AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Empire des dragons (Terminé)

    Kuruyami
    Kuruyami
    FémininAge : 31Messages : 88

    Lun 10 Fév 2014 - 19:45

    Bonjour ou bonsoir, j'ai relancé un forum il y a quelques semaines, nous avons changer le thème graphique, modifier le codage etc pour l'embellir. Toutefois, nous semblons avoir un peu de difficulté à attirer des membres. Pourquoi? Ont ne le sais pas trop mais on aimerais bien le savoir, est-ce le thème graphique? Ou bien le codage? Peut-être que le contexte est trop compliqué? Je ne le sais pas mais j'aimerais bien avoir vôtre avis.

    Nom du forum : Empire draconesque
    Adresse du forum : http://empires-des-dragons.forums-actifs.com
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Ce forum est un forum de fantaisie où ont retrouve dragons, humains, hybrides, démons, vampires et loups-garous.
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [X] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Choisissez de 1 à 3 aspects que vous voulez jugés (laissez uniquement les mentions à juger) :
    - Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...)
    - Contexte (intérêt du jeu, clarté et cohérence des textes...)
    - Organisation (catégories, logique de l'agencement, navigation...)


    Toutefois, il y a des sections qui sont fermés aux invités et d'autres ne sont qu'ouvert a certain membres. J'ai un compte qui permet d'avoir accès a toute les catégories du forum, même les catégories qui sont fermer a certains groupes de membres.

    ( Pseudo + mdp mis sous hide ^^ )


    Dernière édition par Kuruyami le Mer 19 Fév 2014 - 0:38, édité 2 fois
    Venise
    Venise
    FémininAge : 40Messages : 270

    Lun 10 Fév 2014 - 20:19

    bonsoir Kuruyami,

    Si tu accepte les débutantes en critique je veux bien m'en charger, toutefois je peux déjà te signaler que ton graphisme, bien que très beau, n'est pas compatible avec mozilla se qui peut pour commencer être un point à régler.

    Amicalement Venise.
    Kuruyami
    Kuruyami
    FémininAge : 31Messages : 88

    Lun 10 Fév 2014 - 20:35

    Biensur ^^

    Toutefois, moi et ma graphiste n'avons aucun problème avec mozilla O.o



    "Un monde instable, une paix factice, la suprématie des Dragons est menacée."
    Venise
    Venise
    FémininAge : 40Messages : 270

    Lun 10 Fév 2014 - 20:49

    Tiens étrange je vais voir si sa ne vient pas de mon ordi alors et je commence dès se soir. ^^
    Kuruyami
    Kuruyami
    FémininAge : 31Messages : 88

    Lun 10 Fév 2014 - 20:55

    Merci beaucoup pour ton aide ^^



    "Un monde instable, une paix factice, la suprématie des Dragons est menacée."
    Venise
    Venise
    FémininAge : 40Messages : 270

    Lun 10 Fév 2014 - 21:16

    je n'ai pas l'impression que cela vienne de moi, mais je vois tout le forum au complet sur mozilla et je vous le forum par onglet du chrome ou opéra..... Les onglet n'existe pas sur mozilla.
    Kuruyami
    Kuruyami
    FémininAge : 31Messages : 88

    Lun 10 Fév 2014 - 21:26

    Pourtant, de mon côté, sur mozilla je vois les onglets et l'onglet pour la chatbox alors que du côté d'Opéra je ne vois que les onglets du forum. Je ne sais vraiment pas quoi dire :S



    "Un monde instable, une paix factice, la suprématie des Dragons est menacée."
    Venise
    Venise
    FémininAge : 40Messages : 270

    Lun 10 Fév 2014 - 21:37

    C'est que sa dois venir de moi je vais donc faire l'analyse avec chrome. ^^
    Kuruyami
    Kuruyami
    FémininAge : 31Messages : 88

    Lun 10 Fév 2014 - 21:43

    Super! Merci ^^



    "Un monde instable, une paix factice, la suprématie des Dragons est menacée."
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 11 Fév 2014 - 12:00

    Salut :)

    Je suis partante pour faire la seconde critique, si tu veux bien. Par contre, dans la mesure où tu demandes une critique complète et pas "dialogue", penses à éditer ton titre et à mettre [1/2] ou [2/2] selon que tu acceptes ma proposition ou non :) Ah et, perso, je vois les onglets sur Mozilla, Chrome et même ce bon vieux IE donc ça doit venir de toi, Venise :/




    gif1gif2
    Venise
    Venise
    FémininAge : 40Messages : 270

    Mar 11 Fév 2014 - 12:15

    Bonjour,

    J'ai trouvé se qui va pas j'ai donc commencé l'analyse. ^^
    Anonymous
    Invité

    Mar 11 Fév 2014 - 12:50

    Plop !

