AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Capharnaüm Ambiant [Ehawee"s Book V2]

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 27 Jan 2014 - 0:15



    Ehawee


    Galerie Weebly (à jour)

    J'utilise photofiltre depuis fin 2007. Je graphe un peu par à-coups, mais je n'ai pas encore fait défection à mon petit photofiltre d'amour <3. J'utilise principalement Photofiltre 6.5 (version gratuite sans calques) parce que j'aime me compliquer la vie. J'ai cependant récemment cédé à l'appel du progrès récemment, et suis passée sous photofiltre 7, histoire de voir un peu ce que donnaient les calques. Il est indéniable que le filtre aquarelle de photofiltre 6.5 est bien plus beau que celui des versions 7 et studio, donc je boude, le filtre aquarelle étant mon chéri d'amour EVER.

    Je suis plutôt réel (si jamais il y avait eu un doute sur la question ^^") mais je cède parfois à l'appel du manga à la faveur d'un tuto, histoire de varier. J'aime les grands formats, un peu moins les petits, même si je me suis découvert une passion pour les avatars venus d'on ne sait où (je ne RP pas sur forum, donc ça ne peut pas venir de là xD). En ce moment j'ai un kiffe absolu pour la double exposition et les colorings.

    Aucune des créations de cette galerie n'est antérieure à 2014 (je pourrais remonter à 2007 histoire de vous montrer l'évolution, mais, sincèrement, j'ai la flemme d'héberger 15 gigas de graphisme....)


    Avatars de personnalités


    Les avatars sont classés par personnalité, ils peuvent cependant être issus de divers kits, ce qui explique un manque d'uniformité graphique à certains moments ^^ Les personnalités sont classées par ordre alphabétique de prénom


    Aja Naomi King:

    Alissa White Gluz:

    Daria Sidorchuck:

    Eivor Psaldottir:

    Emilia Clarke:

    Emma Watson:

    Gaspard Uliel:

    Ian Sommers:

    Jenny van der Harten (Omnia):

    Katheryn Winnick:

    Madeline Rae Mason:

    Monique Van Deursen (Cesair):

    Montserrat Figueras:

    Sophie Turner:

    Avatars cadeaux et sets

    Ces sets sont des avatars personnels utilisés sur divers fora, ou des avatars offerts à des copains. Dans tous les cas, au contraire des premiers, ils ne sont pas en libre service, et se présentent parfois sous forme d'un kit avatar + icônes.


    Avatars persos solitaires:

    Avatars random (sans typo):

    Avatar Cadeaux solitaires:

    Avatars pour concours:

    Cartes pour un jeu pirate:

    Avatars à gagner au jeu concours:

    Sets et Kits


    Les Sets sont des groupes d'avatars + icônes (que je porte généralement en signature par trois) ou avatar + grand format (dans lequel est taillé l'avatar, généralement), lorsque les kits se composent des bien connus avatar + signature. J'aime particulièrement les sets, personnellement (je ne suis pas une fan inconditionnelle des images de signature ^^"). Enjoy ~  


    Set musique classique:

    Set Frozen:

    Set Nemet:

    Set Put fire on your dreams:

    Set automnal:

    Set Old map:

    3 Kits cadeaux Samhain:

    5 Kits cadeau Jadelina:

    3 Kits Cadeaux Neva:

    4 Kits Cadeau Okhmhaka/Sparrow-Style:

    Kits cadeaux random:

    Kit Oboro (commande):

    Signatures


    Avouez que cela serait chiant si je faisais uniquement des kits ^^ j'aime bien aussi, parfois, faire des signatures pour le plaisir ou pour un concours sur l'un ou l'autre forum ^^ En voici quelques unes ! Cette section n'est absolument pas triée par ordre chronologique ~


    Signatures issues de concours sur N-U:

    Signatures perso:

    Signatures random:

    Signatures solitaires Cadeau:

    Couvertures Wattpad:

    Grands formats


    Wallpapers, grands formats pour des concours, photomanipulation, tout y passe ! Cette section est triée par ordre chronologique  ou presque ~  


    Fyraliel:

    Catch the Light:

    Cernunnos & Kerridwen:

    Create your World:

    Bannière Nightmare in Hogwarts:

    Bannière Time to die (tuto dispo):

    Bannière Litterature (tuto dispo):

    Parhelion:

    Dead escape:

    Fight for Heaven:

    Bannière Mot à Mot:

    Mors et Terra:

    2 Bannières Weins:

    3 bannières LS Eivor:

    Sinestra:

    La nuit des mots vivants:

    Stop the music of the life:

    LP "photos de vacances":

    Designs


    Ici, vous pourrez retrouver les design de forum et de sites web ~ Dans la mesure du possible j'ai essayé de mettre des screens.


