AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Galerie de Clarisse

    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Jeu 24 Avr 2014 - 23:39

    Rappel du premier message :

    Bienvenue dans ma galerie qui, à l'instant où j'écris ce message, il n'y a que ces mots et aucunes créations. Avant de les posters, je voudrais ajouter qu'elles ne sont pas très diverses et variées. x) Voilà voilà. ^^ Bon regardage. :) (Si si, c'est français  Razz )

    Premières créations qui ne ressemblent à rien:

    Vieux kits:


    Dernière édition par Clarisse le Sam 12 Déc 2015 - 22:21, édité 4 fois
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Ven 8 Mai 2020 - 19:52

    Je viens aussi donner mon avis !

    Effectivement tu as beaucoup progressé ! Comme Sygea j'aime bien tes landing page, du coup j'ai envie de voir les autres jours !

    Et le site est cool ! Les animations sont sympa, je m'amuse bien avec, et pour quelque chose de pas fini c'est déjà top 👌



    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Lun 17 Mai 2021 - 15:39

    Haha merci ! (en retard, une fois de plus... Rolling Eyes ) Ca fait plaisir de voir que mon travail est apprécié. :love:

    DU COUP, entre temps, j'en un peu plus de sites sous mon coude, comme ce prototype réalisé sous Adobe XD : https://xd.adobe.com/view/304f806d-5f36-47cc-599d-b302d0fd5ae9-467e/?fullscreen
    Mais pas tout, j'ai pu aussi réaliser un template, malheureusement c'était pour un projet de cours en Motion Design mais ça jamais été finit... Du coup voici le template complet mais sans interaction malheureusement. Pour la partie Casting du template, je me suis dit que m'inspirer un peu des cases d'un échiquier pouvait être pas mal, vu qu'il y a ce jeu de "pions" entre Moriarty et Sherlock.
    Template:

    J'ai aussi réalisé quelques autres posters, notamment un pour "SaveDaredevil" (un hashtag lancé après que la série Netflix ait été annulée), mais aussi un autre pour la série BBC "Staged".
    Posters:

    Bon évidemment c'est que du "fan-made" rien d'officiel, mais dans la même veine d'affiches, j'ai bossé sur deux autres posters centrés autour de la série Obi-Wan Kenobi. Je travaille encore sur le second poster, il y a quelques ajustements à faire, mais l'idée générale est là.
    Kenobi:

    Sinon je travaille sur mon site perso' en ce moment, histoire de répertorier tout ça sur un endroit haha

    Bonne journée à vous !!! Et prenez soins de vous ! :lovebomb:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:16