    Pense à éditer le titre pour indiquer que les places sont prises comme l'a dit Samhain :) De mon côté j'ai édité ton premier message pour y mettre le nom du compte et le mdp en hide afin d'éviter que n'importe qui se serve du compte et y fasse le bazar ( sait on jamais Razz )

    Voilà, voilà ! Bon courage les filles, et merci pour votre implication Very Happy
    Kuruyami
    Kuruyami
    FémininAge : 31Messages : 88

    Mar 11 Fév 2014 - 16:05

    Bon alors j'ai édité le titre et j'accepte la deuxième offre aussi ^^

    Merci a vous tous ^^



    "Un monde instable, une paix factice, la suprématie des Dragons est menacée."
    Venise
    Venise
    FémininAge : 40Messages : 270

    Mar 11 Fév 2014 - 21:05

     

       
    Analyse de
    Empire Draconesque

     

       

       
    I Design


       


    En arrivant la première fois sur le forum, l'impression que j'en ai est très bonne. Le design est lisible et épuré tout en étant travaillé avec soin. Le système d'onglet me plaît bien, il rend les différentes parties du forum plus agréable à découvrir bien que pas assez mit en évidence.


    a) La Bannière

    La bannière, tout comme le reste du forum, est sobre et épurée, cependant elle indique clairement à quel type d'ambiance nous retrouverons dans ce forum. Avec un thème aussi sombre je m'attendais presque à voir un panneau interdit aux mineurs. ^^ La phrase d'accroche n'est pas lisible ce qui vraiment dommage.

    b) La barre de navigation

    C'est une barre de navigation simple et facile à trouver en étant collée en haut de la page.Peut être un peut trop foncée se qui diminue le bénéfice de l'avoir placé en haut du forum, on en viendrait presque à l'oublier.

    c) Le fond

    Le seul petit bémol pour moi, c'est le gris du fond qui n'est pas vraiment raccord avec le reste du forum et empêche de vraiment faire ressortir les rouges des textes et les onglets sur la gauche qui devienne aussi grise au survol, mais personnellement c'est un détail.

    d) La page d'accueil

    C'est une très belle page d'accueil qui malheureusement se trouve être trop sombre à mon goût nous obligeant à passer la sourit dessus afin de pouvoir lire les textes

      


       
    II Structure


       


    Le forum trouve dans ce codage maîtrisé, un cachet et une originalité qui peut le démarquer par rapport à d'autres forums. Le système d'onglet bien que pas suffisamment mit en valeur, permet de s'y retrouver facilement.

    N'étant douée en codage je ne peux m'aventurer à une analyse plus profonde de cette partie, mais dans l’ensemble j'aurais peu être opté pour un texte plus mit en valeur et je remarque à première vu qu'il existe un grand nombre de section vide

     


       

    III Contenue et intérêt


       


    a) Le contexte

    Si je comprends bien depuis le début que l'on va jouer avec les dragons, le contexte m'apprend apparemment qu'il existe d'autres races à jouer, mais l'accent étant mis sur les dragons on comprend mal comment les autres races se sont retrouvé là. Il faut aller chercher dans les différents autres posts pour avoir un élément de réponse ce qui est dommages. Sans les détailler il aurait été important d'introduire les différents protagonistes sans qu'on soit l'impression qu'ils apparaissent comme sa dans le contexte.

    Un autre point me semble important à soulever, il me faut naviguer à la recherche d'infos qui aurait été à mon avis importante dans le contexte : Ne connaissant pas l'univers du Rp dragon, je me retrouve à me demander si l’univers est médiéval fantastique ou autres, les dates indiquées dans l'histoire pourraient laisser penser qu'il s'agit d'un monde futuriste...