    Design Forum Machi no Hoshiyo:

    Daïmon V1 à 5 (forum RP privé):

    Forum Ulyssiens :

    Photofiltre Discendus Est (projet):

    Grosse MàJ du 11 août ~  


    Dernière édition par Ehawee le Jeu 11 Aoû 2016 - 19:00, édité 3 fois




    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 27 Jan 2014 - 7:45

    Je te l'ai déjà dit, mais je le répète, ta galerie est super classe ! Le changement des pages selon les rubriques est mieux, et j'aime bien l'affichage de chaque création, c'est vraiment bien fait^^ Bravo !



    sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 27 Jan 2014 - 12:55

    Haaaan *-* Merci Cap'taine!

    ça me fait plaisir ^^ va juste falloir que je me penche sur la question de la mise en page des tutos & des codes en fait ^^" (va déjà falloir que je vire les trucs un peu crades qui squattent dans certains d'entre eux xD Je pense que je vais ajouter sans doute des pages au niveau codage, et donc développer le menu ^^)




    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 1 Mar 2014 - 15:31

    Bon bon bon ^^ Autant profiter d'une paupause pour mettre à jour un peu tout ça (entre deux tonnes de boulot)

    La mise à jour de la page attendra la V2 (quand j'aurai réussi à dominer le monde ET les plateformes d'hébergement de sites ^^) Mais en attendant... TADAAAAAAM!

    EN COURS DE RÉHÉBERGEMENT, MERCI CASIMAGES !
    01 - 03 - 2013 - photofiltre 6.5 - La p'tite news du jour, fortement inspirée de ma pratique du Kyudo (en même temps, vous en connaissez d'autres, vous, des arts martiaux, où les femmes peuvent pratiquer avec des beaux kimonos tout colorés? *-* ... bref. D'un point de vue technique, cette créa est simple, et même méga simple, mais elle est porteuse d'un message très important pour moi ^^ et représente parfaitement mon état d'esprit alors que j'ai, ce matin, tiré à 50 mètres pour la première fois de ma vie avec un arc de kyudo. (ouais, parce que tirer à 50, 100, 150 mètres avec un arc à poulie, je l'ai déjà fait, mais c'est être un petit joueur ça, les poulies démultiplient la force de l'arc. Alors qu'au kyudo, c'est un arc simple, fait pour le tir à 28 mètres. Tirer à 50 mètres, c'est une technique spéciale ^^)


    EN COURS DE RÉHÉBERGEMENT, MERCI CASIMAGES !
    12 - 02 - 2013 - photofiltre studio X - Hm... que dire? Bon, cadeau pour Sca', avec la bonne orthographe (j'arrêterai d'écorcher son pseudo, un jour, j'arrêterai) C'est également un tutoriel toshop du cap'taine qu'il a été assez galère de refaire sous photofiltre x) Disons que palier l'absence des styles de calques c'est violent ^^ j'ai dû utiliser photofiltre studio pour le refaire alors que sous toshop ça se fait assez facilement! C'est rageant! Ceci dit, je pense que j'aurais pas pu le faire sous photofiltre simple x) j'aurais pété un câble au niveau répétitivité ^^ Bref; 115 calques plus tard, voila c'que ça donne!


