AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Problème d'affichage ?

    Kitty Galore
    Kitty Galore
    FémininAge : 33Messages : 55

    Mer 20 Nov 2013 - 3:59

    Bonjour à tous !

    Bon je viens demander un peu d'aide parce que je suis perdue o.o (logique...)
    Enfin voilà grâce à Never-Utopia j'ai presque fini de créer mon forum *o* (j'ai lu patiemment les tutos pendant presque une nuit blanche x_x). Mais il y a un petit souci qui se pose dans l'affichage. Je sais pas comment on appelle cette partie là enfin j'ai fait un screen pour prendre l'exemple de Never-Utopia :
    Spoiler:

    Voilà c'est cette partie ci dessus qui ne s'affiche pas sur mon forum. Le forum en question est ici, c'est un forumactif en phpbb2. Cette partie a disparu juste après que j'ai installé les catégories donc je me demande si ce n'est pas le problème o.o De plus les publicités ont disparues, mais elles en fait je les ai jamais vu. Pourtant elles sont belles et bien présentes sur mon forum test. Voici le lien du forum test et le screen des pub qui s'affichent pas.

    Spoiler:

    Pour info j'utilise Firefox, Google Chrome et Opera.

    Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider.
    Merci !


    Dernière édition par Kitty Galore le Jeu 21 Nov 2013 - 11:02, édité 1 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 20 Nov 2013 - 7:28

    Salut^^

    La partie qui te manque correspond à ce morceau de code :

    Code:
    <table width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" align="center">
       <tr>
          <td valign="bottom">
             <!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
             <span class="gensmall">{LAST_VISIT_DATE}<br />
             {CURRENT_TIME}<br />
             </span>
             <!-- END switch_user_logged_in -->
             <div class="nav"><a class="nav" href="{U_INDEX}">{L_INDEX}</a>{NAV_CAT_DESC}</div>
          </td>
          <td class="gensmall" align="right" valign="bottom">
             <!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
             <a class="gensmall" href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a><br />
             <a class="gensmall" href="{U_SEARCH_SELF}">{L_SEARCH_SELF}</a><br />
             <!-- END switch_user_logged_in -->
             <a class="gensmall" href="{U_SEARCH_UNANSWERED}">{L_SEARCH_UNANSWERED}</a>
          </td>
       </tr>
    </table>
    Il se trouve tout au début du template de l'affichage des catégories, juste avant ça :

    Code:
    <!-- BEGIN catrow --><!-- BEGIN tablehead -->
    Vérifie ton template^^ et si le morceau est présent pourras-tu nous copier-coller l'intégralité du template de l'affichage des caté ?

    Concernant les pub, tu possèdes peut-être un pluggin qui te les bloque, du genre "Adblock" (pour Firefox) ? Tu vois les pub sur les autres forum ?



    sign
    Kitty Galore
    Kitty Galore
    FémininAge : 33Messages : 55

    Mer 20 Nov 2013 - 10:59

    Alors pour le template, j'ai vérifié il n'était effectivement pas là.  Merci beaucoup beaucoup ! :kdo: :love: 
    Je l'ai rajouté maintenant ça marche (magie magie...)

    Pour les pubs, elles n'apparaissent pas que sur mon forum mais sur les autres elles sont là. J'ai vérifié j'ai tout désactivé. Mais c'est pas hyper grave, je peux aussi m'en passer. C'est juste qu'en lisant le tuto CSS ca m'avait perturbé de pas les voir.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:59