    En définitive je reste un peux sur ma faim, si l'histoire me semble intéressante je ne sais comment aborder l'univers, mais peut-être est-ce simplement par ce que je ne suis pas habituée à ce type de forum.

    Peut être que retravailler le contexte en prenant en compte les points soulevés tel que la présentation rapide de tout les protagonistes, la présentation de l'univers (monde futuriste ou médiéval) avec peut être un petit guide de l'univers pourrait aider les futur joueur à mieux apprécier le jeu.


    b) Le guide du nouveau


    J'en ai cherché un et n'en ai pas trouvé, c'est un vrai manque pour les joueurs inexpérimentés comme moi, on se retrouve légèrement livré à nous-mêmes. Comment fait-on sa feuille de personnage ? Qui doit nous valider ?

    Il serait intéressant d'avoir un topics servant au futur joueur de guide pas à pas pour faire ses début dans le forum et aurait l'avantage de vous éviter de devoir vous répéter.

    c) Les règles

    comme dirait le Capitaine : « sans elles, ce serait l'anarchie » et ici on retrouve bien un règlement général, mais pas de règles sur le système de jeu. Comme pour le contexte je me retrouve un peu perdue.

    Un joueur intéressé par le forum aimerait certainement savoir comment se passe le système de combat, la gestion du temps, si vous utilisez ou non un système de lancé de dés et rajouter cela à votre règlement permettrait de mieux appréhender le style de jeu attendu.

    d) Nouveauté et intrigue

    Je me retrouve bien embêtée car même après avoir navigué, je n'ai pas trouvé les intrigues en cours, ni même si un évent n'a été lancé....Sa peut paraître bête mais lorsque j'arrive sur un forum rp où j'envisage de jouer, l'une des première chose que je regarde c'est se que le fondateur et joueurs prépare comme intrigue, ou en est l'avancé de l'histoire afin de savoir ou je vais me situer exactement en entrant en jeu , en plus sa permet de montrer l'implication du staff à faire jouer ses membres et met de l'ambiance pour ceux déjà présent.

     

     

         

    IV Conclusion


       


    Pour conclure même si je trouve le forum très beau et reconnais l'investissement du grapheur et du codeur, le forum qui à un fort potentiel, me laisse un goût de pas tout à fait finit qui pourrait être la cause du problème de recrutement que rencontre le forum.

    Certains posts mériteraient d'être détaillé et certaine sections mieux organisée. Peut être qu'après avoir travaillé un nouveau look à se forum, lui faire faire une petite mise à jour par quelques ajout pourrait aider à le relancer.

    En espérant vous avoir un peu aidé,

    Amicalement Venise

     

        Len Kagamine sur Never-utopia

       

    Kuruyami
    Kuruyami
    FémininAge : 31Messages : 88

    Mer 12 Fév 2014 - 19:52

    Merci pour la critique. Toutefois, je ne toucherais que les points commençant au contexte, car ma graphiste a l'intention de modifier le graphisme pour un thème un peu plus lumineux, mais tout en gardant une bannière très similaire.

    Alors, le contexte. Je l'ai édité afin d'ajouté les autres races jouable et un peu de leur histoire. Ensuite pour les events et intrigue, j'aimerais en commencer une fois que le forum auras bien démarré.

    Nous gardons le forum simple, nous n'avons pas de système complexe de combat, d'argent, forces, etc. Nous n'avons pas de système de dés non plus. Nous le laissons libre mais sous la supervisions des administrateurs et du modérateur.

    Pour ce qui est du guide du nouveau, je suis en train d'en discuter avec mon staff et nous décideront de 1, si nous le créons, et de 2, comment nous allons le créé.

    Merci =)
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Jeu 13 Fév 2014 - 18:05



    Analyse d'Empire des Dragons



       
     
    ▬ Général

    Comme j'avais déjà fait une première visite avant que Venise ne rédige sa critique, mes premières impressions ne sont pas si "premières" que ça mais bon... Je constate déjà deux changements : plus de pop-up (merci! Il n'y a rien de plus horripilant, je crois) et les onglets horizontaux au lieu de verticaux. J'aimais bien la première version, plus originale et plus fluide mais, si vous avez changé, je suppose que vous préférez leur nouvelle position et je n'ai rien contre. Le design est sombre mais harmonieux et collant à l'ambiance du forum. Par contre, la barre de navigation ne fait pas tout l'écran chez moi. C'est du détail, certes, mais l'esthétisme joue un rôle important pour attirer les joueurs alors un width : 100% serait le bienvenu, je pense.

