AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

ANADRAN

Partagez
    Rodrakaset
    FémininAge : 97Messages : 79

le Mer 4 Sep 2013 - 19:27

Bonjour, bonsoir !
    Alors avant de commencer, un merci pour prendre le temps de lire notre demande et d'y consacrer ton temps, cap'tain :)  Je sais que je ne remplis pas toutes les conditions mais je tente tout de même ma chance.  
    Donc voilà, je présente aujourd'hui Anadran, un forum rpg que je construisant depuis environ deux année à présent (j'ai même demandé un coup de pouce à NU). Il a ouvert le 01.06.13, c'est donc récent, je m'en vois navrée (cf Les forums RPG peuvent être acceptés mais avec un minimum d'ancienneté). Au lancement, tout allait pour le mieux, les membres arrivaient tranquillement et   à partir de la vingtaine, ça s'est stabilisé. On commençait à obtenir une petite activité, mais suite aux vacances, la présences de nos membres est fortement retombée... C'est pourquoi, actuellement, nous effectuons un petit rescencement. Certes, nous allons sûrement perdre des membres, mais notre ratio sera sûrement meilleur.
    Actuellement, nous comptons 27 membres enregistrés, dont seulement cinq dans les dernières ving-quatre heures. C'est pourquoi, j'aimerai énormémément obtenir une sorte de "coup de pouce" de la part de Never Utopia avec ce partenariat. Parce que, je ne cache pas les choses, comme dit dans le post-it "es forums qui seront acceptés sont ceux ayant un nombre de membre et une réputation à peu près équivalente", ceci n'est malheureusement pas respecté de notre côté, mais peut-être qu'avec ceci, on pourrait remonter un peu ? Notre but est d'avoir une communauté — même petite — mais qui s'amuse bien et qui as une activité de rôle play. La partie étant masquée aux invités, pour vous dire à quel point nous "rammons", le dernier message de rôle play a été posté le 13 août.

Enfin bon, je pense avoir exposé la majorité des critères négatifs, mais maintenant, je voudrai quand même causer de ce qui est positif chez nous.
    Ce que je pense qui est bien sur Anadran, ce sont les activités de rp que nous proposons. En ce moment, nous avons organisé une animation qui est un jeu du roi. Le principe est simple ; une petite action est donné via MP à chaque participant, et il doit tenter de la réaliser au court d'un rp.
    Ensuite, nous avons également notre intrigue à long terme ; en effet, grâce à celle-ci, les mystères du contexte seront levés par la suite. Nous invitons nos membres à y participer ce qui fait toujours évoluer leur personnage ! Actuellement, deux chapitres sont disponibles.
    Pour terminer, je pense à nos prédéfinis. Ces derniers ont déjà un rôle créé et certains interviennent même dans l'intrigue.

Enfin voilà, je pense avoir exposé tout ce qui me semblait important à dire ! Bien que les points négatifs soient nombreux, j'espère vraiment que cette demande aura une réponse positive ou dans tous les cas, avoir un ou deux conseils.  Si le partenariat est accepté, votre bouton aura une (grande) place dans les tops parce que NU quoi....

Bonne journée :)

Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Sam 14 Sep 2013 - 10:20

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à te rassurer sur deux points : le premier c'est que le nombre de membre m'importe de moins en moins pour les forum RPG car j'ai constaté, étant moi-même rôliste à mes heures, qu'on s'amuse parfois davantage avec une petite poignée de passionnés qu'avec des tonnes de membres que l'on ne connait pas trop et qui font du "jeu-usine" ou de la "course aux relations". Le second c'est que ancienneté importe, mais l'ambiance générale du jeu et la passion du staff pour leur espace importent encore plus. L'ancienneté pèse surtout lorsque j'hésite ou bien lorsque l'univers du forum est du vu et revu, par exemple pour un forum Naruto ou Harry Potter, je n'accepterais pas un forum ouvert depuis 2 semaines, car c'est difficile de savoir comment le staff arrivera à tenir sur un contexte déjà surexploité.

Voilà^^ J'ai une petite demande du coup : je suppose que c'est un oubli mais puis-je avoir le lien de ton forum ? Razz

Rodrakaset

le Sam 14 Sep 2013 - 20:40

Hello !
    Ah eh bien ça me rassure alors. J'ai quand même ma chance. :)

Ah oui, le lien ... Je suis un peu stupide quand même. J'oublie le principal. Le voici :
    http://anadran.forumgratuit.org/
    Merci de prendre le temps de t'occuper de nous ! Cool
    Okhmhaka

le Sam 21 Sep 2013 - 9:54

C'est souvent le plus évident que l'on oublie en premier x)

J'ai bien regardé ton forum et déjà il est très esthétique, j'aime beaucoup, c'est sobre, coloré, moderne... dans la tendance actuelle^^ J'aime également beaucoup le contexte, un peu angoissant mais bien trouvé. En fait j'ai regardé le stats en dernier car tout le reste donne envie de lire et découvrir, et au moment où je l'ai fait j'avais déjà ma décision en tête, et ça ne l'a pas changée^^

C'est donc ok pour le partenariat x)

Peux-tu me passer un logo à afficher sur la PA ? Je te laisse faire de même avec l'un de ceux de N-U qui se trouvent en post-it dans la section "Partenariat" où nous nous trouvons^^

Rodrakaset

le Mer 25 Sep 2013 - 11:03

Hello !
    Désolé du retard de la réponse, l'accès au forum depuis un mobile et impossible.. :<
    Enfin, je suis vraiment contente que ce partenariat est accepté. Je vais ajouter votre bouton dans l'après-midi !!
    Merci encore, et bonne journée ♥

Okhmhaka

le Mer 6 Nov 2013 - 8:29

Merci ^^ mais du coup je n'ai pas le tiens à afficher... Tu peux m'en passer un stp ? x)

Rodrakaset

le Sam 16 Nov 2013 - 17:46

Yo!
    Désolé du retard pour la réponse, j'avais pas accès au forum avec l'ancienne version xD
    Enfin, voilà voilà :
    88*31 :
    Code:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377178812-88-31.png
    et 100*35 :
    Code:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377178813-100-35.png
    Celui de NU est déjà sur la PA !
    Merci encore et bonne continuation ♥ (et encore gg pour cette version)

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:56