AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    (Hallow) Fiche Technique Yume Of Bleach Warudo

    Shirabi
    Shirabi
    MasculinAge : 27Messages : 47

    Mar 16 Juil 2013 - 11:29

    Commande
    Bonjour, voilà je voudrais une petite commande, si cela ne vous dérange pas bien sûr,

    Type de document voulu : Fiche Technique
    Adresse du forum : http://yobw-rpg.kanak.fr/forum
    Description des éléments :
    Shéma:
    Couleurs ou tons : Orange, Gris et Beige (mais ça je changerai surement après ^^')
    Images : Juste l'emplacement en début de fiche pour que les membres puissent mettre une image
    Autres précisions : Niveau dimensions et couleurs je peux m'en charger après, il me faut juste le code de base. Je sais juste pas faire les onglets et mettre le Titre sur le cadre ^^'.

    Merci beaucoup à celui qui s'en occupera ^^!


    Dernière édition par Shirabi le Ven 19 Juil 2013 - 2:00, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Mar 16 Juil 2013 - 12:06

      Hey,

      La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
      ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
      ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


      Je pense tenter quelque chose sous peu Wink

      Bonne attente.
    Shirabi
    Shirabi
    MasculinAge : 27Messages : 47

    Mar 16 Juil 2013 - 15:42

    Ok merci beaucoup ^^!
    Shirabi
    Shirabi
    MasculinAge : 27Messages : 47

    Ven 19 Juil 2013 - 1:59

    Bonsoir,

    Je voudrai annuler la commande, grâce à deux codes du forum j'ai réussi à faire se que je voulais.

    Mais comme je me suis servie de certains de vos codes dois-je laisser le crédit ?

    Merci quand même à toi Halloween.
    Anonymous
    Invité

    Ven 19 Juil 2013 - 12:31

      Hey,

      Heureusement que je n'avais pas encore pu commencer ... évite ça à l'avenir, certains pourraient prendre du temps pour t'aider alors que ça ne servirait à rien.
      Par logique oui, puisqu'il s'agit quand même de codes en libre service provenant de NU.

      J'archive donc, bonne continuation.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:10