    La PA, maintenant. Déjà, je tiens à signaler que cette PA est une version personnalisée de la créa de Sparrow or vous ne remerciez qu'un(e) certain(e) Yoshi pour ce codage! Peut-être que vous avez d'autres crédits mais je n'ai pas su les trouver dans les parties administratives... C'est irrespectueux du travail de Sparrow et ça donne une mauvaise image du forum ce qui, personnellement, ne me donne pas envie de m'inscrire.
    Ensuite, pour ce qui est du fond, je pense que vous gagnerez à étoffer un peu la partie "prédéfinis". Laisser une certaine liberté aux futurs joueurs, c'est bien mais il ne faut pas non plus donner une impression bâclée... Ce qui est un peu le cas ici :/ Proposer un avatar et un nom sur la PA ne vous empêche pas d'indiquer que tout cela est négociable ensuite et ça aide les visiteurs à se faire une idée, voire même leur donne envie de s'intéresser au personnage.
    En dehors de ça, rien à redire. Elle est en accord avec le reste du thème et présente toutes les infos nécessaires.

    De manière générale, le design est soigné et la PA très bien faite mais des crédits corrects, un rouge plus lisible et une approche peut-être un peu moins "sèche" dans la description des parties administratives devraient donner plus envie aux gens de s'inscrire :)


       
     
    ▬ Contexte

    Après plusieurs lectures, je pense que le seul vrai bémol sur ce contexte, c'est la maladresse. C'est d'ailleurs la première impression qui me soit venue en le découvrant et c'est dommage parce qu'il promet un jeu intéressant! Votre univers mélange beaucoup de choses très différentes (monde aussi bien futuriste que fantasy, nombreuses créatures issues de genres très différents...) et il est donc important que le contexte soit clair et facile à comprendre. Pour l'instant, c'est assez difficile de savoir exactement ce qu'il en est de la situation tant politique que culturelle. Par exemple, en lisant le contexte, on a l'impression que les dragons sont d'affreux dictateurs adeptes de la traite d'humains et ne se souciant que très peu de résoudre les conflits mais les annexes ne disent pas la même chose (celle sur les humains, notamment). Difficile de construire un personnage si l'on ne sait pas vraiment quelles sont les relations entre les races, quelle est la politique actuelle, la culture, les différences avec notre monde, etc. En gros, il y a trop d'informations mal amenées et trop peu développées pour que l'on comprenne vraiment ce qui se trame. On passe des dragons aux démons aux vampires puis re-aux démons, etc, sans véritable lien, ni explications. Et on se retrouve, comme l'a dit Venise, à partir à la pêche aux infos sur le reste du forum. Avec une bonne structure et du tri vis-à-vis des infos, je suis sûre que ce contexte deviendra très alléchant et que le nombre d'inscrits augmentera rapidement. Après tout, c'est l'élément clé d'un forum, celui qui doit être parfait parce qu'on le regarde en détail avant de s'engager dans le jeu ;)N'hésitez pas à demander de l'aide dans la section RPG Conception!

    L'ajout du topic "petites clarifications" est une bonne idée, ça évite les conflits et les questions inutiles. Par contre, dans la mesure où votre univers est entièrement inventé, je pense qu'un peu plus d'annexes seraient les bienvenues et faciliteraient la compréhension du jeu aux visiteurs.

    Créer des intrigues et des events pourrait être un bon moyen de faire vivre le forum et de pousser les joueurs à RPs avec d'autres personnes. C'est d'ailleurs l'une des choses que je cherche en premier, avant de m'inscrire sur un RPG. C'est toujours intéressant de savoir où en est le jeu, ce qui se passe et ce que l'on va pouvoir faire, où les admins prévoient d'amener l'histoire, etc. Surtout que vous avez une base plus que propice aux intrigues! Des rebelles en guerre contre un gouvernement dragonnique plutôt tyrannique, de l'esclavage, des races très différentes promptes à entrer en conflits... Il y a plein, plein de choses à faire pour chaque groupe comme pour l'ensemble du forum!



