AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Images Catégories ( Naruto )

    Dracks
    Dracks
    MasculinAge : 28Messages : 26

    Lun 19 Aoû 2013 - 22:33

    Bonsoir / Bonjour (sait-on jamais ). Alors voilà, comme le dit mon titre, je suis à la recherche d'images pour les catégories d'un forum Naruto, je vous remercie d'avance pour vos réponses !

    Catégorie d'images : Types manga si possible ( Naruto, où tout autre univers similaire )
    Élément recherché : Plutôt des Paysages ( Je suis surtout à la recherche d'image pouvant être associé aux différents pays de l'univers de Naruto ) mais des bâtiments peuvent apparaître du moment que ça colle avec l'univers.
    Format : Grand format ( exemple : 400*200 ), ça peut être des Wallpapers.
    Détails à exclure : Voitures, en fait tout ce qui est moderne


    Je vous remercie encore car je sais que ce n'est pas facile, j'ai moi même passé des heures à chercher avant de venir solliciter votre aide. Bonne soirée / matinée ou après-midi ( sait-on jamais :o)
    Dracks
    Dracks
    MasculinAge : 28Messages : 26

    Lun 26 Aoû 2013 - 19:31

    Je me permet un petit up !
    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Aoû 2013 - 20:07

    Hello :)

    Des images comme ça conviendraient ? :
    http://www.deviantart.com/art/Through-the-ancient-valley-188917591
    http://www.deviantart.com/art/Swamp-177420337

    Ou tu préfères des images plus "manga" comme celle-ci ? :
    http://www.deviantart.com/art/Peaceful-Days-120735851

    Je préfère demander avant d'en chercher d'avantage :)


    Dracks
    Dracks
    MasculinAge : 28Messages : 26

    Mar 27 Aoû 2013 - 12:36

    Hello =) !

    D'abord, je te remercie d'avoir pris la peine de chercher !

    Pour les images, les deux conviendraient parfaitement, mais j'ai une très légère préférence pour fan art ^^. Je suis impatient de voir si tu en trouves d'autres !

    Merci encore !

    Edit : Je viens d'y penser, mais les images étant sur DevianArt, il faudra que demande la permission pour les reprendre et les modifier c'est bien ça ? Ou j'ai juste besoin de signaler un copyright ?
    Anonymous
    Invité

    Ven 30 Aoû 2013 - 18:37

    De rien, j'ai pas fait grand chose lol.

    Ca c'est une bonne question, je pense qu'un crédit suffirait.

    Dans le doute j'en ai pas cherché plus sur DA ( même si c'est le top quand même >< ), j'en ai trouvé ailleurs cela-dit mais les genre sont mélangés, je savais pas trop faire la différence entre manga/fan art sur certaines lol. 'fin bref, en voici une paire :

    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26

    ( Faudrait tailler dans certaines images je pense, seules certains morceaux sont intéressants par moments lol ).

    Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment, j'essayerai d'en chercher d'autres si je trouve le temps. Ou d'autres personnes tenteront de trouver entre temps :p
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 13 Sep 2013 - 16:26

    Salut,

    Voilà plus de dix jours qu'on a pas eu de nouvelles, tu es toujours là ? :)
    (le sujet sera archivé si dix jours supplémentaires s'écoulent sans réponse)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 23 Sep 2013 - 12:17

    Hello,

    Toujours pas de nouvelles, j'archive donc. Tu pourras toujours réouvrir un sujet si tu reviens ou me MP pour récupérer celui-ci :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:02