    EN COURS DE RÉHÉBERGEMENT, MERCI CASIMAGES !
    07 - 02 - 2013 - photofiltre 7 - Cadeau pour une amie =3 j'ai bien déliré sur les couleurs et l'ambiance, on sent cependant une certaine lassitude sur la typo je pense x) je commençais à saturer de cette création ^^


    EN COURS DE RÉHÉBERGEMENT, MERCI CASIMAGES !
    04 - 02 - 2013 - photofiltre 6.5 - Les américains sont oufs. sisi. L'arrière plan de cette création est un tunnel de métro désaffectée je-ne-sais-plu-où. Comment peut-on abandonner un endroit aussi beau? sérieux? Bref. C'était une image sur laquelle je voulais bosser depuis un moment ^^ et quant au personnage... ma foi, c'est du stock de deviantart - une photographe et un modèle que j'aime beaucoup ^^. J'ai voulu tester de nouvelles méthodes de travail des couleurs aussi ^^ au final, je suis plutôt satisfaite ++ du résultat x3


    EN COURS DE RÉHÉBERGEMENT, MERCI CASIMAGES !
    02 - 02 - 2013 - photofiltre studio X - Pour une fois que je bosse avec des calques, v'la-t-y pas que mon ordi plante et que je perds le fichier en calques non fusionnés du cadeau d'anniv de Jadelichoute. C'est bon, je bosserai plus avec des calques, na! *tire la langue* Plus sérieusement, j'ai bien déliré en faisant ce cadeau pendant que des gens de ma famille s'étaient honteusement tapés l'incrust' chez moi sans prévenir un dimanche à 17h. Ouais, y'a des gens, j'vous jure >.<" bref, du coup, vu que j'avais envie de les noyer dans leur tasse de thé, j'ai mis des poissons! et vu que l'ambiance était un peu glaciale, j'ai mis le feu aux poudres aussi! *pyromane power!*


    Dernière édition par Ehawee le Dim 12 Mar 2017 - 15:41, édité 1 fois




    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 2 Mar 2014 - 10:25

    J'aime beaucoup la première! (c'est la plus réussi à mon goût :) ), avec les arbres, les feuilles et l'ambiance en générale. Seul truc qui me dérange, c'est les petits brushes (ou gommage?) autour du render :hum:ça me fait penser à de la pixellisation en fait sinon GG!

    La deuxième est pas mal non plus: l'arrière plan est classe, les liquide de couleurs donnent du peps mais j'adhère moins à la lueur interne appliquée sur l'ensemble de la typo (ça casse le côté métallique du texte qui mériterai au contraire 'être accentué )

    La troisième est dans ton style habituel (qui est fort jolie), je suis particulièrement fan de la typo Wink

    Même remarque pour la troisième ;)sauf pour la typo que tu n'as pas travaillée pour le coups Razz

    Et enfin la dernière est très belle également, j'aime bien l'idée des poissons prient dans les flammes



    Capharnaüm Ambiant [Ehawee"s Book V2] 1492519401-bg-copie
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 19 Mai 2014 - 1:01

    ... Tu sais que j'avais jamais calé ta réponse? Mais flinguez moi!

    Merci beaucoup Grav ^^ ça me fait toujours plaisir de lire tes avis détaillés ^^ Je dirais pas que la première est la plus réussie, plutôt celle où j'étais la plus inspirée ^^"

    Bon, en tous cas, plusieurs choses pour cette mise à jour. En premier lieu j'ai enfin trouvé où transférer la galerie *-*! Youhou! Applause! Voici donc le monstre que je suis en train de remplir avec pas loin de 7 ans de créas à trier. *pars se mettre un flingue sur la tempe* Tout n'y est pas encore, loin de là, mais à terme, j'espère pouvoir tout caser ^^ (du moins ce que je juge potable de mes anciennes créations ^^)

    Et pour les niouzz... Je graphe assez peu depuis quelques temps (merci les partiels ^^) et m'y remets en ce moment tout doucement, avec les éléments suivants, mais aussi deux thèmes de fora en préparation pour des commandes, deux sites web, et les commandes sur le navire.

    EN COURS DE RÉHÉBERGEMENT, MERCI CASIMAGES !


    Dernière édition par Ehawee le Dim 12 Mar 2017 - 15:40, édité 1 fois




    Arabesque Jo
    Arabesque Jo
    FémininAge : 75Messages : 697

    Lun 19 Mai 2014 - 8:55

    J'aime beaucoup ce que tu fais , tu as beaucoup de goût . Bravo .
    C'est également Photofiltre , le texte en 3D ?
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 19 Mai 2014 - 12:48

    Waip ^^ du photofiltre 6.5 précisément ^^ (mais j'ai les bords blancs qui ont pixellisé à mort U_U)
    Merci beaucoup en tous cas =)




    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 4 Oct 2014 - 22:17

    Je ne fais pas que du graphisme, loin s'en faut, je dessine aussi (sur papier, et sur nintendo 3DS)

    J'ai récemment acheté d'occasion Pokémon Art Academy (je suis une grosse fan des art academy normaux, et de Pokémon, donc... xD)

    Mon but ultime est de faire les 600 et des Pokémons dans un style plus réaliste, pour le moment, je tâtonne, mais ça progresse xD

    EN COURS DE RÉHÉBERGEMENT, MERCI CASIMAGES !

