AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    LPA #21 - Manga

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 25 Juil 2013 - 22:40



      Bonjour à tous

      Encore et toujours moi !
      Copier/coller du texte pour le LPA 20 :
        Le Biscuit devait revenir mais il nous abandonne pour aller griller au Portugal alors je m'occupe de la gestion de ce 21e LPA (et du 20è aussi, du coup) préparé en collaboration avec lui.


      Donc, pour le 21e LPA, on vous impose seulement d'utiliser une ou des image(s) de base de type manga pour faire votre LPA. La majorité d'entre vous travaille sur des images de type réaliste en abordant le grand format donc on voulait vous faire un peu travailler un peu différemment.
      Sur vos images de base, vous pouvez utiliser des c4D, des brushes, des textures etc.

      Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

      Voilà un résumé des conditions imposées :

      Thème : Manga
      Format : grand format, pas un fond d'écran mais plus grand qu'une signature
      Style : vous pouvez utiliser une ou plusieurs images mais elles doivent toutes être de type manga
      Couleurs et textes : libres !
      Date limite pour rendre les créations : 10/08/2013

      Vous devez rendre les création par MP (à moi-même)
      Bonne chance =D



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 5 Aoû 2013 - 18:22

    Je n'ai reçu que 2 créations. Allez, encore un peu ! :p



     

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 16:42