AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    (NARJA) Demande d'une suite de fiche.....

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Jeu 13 Mar 2014 - 18:26

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour voilà j'aime beaucoup la fiche de reglement que Narja à faite ICI et je l'est donc mit sur mon forum...mais ce que j'aurais voulu c'est avoir une suite de fiche pour allez avec cette fiche de règlement:

    - Contexte
    - Prédéfini
    - Présentation
    - Liens
    - Récapitulatif de RP
    - Fiche de début /réponse à RP
    - Fiche de demande de partenariat
    - Fiche de Pub


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Est-ce que un shéma est indispensable? Car je voudrais bien que ce soit à la fantaisie de l'auteur si c'est justement pour mettre en libre service si j'ai des chose a ajouter dans les présentation ou quoique ce soit j'adapterais......
    Tailles des éléments : Et bien comme je ne sait pas comme pour la fiche de règlement....
    Effets voulus : Juste que cela soit en harmonie


    Ressources
    Je n'est aucune resouce à ajouté

    Autres précisions ?
    Aucune autre précision à part que si Narja pourrait le faire ou donné son autorisation pour faire une suite comme sa fiche.... Merci d'avance car j'aime vraiment pas avoir un patchwork de fiche sur mon forum...


    Dernière édition par Angie Dalton le Mar 23 Sep 2014 - 12:42, édité 3 fois
    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Lun 11 Aoû 2014 - 16:38

    ..... dans la PA? pourquoi ce sont de simple fiche je comprend pas XD et oui c'est toujours pour ce forum Tsukino-moon vu qu'entre temps il à été supprimer mais je l'est recrée^^

    j'ai déjà regarder et je préfère l'essai deux de la fiche rp sa fait moins brouillon ^^
    Anonymous
    Invité

    Lun 11 Aoû 2014 - 17:59

    Parce que Narja a commencé à mettre les effets de styles (couleur, tailles ...) dans le CSS, comme ça tes fiches sont plus légères dans le message. Au lieu d'avoir :
    Code:
    <div style="color: #000000; font-size: 25px; text-align: center;">Blabla</div>

    Tu as :
    Code:
    <div class="contenu">Blabla</div>

    Mais pour ça il faut que tu aies accès au panneau d'administration, donc que tu sois au moins administratrice.
    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Lun 11 Aoû 2014 - 21:28

    haa d'accord bhe fait comme le fait elle cela ne me dérange pas pas d'avoir le CSS a part du moment que cela s'affiche sur le forum ^^
    Anonymous
    Invité

    Mar 12 Aoû 2014 - 19:44

    J'ai continué avec les fiches de présentations et de prédéfinis, je vais réfléchir aux fiches de liens et de pub, mais je suis en panne d'idées originales :hum:
    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Mar 12 Aoû 2014 - 20:31

    j'adore ^^ je suis sur que tu va trouver. Malheureusement je pourrait pas voir le reste avant le 5 vu que j'ai re une coupure internet merci ma banquière qui n'a pas voulu me faire une autorisation de découvert..... résultat demain je suis couper. j'essayerais quand même de passé avant le 5 septembre (vu que la bibliothèque ré-ouvre avant justement ^^ le 25 aout donc XD) et encore merci j'aime vraiment bien comment tu les à faites^^ je suis sur que Narja n'aurais pas fait mieux^^ même si j'avoue que j'adore son travail quand même. cela te donne donc un peu de temps pour savoir ce que tu va mettre dessus.
    Anonymous
    Invité

    Mar 12 Aoû 2014 - 22:09

    Arf le soucis c'est que Septembre ça risque d'être la fin du monde pour moi TT
    Tu restes jusqu'à quelle heure ? Je peux peut-être terminer avant qu'on ne maudisse toutes deux ta banquière xD
    Je relève le défis ! è.é
    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Mer 13 Aoû 2014 - 0:22

    bhe normalement sa coupe demain matin je sait pas a quel heure^^ mais je suis toujours là XD en tout cas les liens c'est ok ^^
    Anonymous
    Invité

    Mer 13 Aoû 2014 - 11:43

    J'aurai dû finir hier TT
    Enfin là c'est terminé :3
    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Mer 13 Aoû 2014 - 11:47

    c''est super tout est ok pour moi ^^ je les aurais vu avant d'être coupé (j'ai reçu le mail d'impayer juste avant ton message XD) donc tout est bon pour moi ^^ merci
    Anonymous
    Invité

    Mer 13 Aoû 2014 - 11:59

    Ah cool Very Happy
    Je poste ça en LS dans la journée du coup vu que c'est pas pressé, je te mettrais les liens ici, ça te va ?
    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Mer 13 Aoû 2014 - 12:00

    ok pas de souci^^
    Anonymous
    Invité

    Lun 18 Aoû 2014 - 21:46

    Voila les liens (avec du retard) : Présentations, Prédéfinis, Relations, Liste RP, En-tête, Publicité, Demande de partenariat.
    Pour le contexte, comme il s'agit de la fiche de Narja je la laisse poster le LS.

    EDIT : Jaja a posté : www
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Ven 29 Aoû 2014 - 1:33

    Bonsoir,

    La demande est-elle terminé ? As-tu le message d'Hallo et le LS de Narja ? Pense à mettre l'icône terminé (NARJA) Demande d'une suite de fiche..... - Page 3 174337valide2 une fois la demande finie. Sans réponse à ce message la demande sera archivé sous 10jours.



    Anonymous
    Invité

    Ven 29 Aoû 2014 - 13:04

    Angie Dalton a écrit:Malheureusement je pourrait pas voir le reste avant le 5 vu que j'ai re une coupure internet merci ma banquière qui n'a pas voulu me faire une autorisation de découvert...

    Angie a prévenu précédemment qu'elle serait absente jusqu'au 5 septembre minimum, elle ne pourra donc pas relancer avant cette date.
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Ven 29 Aoû 2014 - 13:28

    Autant pour moi, je n'étais pas au courant... Enfin, je crois qu'Alice m'en avait parlé, mais pas sûr :hum: J'ai dû oublier, du coup j'enlève l'icône Up et m'excuse de cette erreur. Wink



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mar 16 Sep 2014 - 7:17

    Bonsoir,

    Je crois qu'Angie était supposée revenir le 5 septembre, non?
    Du coup, s'il n'y a pas de nouvelles d'ici 10 jours, le sujet sera archivé ~
    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Mar 23 Sep 2014 - 12:41

    Voilà dvoilà désolé de vous avoir fait attendre merci infiniment de la commande c'est super ^^ biz
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:24