AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Triskel-RPG

    Sedo
    Sedo
    Messages : 10

    Lun 6 Aoû 2007 - 20:57

    - Titre du forum : Triskel-RPG
    - Adresse du forum : http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complete si cest possible ^^
    - Conseils ? :Biensûr !!! Cest meme pour ca que je veux une critique ^^


    Bon il faut savoir que cest mon premier fofo et que je suis completement nulle dans tous ca alors jai commencer completement a zero...alors voila soyer pas trop mechant XD ( non cest pas vraie, soyez le plus severe possible svp pour que je puise lamiliorez au max)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 6 Aoû 2007 - 21:04

    Un petit mot rapidement (un critique prendra certainement la suite en détaillant plus) :

    Esthétique : de très bonnes idées, pour les symboles de la ban et des icones, j'aime beaucoup, mais il faut tout accorder ensemble pour qu'il y ai une unité de couleur.

    Les images des catégories sont un peu grandes, et surtout elles ne sont pas du même style : certaines font heroic fantasy, d'autre réaliste... J'admets que c'est pas simple à trouver ^^'. J'ai quelques images de villes si ça peut t'aider...

    Pour les règles, j'ai parcouru en vitesse. Tu dis qu'il y a un nombre de techniques par grade, mais les techniques sont-elles inventées par chacun ? Ou sont-elles imposées ?

    Sinon, il manque peut-être un contexte plus précis, avec une intrigue de départ, souvent ça aide les gens à démarrer.

    Voilà pour mon petit avis rapide ^^



    sign
    Sedo
    Sedo
    Messages : 10

    Lun 6 Aoû 2007 - 21:07

    cest quoi une uniter de couleur ( je sais je suis vriament inculte)

    Mais oui cest vraie quelle sont un peu grande,et comme tu la dit cest VRAIMENT compliquer de trouver des images de ville et oui cela minteresse si tu en as a me conseiller ^^

    Pour les regle javou,il faudrait que ce soit plus clair,cest un bon point

    Par contre je ne comprend pas, ce que tu as dit pour un contexte plus precis...peut etre me donne run exemple ca mederait un peu XD


    Merci entouka pour la critique ^^
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Lun 6 Aoû 2007 - 21:10

    J'ajoute encore quelques petites remarques =)

    · Peut-être réduire la police dans la page d'accueil afin qu'elle prenne moins de place, question d'esthétique.
    La présentation des Admin. dans cette page d'accueil est une très bonne idée par contre, ne l'enlève pas =)

    · Alors là par contre, ce n'est qu'un avis personnel, le fait de mettre en place plusieurs villes, n'est pas vraiment pratique pour l'évolution du forum, disons que les messages vont être éparpillé, et qu'un visiteur qui passera sur ton forum pensera que le forum n'est soit pas très actifs soit vide *je vais encore bien me faire comprendre je le sens xD*
    Après comment régler ça il y a plusieurs manières, mais tout dépends de ce que tu prévois pour ton forum évidement.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 6 Aoû 2007 - 21:16

    Pour l'unité de couleur, je veux dire qu'il faudrait que tout ton forum soit dans le même ton. Exemple : NeverUtopia (ici ^^) est dans les tons oranges/noirs, du coup, j'ai tout accordé pour que ça aille ensemble.
    Sur ton forum, il y a du bleu, noir, le rouge / bleu / vert de la ban, puis le reste est d'origine donc dans le beige / marron...

    Pour les images, je t'envois quelques liens par MP si je les retrouve XD.

    Ensuite, pour le contexte, je veux dire qu'il serait peut-être plus engageant pour les nouveaux de connaitre un peu l'histoire. Bon, effectivement, il faut l'inventer... Mais disons qu'une intrigue de début serait bien.

    Exemple : établit un rapport entre les races, tu as fait leur histoire et tout, mais tu pourrais lancer le RP en créant le début de l'histoire que tes membres devront continuer. En ajoutant un sujet "contexte" ou "histoire du forum" dans lequel tu racontes en fait une intrigue. Par exemple une histoire d'objets déroubé, ou je ne sais pas...une quête quelconque qui pourra intéresser les joueurs...

    Bien sûr c'est une idée, rien ne t'oblige à le faire ! ^^



    sign
    Sedo
    Sedo
    Messages : 10

    Lun 6 Aoû 2007 - 21:23

    C'est vrai que les couleus sont un peu éparpillées... Faudrait que je change ca mais encore là j'ai peur que je mette tout à neant sans le faire expres XD

    Et,oui j'ai compris enfin le contexte ce que tu voulait dire XD...et c'est vrai que se serait vraiment plus...comment dire...mieux ^^

    Et pour les images j'espère que tu les trouveras parce que nous avons beaucoup chercher et c'est ce que cela nous a donner de mieux...alors...
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:54