    Autres nouvelles & mises à jour sous peu (probablement en même temps que mon site web en fait dont le design est en cours ^^


    Dernière édition par Ehawee le Dim 12 Mar 2017 - 15:40, édité 1 fois




    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Sam 4 Oct 2014 - 22:31

    Ooh trop cool tes pokemon ! Moi aussi j'en suis fan *o* (j'attends la sortie du nouveau jeu xD)




    Capharnaüm Ambiant [Ehawee"s Book V2] 1E4PE
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 4 Oct 2014 - 23:23

    Hihi ^^ Merci =)

    (la remake de Rubis & Saphir? Moi j'avoue qu'elle me fait flipper, j'adore Rubis/Saphir/Emeraude, donc s'ils ont massacré les remakes je vais râler U_U" Par exemple j'avais été très déçue par Heartgold & Soulsilver)

    (au passage, hésite pas à me proposer les pokémons que tu veux voir ^^ je suis en train de bosser sur Mentali là, mais s'il y en a en particulier qui t'intéressent, hésite pas ^^)




    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 5 Oct 2014 - 1:20

    Oui ceux là :) Ben en fait j'ai seulement commencé à Perle et donc je ne n'ai pas joué au "vrai" anciens, du coup le remake ne me dérangera pas je pense =p Et justement j'avais vraiment bien aimé le "Soul Silver" *o*

    Pour les Pokemons, bah justement j'adore Mentali ^^ Sinon mon préféré c'est Mew *o*




    Capharnaüm Ambiant [Ehawee"s Book V2] 1E4PE
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 5 Oct 2014 - 10:52

    Hihi ^^ je comprends, effectivement, t'as pas le poids des anciens opus du coup (qui sont excellents d'ailleurs ^^ je te conseille tout particulièrement emeraude! Et Crystal aussi... c'est mon préféré Crystal. Il est de la même génération que Or/argent, j'ai passé des heures et des heures dessus à essayer de capturer Enteï et Raïkou!

    bon bon bon du coup, avant de retourner à mon boulot pour la fac :

    EN COURS DE RÉHÉBERGEMENT, MERCI CASIMAGES !


    Dernière édition par Ehawee le Dim 12 Mar 2017 - 15:39, édité 1 fois




    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 21 Juil 2015 - 15:42

    Hello les pains au melon! (... me demandez pas pourquoi!)

    Je me permets d'exhumer cette petite galerie des archives pour vous montrer, toute fière, toute claironnante, toute tout-ce-que-vous-voulez mon book Je l'ai enfin mis à jour! Tout y est! (enfin... presque, disons que tout y est pour le moment, mais j'essayerai de le mettre à jour plus régulièrement xD)

    N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ici ou là bas =) Et merci par avance du temps de zyeutage que vous y consacrerez Wink




    Pineapples
    Pineapples
    FémininAge : 26Messages : 119

    Lun 27 Juil 2015 - 17:59

    J'adore tes graphismes, surtout la quatrième bannière ! (au passage je file lire ton blog littéraire :friends:)
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 8 Mar 2016 - 17:40

    Je fais rejaillir ce topic de ses cendres (des cendres bien poussiéreuses!) Pour signaler une menue MISE À JOUR de la galerie graphique xD Et c'est en voyant que j'arrive à faire tenir mes créations des derniers mois dans un mouchoir de poche que je me rends compte qu'il n'y a pas que la galerie qui prend la poussière (le logiciel de graphisme aussi //PAN)

    Et merci (avec des mois de retard) Pine <3




    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Mar 8 Mar 2016 - 20:32

    Haha je me souviens de ce site Razz 
    C'est toujours très sympa ce que tu fais et tes dessins numériques aussi sont jolis >w<
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 9 Mar 2016 - 9:55

    Merci beaucoup Ches <3

    A vrai dire, je suis méga rouillée en graphisme et en peinture numérique, faute de temps ^^" mais ça me fait très plaisir tes retours, du coup ^^