       
     
    ▬ Organisation

    Je n'ai quasiment rien à redire par rapport à l'organisation. Elle est claire et ne présente aucune grosse surprise pouvant perturber les joueurs... Si ce n'est la place des prédéfinis, du bottin des avatars et des demandes! Pourquoi les perdre au milieu des annonces/de la zone hors-jeu, les dernières zones où l'on penserait les trouver ? Surtout que vous avez un onglet "personnage" (ce qui facilite grandement les choses, ça c'est une très bonne idée!). En les mettant là, ces sections importantes pour les futurs joueurs comme les inscrits perdent énormément en visibilité et vous font probablement louper des inscriptions, ce qui est bien dommage! Créer une catégories "prédéfinis" dans l'onglet "personnages" permettrait aux visiteurs de mieux les voir et laisserait un peu de place aux joueurs inscrits pour créer leurs propres scénarios. D'ailleurs, je n'en ai pas vu, ce que je trouve un peu dommage. C'est un bon moyen de maintenir cette section active et d'attirer des joueurs craignant de ne pas pouvoir RP parce qu'ils ne connaissent personne. S'ils voient qu'un lien est attendu, ils se lanceront plus facilement :)

    Pour le reste, tout va bien :) Les zones de RP sont nombreuses et variées et j'aime bien l'idée des zones neutres qui permettent de rencontrer des personnages d'une autre race sans risquer le conflit. C'est un bon moyen de diversifier les liens et les RPs :) Idem pour les lieux où les lemons sont autorisés, c'est vraiment une chouette idée qui permet d'ouvrir le forum à tout le monde sans choquer les âmes sensibles et les plus jeunes.


       
     
    ▬ Conclusion

    Comme l'a si bien dit Venise, l'ensemble laisse un arrière-goût de bâclé. On sent que vous avez surtout travaillé sur le passé de votre univers plutôt que de vous concentrez sur le jeu en lui-même et c'est sûrement le plus gros défaut du forum, celui qui entraîne toutes les petites maladresses que j'ai relevé en le visitant. S'ils ne savent pas précisément quel genre de personnage ils vont pouvoir jouer et dans quelles circonstances, les gens n'ont aucune envie de s'inscrire! Et le manque d'intrigues / d'activité globale n'aide pas. Non seulement on a l'impression qu'il va falloir tâtonner longtemps avant de comprendre comment fonctionne l'univers mais on sent aussi que ces efforts risquent d'être fournis en vain puisqu'il y a peu de possibilités d'évolution pour notre personnage. C'est vraiment dommage parce qu'un univers inventé et mélangeant plein de choses propices à la créativité (fantastique, conflits entre les groupes,etc), ça a toutes les chances de bien fonctionner sur le long terme! En gros, pour relancer les inscriptions, je pense que vous devez en passer par :
    - une refonte du contexte pour le rendre plus clair et mieux présenter l'univers.
    - une mise en avant des parties réservées aux joueurs (prédéfinis, demandes de RP, fiches de liens...).
    - de l'activité! Ce n'est pas parce qu'il y a peu de membres qu'il n'y a pas d'activité. Lancez des RP, proposez des intrigues, des jeux (oui, la partie hors-jeu est importante aussi, n'hésitez vraiment pas à créer des jeux et à y participer, ne laissez pas les joueurs seuls)...

    De la clarté et de la chaleur, voilà ce qui manque à ce forum pour qu'il soit à la hauteur de son univers et de son design prometteurs :)

    En vous souhaitant une bonne continuation et de nombreuses inscrptions!
    © By Halloween sur Never-Utopia

    Kuruyami
    Kuruyami
    FémininAge : 31Messages : 88

    Jeu 13 Fév 2014 - 19:02

    Alors, merci Samhain.
    Je vais commencer par ce passage vu que pour moi c'est le plus important: La PA, maintenant. Déjà, je tiens à signaler que cette PA est une version personnalisée de la créa de Sparrow or vous ne remerciez qu'un(e) certain(e) Yoshi pour ce codage!

