AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    (NEVA) Mission impossible pour une catégorie ?

    Deadpoolio
    Deadpoolio
    MasculinAge : 34Messages : 277

    Ven 6 Déc 2013 - 14:37

    Salut :) Je pense que mon titre surprend mais je vérifie bien que je donne pas une tâche insurmontable pour vous ^^ Vous me le dites si c'est pas possible, hein ? ^^

    Commande
    Elément à coder : Une catégorie
    Adresse du forum : http://residentevil-bso.forumgratuit.org/
    Description du résultat voulu : https://i.servimg.com/u/f58/15/58/33/35/sans_t19.png
    Couleurs ou tons : /
    Images : /
    Autres précisions : Ne décevez pas votre pays, la France vous regarde, le président s'avance vers vous avec la légion d'honneur, il ne dépend que de vous pour changer le futur de l'hummanité !


    Joli discours mr Pooly :triste:
    Edit: J'ai finalement trouvé un truc qui me plait sur le forum en libre-service ^^ Je vais vous épargner masse de travail en annonçant qu'il me faudrait uniquement un truc, un code pour passer d'une image noir et blanc à une image lumineuse au survol de la souris. L'image serait en noir et blanc et s'illuminerait au passage seulement, ça complèterait bien le tuto d'Onyx et ça serait parfais :)
    en gros ceci =>
    Spoiler:

    Merci :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 8 Déc 2013 - 15:28

    Ok, donc finalement on part juste sur une opacité avec transition, je valide !

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours et archivée au bout de 10 jours supplémentaires sans réponse
    ▬ nous rappelons que l'aide devra être créditée vers Never Utopia


    EDIT :

    Et une proposition !

    Code:
    .fond_img_opaque {
    width: 452px;
    height: 152px;
    }

    .img_opaque {
    width: 452px;
    height: 152px;
    opacity: 0.20;
    filter:alpha(opacity=20);
     -webkit-transition: all 0.5s ease;
    -moz-transition: all 0.5s ease;
    -ms-transition: all 0.5s ease;
    -o-transition: all 0.5s ease;
    transition: all 0.5s ease;
    }

    .img_opaque:hover {
    opacity:1.0;
    filter:alpha(opacity=100);
    }
    Code:
    <div class="fond_img_opaque"><div class="img_opaque" style="background-image: url(http://oi43.tinypic.com/2eoh4t3.jpg);"></div></div>
    Il faut bien sûr changer la taille dans le CSS selon celle de tes images. Pour l'image en elle-même, vu qu'elle va être différente selon les descriptions, il faut que tu la change dans le code HTML qui est à mettre en description



     
    Deadpoolio
    Deadpoolio
    MasculinAge : 34Messages : 277

    Ven 13 Déc 2013 - 13:48

    Merci, vu que j'ai trouvé l'essentiel sur le forum je pense que tu peux archiver le problème :)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 13 Déc 2013 - 14:27

    Hum... ce n'est pas un problème mais une commande x) donc faut pas faire bosser les gens pour rien hein Wink



    sign
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Ven 27 Déc 2013 - 8:54

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    (NEVA) Mission impossible pour une catégorie ? 376864signichigo
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 14 Jan 2014 - 8:35

    Pas de réponse Archives.



    (NEVA) Mission impossible pour une catégorie ? 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:39