    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Mer 9 Mar 2016 - 16:55

    Yeah, Miss Moyen-Age est revenu dans notre époque pour actualiser sa galerie :happy:
    Non sérieusement, c'est chouette ce que tu fais, j'aime particulièrement "Eclat de verre, fortuna", c'est élégant. Sinon quelques créa' sont légèrement charger mais c'est un style que j'apprécie malgré tout ^^ Juste faire attention à toujours garder du "sens" aux créa un peu surchargé. Hâte de voir tes prochains bidouillages si tu arrive à trouver une minute pour ça :)



    Capharnaüm Ambiant [Ehawee"s Book V2] 1492519401-bg-copie
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Jeu 11 Aoû 2016 - 19:02

    Merci Grav <3 (comment ça, répondre cent ans après ? Non, c'est pas vrai !) J'ai, en effet, toujours un peu de mal à ne pas surcharger, mais on y travaille \o/

    J'ai fait une mise à jour du premier post =)




    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 21 Aoû 2016 - 22:00

    Quelle jolie galerie :hudada:

    J'avais énormément aimé ton travail pour le thème MACHI NO HOSHIYO ♥︎
    On reconnait vraiment ton style sur tout ce qui est création avec des images réelles je trouve o:

    Oh tiens, je viens de remarquer que le renard de la bann' Photofiltre avait été utilisée dans une autre de tes créa haha. Je dois dire que je suis hyper impressionnée, c'est "rare" de voir d'aussi jolies créations sur photofiltre *q*

    SoraruP
    SoraruP
    FémininAge : 25Messages : 137

    Mer 24 Aoû 2016 - 15:02

    J'vais dire un truc tout con hein, mais moi, ca m'eclate de voir ce que tu fais sur Photofiltre, c'est hyper impressionant ! D8 Chapeau bas, c'est trés beau ce que tu fais, et ta galerie est vraiment classe o/



    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 12 Mar 2017 - 15:52

    Je réponds cinquante ans après (et sans doute alors que l'hébergeur aura planté la moitié de mes créas, je réhébergerai tout ça plus tard, je ferai du tri, aussi ^^")

    Merci beaucoup à vous pour vos retours <3

    Nihil : je suis très touchée de ton compliment (et voui, j'aime ce renard, héhéhé xD) ! J'adore tout ce qui est réel, en fait, j'ai beaucoup beaucoup plus de mal avec le réaliste/manga, mais bon ^^" Et je ne sais pas si c'est rare de voir des gens faire des bons trucs avec photofiltre... Cela dit, c'est vrai que le logiciel a pas mal perdu de vitesse, du coup ça l'est peut-être devenu, en fait !

    Sorarup : merci beaucoup <3 (avec un bon huit mois de retard xD)

    Quelques nouzz : je n'ai quasiment pas graphé cette année, mais j'ai fait deux-trois trucs, tout de même xD

    Designs PRD:

    Avatars Noël:

    Avatars Emma Watson:

    Couvertures Scribay (attention, il y a du troll):




    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 13 Mar 2017 - 13:43

    Sympathique ces nouveautés ! La première bannière est peut-être un poil trop brouillonne à mon goût mais c'est chouette sinon. J'ai beau ne pas aimer Emma Watson (et oui j'ai parfois l'impression d'être le seul mec sur terre à ne pas la trouver si belle), je dois dire que ces avatars sont classes. Pense toujours par contre a bien gommer la netteté au niveau des typos, ça a tendance à pixeliser un peu ^^
    En espérant que tu trouve le temps de nous refaire quelques nouveautés.



    Capharnaüm Ambiant [Ehawee"s Book V2] 1492519401-bg-copie
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 14 Mar 2017 - 11:23

    La première est très chargée, en fait ^^" (sans doute un peu trop, avec le recul ^^")

    Pour Emma Watson, je pense qu'il y a un gros phénomène de nostalgie qui doit jouer avec le personnage d'Hermione x) Pour les typos, je n'ai pas encore réussi à caser l'effet que je voulais faire dessus, en fait (mais je ne perds pas espoir) je voulais mettre une impression d'hyper-netteté dessus, mais photofiltre me les fait pixelliser xD Je continue ma recherche d'effet, du coup ^^




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:48