AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    (NYO) QEEL en trois lignes avec infobulles pour les groupes

    B-lueberry
    B-lueberry
    FémininAge : 28Messages : 35

    Dim 27 Avr 2014 - 20:36

    Ma demande



    Bonjour/bonsoir à tous et à toutes ♥ Je viens vers vous car après plusieurs tentatives -vaines- j'avoue que je désespère un peu.. Je n'ai jamais fait de QEEL auparavant et je dois dire que je galère assez ...
    Bref, en fait je voudrais un QEEL en trois lignes avec trois colonnes pour la ligne du milieu... et des infobulles dans la première ligne pour les groupes... Bref, je vous laisse avec le reste et merci d'avance à la personne qui s'occupera de cette demande ♥


    Schéma(s) et Eléments

    Schémas :
    Spoiler:


    Tailles des éléments : J'aimerais que la largeur du QEEL soit de 800px. Pour le reste, les tailles sont précisées sur le schéma (a)
    Effets voulus : Je ne demande aucune transition ni aucun effet particulier, excepté les infobulles pour les groupes  :innocent: La simplicité est parfois bonne à prendre ^^


    Ressources
    Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.

    Autres précisions ?
    Pour les groupes, nous aimerions utiliser une infobulle sur le texte afin d'y voir la description directement sur l'index
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 2 Mai 2014 - 10:12

    Hello!
    Est-ce que tu pourrais fournir la taille des images de groupes? Pour se faire une idée de la disposition de ces dernières Wink



    B-lueberry
    B-lueberry
    FémininAge : 28Messages : 35

    Ven 2 Mai 2014 - 15:10

    Ce serait quelque chose comme 100px de largeur sur 75 ou 50px de hauteur :)
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 2 Mai 2014 - 17:28

    Du coup j'ai fait ça clique pour aller au forum test.
    J'ai du légèrement changer les largeur des trois parties du milieu, sinon, il n'y avait aucun espacement! J'ai mit aussi des tailles quelconques pour les infobulles. Les groupes ne sont pas centrés mais c'est normal =P
    Je regarde avec toi si c'est bon et si c'est ce que tu voulais. Si c'est le cas, je posterais le code, commenté et avc des explications supplémentaires, dans la section LS.
    Par contre, ce que tu as demandé est un code très "simple" et au final, très peu poli. Si tu veux quelque chose de plus abouti, il faudra suivre des tutos supplémentaires ou alors donner pus de précisions Wink



    B-lueberry
    B-lueberry
    FémininAge : 28Messages : 35

    Ven 2 Mai 2014 - 17:32

    C'est un peu haut, mais c'est ce que je voulais Very Happy Merci ♥ Peu importe si c'est simple, je n'avais aucune idée de quoi mettre autre que les infobulles :)
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 2 Mai 2014 - 17:36

    C'est haut à cause de la rondeur des bords. Je pourrais rendre moins haut en réduisant les bords. Sinon, les rectangles du haut et du bas seront coupés Wink

    En tout cas, je vais poster ça dans les Propositions de LS plus tard dans la soirée ou demain Wink

    EDIT:
    LS posté ici
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 18 Mai 2014 - 16:37

    B-lueberry, la demande est donc terminée ? L'installation s'est passée sans problème ?



     
    B-lueberry
    B-lueberry
    FémininAge : 28Messages : 35

    Dim 18 Mai 2014 - 20:51

    Oui, parfaitement ! La demande est terminée, désolée j'aurais dû le mettre dans le titre :s
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:42