pour ceux qui savent se repérer - vous pouvez toujours me le demander, je tâcherai de vous répondre rapidement ^^ -
    A savoir: la largeur est de 560px +  un scroll (barre de défilement) apparait lorsque le contenu dépasse les 460px :)

Vous pouvez dans la colonne de gauche insérer un icon ainsi qu'une petite citation qui sera automatiquement mise en majuscule. Et en dessus, si vous le souhaiter, laisser un message HRP à votre partenaire ~  

Je vous invite donc à poster un message à la suite pour obtenir le code, et n'oubliez pas qu'il est interdit de toucher aux crédits ~

Spoiler:

Code :

Roncepourpre
    MasculinAge : 20Messages : 6

le Sam 30 Sep 2017 - 18:14

Super ! Simple, s'adapte facilement... Je vais m'en servir souvent je pense !
    Merci encore !
    Florys
    FémininAge : 18Messages : 27

le Ven 3 Nov 2017 - 2:21

Merci
    Yuka
    FémininAge : 21Messages : 21

le Dim 26 Nov 2017 - 15:00

super beau ! merci ^^
    Rainy-Sunny
    FémininAge : 18Messages : 14

le Mar 28 Nov 2017 - 11:12

Très joli. Je prends <3

Sunny : Petite folle , a moyenne chevelure brune et avec des lunettes de Geekou . Aime se taper des délires toute seule :aheuké:

Rainy : Grande folle , a grande chevelure brune et aussi des lunettes , mais pas de Geekou . Aime les chouettes et les minets ce qui est complètement HS .

maaelstrom
    FémininAge : 24Messages : 41

le Mar 5 Déc 2017 - 21:59

Merci :hug:

you get so alone at the times that it just makes sense.
    cmaximus
    MasculinAge : 19Messages : 35

le Dim 10 Déc 2017 - 10:53

Merci :3:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 13:59