AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    (HIRO) Psychotropia voudrait aussi une jolie fiche de pub, siouplaît !

    Psychotropia
    Psychotropia
    FémininAge : 30Messages : 61

    Mar 3 Sep - 19:33

    Commande
    Type de document voulu : Une fiche de pub, ou fiche de partenariat, je ne sais pas très bien comment vous appelez ça ici :)
    Adresse du forum : http://psychotropia.forumactif.org
    Description des éléments : En gros, j'aimerais ça (l'image sous spoiler qui est la fiche actuelle) mais en CSS, et compagnie, pas en png comme c'est le cas actuellement. En plus j'aimerais bien rajouter des petites images pour les membres du staff entre le contexte et les stats et des petites images de prédéfinis entre les stats et le "rejoignez-nous". Ah, et une image de même taille que celle du haut à la fin de la fiche aussi !

    Spoiler:

    Couleurs ou tons : Dans l'idéal, les mêmes que ceux qui sont sur l'image !
    Images : Les images de prédef et du staff feraient la même taille, soit du 50*50 pixels. Les deux mini bannières feront du 330*230 :)
    Autres précisions : Vous seriez trop mignons et trop gentils et merci tout plein pour ce bénévolat de dingue que vous mettez à notre disposition ! Un grand merci à celui/celle qui s'occupera de ma commande, donc :3

    Ah ! Et si vous avez des idées pour améliorer le rendu final, je suis évidemment preneuse ! Je dirai si ça ne me va pas Wink
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 4 Sep - 8:27

    Hey,

    Est-ce que tu pourrais nous indiquer les polices que tu utilises et nous passer l'image du haut découpée ainsi que le motif du fond ? :)
    On a besoin de ça avant de valider



     
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Mer 4 Sep - 15:23

    Et une fois que ça sera validé, je prendrai. Viiiiiiite ! Après cette rentrée cahotique, j'ai eu une révélation : je suis très vite en manque de cooooode. //sefaitjeterparunefenêtrefermée//.

    A traivite !



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Psychotropia
    Psychotropia
    FémininAge : 30Messages : 61

    Mer 4 Sep - 16:48

    Hiro' : Haha, super ! Very Happy
    Neva : Alors pour le texte c'est du Bodoni SvtyTwo SC. Les images, les voici :
    Le fond :
    Spoiler:

    L'image du haut :
    Spoiler:

    L'image du bas :
    Spoiler:

    Merci beaucoup ! Very Happy
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Mer 4 Sep - 17:51

    Super ! L'image du bas se place après le "rejoingnez-nous" ?
    Je commence ta commande ce soir Wink

    A plusse !



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Psychotropia
    Psychotropia
    FémininAge : 30Messages : 61

    Mer 4 Sep - 21:44

    Oui, après ! Merci Very Happy
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Ven 6 Sep - 16:42

    Salut !
    Ta fiche avance petit à petit, je vais tenter de la finir dans le week-end.
    J'aurais juste besoin de la police que tu as utilisé pour ton texte et, si je ne la trouve pas, si la police Georgia te convient :).

    A plus :) !

    EDIT : Voilà où j'en suis. En revanche, je ne vais pas pouvoir tout faire passer dans la fiche sans modifier les dimensions du fond, sauf si tu en as un autre. Sinon, j'ai fait bien ? :)



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Psychotropia
    Psychotropia
    FémininAge : 30Messages : 61

    Ven 6 Sep - 21:14

    La police est parfaite, tu peux modifier les dimensions du fond ! (Et si tu en as d'autres à proposer, je suis ouverte Wink)
    Pour ce qui est de la couleur des liens, serait-ce possible de rendre le texte plus visible ? :/
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Ven 6 Sep - 21:37

    D'acc, je vais voir ce que je je peux faire. Pour le fond, je vais le redimenssioner, on verra bien ce que ça donne. Pour les liens, pas de souci. Si tu passes ta souris dessus les trouves-tu plus visibles ^^ ?



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Psychotropia
    Psychotropia
    FémininAge : 30Messages : 61

    Ven 6 Sep - 23:48

    Oui, oui, mais c'est pas suffisant ^^
    Il faudrait que ce soit déjà, de base, plus lisible que quand on passe la souris dessus, s'il te plaît ^^
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Sam 7 Sep - 13:24

    Salut !
    J'ai deux questions : est-ce que je dois obligatoirement mettre les PNJ modérateurs ? C'est pour être sûr de ne pas faire des tâches inutiles. Comme justement ils sont PNJ, je ne savais pas trop si ils étaient vraiment important.
    Ensuite, je risque d'avoir un peu de mal à placer les prédéfinis. Si je les zappe, c'est grave ? Sinon, je m'arrangerai.
    J'ai mis à jour la fiche, tu peux y jeter un oeil par le même lien que précédemment.



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Sam 7 Sep - 20:21

    Bonsoir à vous ^^

    Je vous précise que la commande n'était pas encore validée ^^

    Il aurait été bien d'attendre que cela soit le cas avant : )

    Mais comme c'est fait c'est fait, tant pis ^^

    Pensez à prévenir lorsque la commande est terminée.

    Merci :)
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Sam 7 Sep - 21:23

    Oh pardon ! Vraiment désolé, je n'ai même pas fait attention x).
    On préviendra quand ce sera fini.
    Merci :)



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Psychotropia
    Psychotropia
    FémininAge : 30Messages : 61

    Dim 8 Sep - 19:30

    Alors concernant les prédéfinis et le staff, en fait, ce sont des images de 50*50 pixels. Donc à mon avis, les deux sont possibles à insérer ! Sinon, au pire, tu fais sur la même ligne "Staff" à gauche (avec deux images en-dessous) et "Prédéfinis" à droite (avec autant d'images que possible sur le reste de la ligne).
    Et désolée Angelusia !
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Lun 9 Sep - 21:02

    Ca y est, j'ai terminé !
    Encore une fiche qui m'aura appris pas mal de choses.
    Tout est encore modifiable, que ça soit au niveau du textes, des liens, des images -mais c'est plus long, alors si on peut éviter de toucher aux images, <3. Mais si c'est trop moche, je changerai, bien sûr. -

    Je te renvoie ici. Tu pourras facilement comparer ton schéma avec ma fiche. Si ça te va, je t'envoie le code.

    A bientôt.



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Psychotropia
    Psychotropia
    FémininAge : 30Messages : 61

    Mar 10 Sep - 20:25

    C'est nickel, merci beaucoup ! Je veux bien le code :)
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Mer 11 Sep - 15:31

    Héhé ! Le voici.



    Petites explications au cas où tu ne saurais pas comment l'utiliser.
    Tu copies/colles ce code dans une page HTML (Modules > HTML et JavaScript > Gestion des pages HTML). Pour l'afficher dans sur un forum, il faudra utiliser le code suivant :

    Code:
    <center><iframe src="ici-l-URL-de-la-page-HTML" frameborder="no" style="width:515px; height:990px;overflow:hidden;"></iframe></center>
    Bon courage pour ton forum, et si tu as un problème pour personnaliser la fiche, n'hésite pas à me contacter.
    Hiro'.



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Hiro'
    Hiro'
    MasculinAge : 27Messages : 127

    Jeu 12 Sep - 18:00

    La fiche est affichée sur le forum de Psychotropia. On peut donc archiver Wink



    Pas souvent là, mais je vous aime quand même très fort ! Étudiant en prépa littéraire, quand j'en ai marre de pas comprendre ce que je lis, je code pour ne plus comprendre non plus ce que j'écris.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:38