    Merci beaucoup de soulever ce point. Après avoir fait quelques petites recherche sur le forum, le crédit de Yoji seras complètement retirer de la P-A afin de remercier Sparrow et Never-Utopia pour le codage du forum. En réalité, je n'avais même pas remarquer qu'il avais pris tout les codes d'ici. Alors merci beaucoup d'avoir soulevé ce point, ce seras régler rapidement.

    Ensuite pour les onglets, ce fut une décision qui fut un peu difficile car nous les aimions a la verticale, toutefois certaines personnes ne les voyais pas du a la résolution de leur écran. Ensuite pour la barre de navigation, j'en parle avec ma graphiste dès son retour, merci d'avoir soulever ce point.

    Pour ce qui concerne le contexte, j'ai ajouté, modifier et tenter de le retravailler, mais je crois que j'en ai eu du mal, j'irais donc discuter avec mon staff afin de voir si ils ont des opinions afin de le clarifier et de l'embellir.

    Pour ce qui en est des events et intrigues j'en discute justement avec le staff afin d'avoir de leurs idées. Mais encore la, j'aimerais que les rôles important sois rempli afin de mieux pouvoir créé une intrigue qui pourrais être intéressante.

    Je suis toute a fait d'accord avec le manque de prédéfinis/scénarios. J'en ai en tête, mais malheureusement mon "codeur" devait nous faire une fiche de prédéfini, ce qu'il a bien évidement oublier ou décidé de ne pas faire. Ceci est frustrant mais bon. Je vais suivre ce conseil et j'ajouterais le bottin d'avatar et les prédéfini dans la section des personnages.

    L'idée des zones neutre m'est venue il n'y a qu'une semaine environs. Avant, il n'y en avait pas. Je crois que c'est la meilleure idée que j'ai eu depuis un bon moment \o/ haha.

    Enfin bref, merci beaucoup. Ceci m'aide beaucoup. Les rps commence lentement mais nous avons déjà 5 topic de commencer, ce qui devrais aider. =) Nous retravailleront le contexte et nous allons replacer certaines section. Merci encore.
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Ven 14 Fév 2014 - 21:47

    Hey :)

    Navrée d'apprendre que votre codeur vous a fait croire qu'il s'agissait de ses codes, ça craint :/

    C'est vrai que je n'avais pas songé au problème de résolution, vous avez bien fait de les déplacer du coup! Pour la barre de navigation, ça vient aussi de ça je pense :)

    Pour ce qui est des intrigues, avoir des rôles clés, c'est certes intéressant mais peut-être pas au tout début. Le forum commence doucement à se mettre en route alors lancer une première intrigue centrée sur certains personnages risque de ne pas prendre. Mieux vaut commencer par quelque chose d'assez général, permettant à tous les inscrits d'y participer s'ils le désirent et attendre d'avoir plus de membres et d'activité pour les intrigues profondément ancrées dans le contexte, je pense. En plus, ce sera un bon moyen de voir le style des joueurs, ce qu'ils aiment faire dans leurs rps etc, et vous pourrez donc mieux orienter le futur du jeu :)

    N'hésitez pas à regarder le libre-service de NU, pour les fiches de présentation. Elles ne coûtent que quelques peanut's et il y en a suffisamment pour que tu trouves ton bonheur :)

    Contente de savoir que le jeu est lancé, c'est bon signe :) Et ravie d'avoir pu t'aider!

    Bonne continuation!




    gif1gif2
    Kuruyami
    Kuruyami
    FémininAge : 31Messages : 88

    Mer 19 Fév 2014 - 0:39

    Merci encore ^^
    Nous travaillons présentement sur une clarification de l'histoire et nous travaillons sur notre premier event pour tout les membres.

    Terminé ^^



    "Un monde instable, une paix factice, la suprématie des Dragons est menacée."
    Anonymous
    Invité

    Mer 19 Fév 2014 - 1:15

    Impeccable voilà une affaire rondement menée, je déplace donc le sujet ! Merci d'avoir signalé que le sujet est terminé :)  Et merci également à nos deux critiques  :3

    Bonne continuation ! :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 6:53