AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    He's Alive #4 ▬ Magie et dragon

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 6 Juil 2013 - 16:54

    Les flammes s'élèvent par delà la colline surplombant la terre d'Alésia. Les toits noircis des maisons tombent en lambeaux, éparpillent leurs cendres dans le vent léger... les briques s'effondrent dans un dernier soupir. L'odeur âpre de la fumée est omniprésente... et si le calme est tombé sur la cité, ce n'est pas parce que la paix y est revenue, mais simplement parce que les habitants sont encore trop sous le choc pour faire quoique ce soit. Plus personne ne bouge, plus personne ne parle... mais leurs cœurs ravagés par la douleur de la perte des êtres aimés, eux, crient plus fort que n'importe quel hurlement réel et sonore.
    Alésia était autrefois un endroit où il faisait bon vivre. Chaque nouveau levé du soleil était le présage d'une belle journée qui s'annonçait. Les habitants paraissaient heureux, même s'ils avaient évidemment tous leurs quelques soucis... mais ça s'arrêtait là. Cette paix a pris fin.
    Depuis maintenant cinq longues années, Alésia est une cité ravagée, à la fois obscurcie par la terreur et baignée régulièrement dans la chaleur infernale des attaques de feu d'un dragon. Ce dragon... qui ne cesse jamais de les tourmenter. Alors que les pertes se font de plus en plus fréquentes, et les attaques incessantes, le conseil s'est réuni pour parler d'une jeune femme qui pourra peut-être tous les sauver...


    Un univers, un personnage à incarner...
    De sa famille, il ne reste plus qu'elle. A-t-elle même déjà eu quelqu'un auprès d'elle, vers qui se tourner, vers qui elle pourrait se confier ? pour la protéger... ? Elle s'appelle Akshaya, et n'a d'"indestructible" que son nom. Car si son corps lui, ne subit jamais la douleur du feu, si ses mains peuvent plonger dans la braise sans rougir et souffrir, son cœur lui est détruit. Ce dragon, ce fléau, lui a tout pris. Et il ne se passe pas un jour sans qu'elle n'ait la rage au ventre de vouloir lui déchirer les entrailles, en vengeance et pour l'honneur de sa famille perdue à tout jamais.
    Aujourd'hui, le conseil a pris une décision. Elle est la seule à pouvoir approcher le dragon, à pouvoir l'affronter. C'est elle qui se rendra à la caverne où loge la créature maléfique, avant qu'elle ne repasse à l'attaque. Elle ne craint pas le feu ardent de cette bête, et possède cette colère contre lui qui lui sera nécessaire pour survivre.
    Mais le conseil ne lui a pas tout dit... et ça, Akshaya ne le sait pas.

    Pour cette 4ème édition du "He's Alive !", voici un thème très heroic-fantasy, où dragons et magie se côtoient. Le principe reste le même avec ce type de défi, il va vous falloir incarner le personnage au mieux, à la manière d'une réponse RP. Akshaya va devoir affronter le dragon, c'est en tout cas sa mission... et elle y fera des découvertes surprenantes. Et ça, c'est à vous de l'imaginer !
    Postez votre participation à la suite. Vous pouvez utiliser une mise en forme RP, c'est à votre choix et préférence.
    Vous avez jusqu'au 20 juillet.


    Dernière édition par Jadelina le Mer 24 Juil 2013 - 19:57, édité 1 fois



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 21 Juil 2013 - 15:50

    Je prolonge le délai après demande ^^ Vous avez désormais jusqu'au 24 juillet pour participer ! Ne laissez pas les aventures d'Akshaya rester sans suite :p



    Anonymous
    Invité

    Dim 21 Juil 2013 - 17:11

    Ha chouette, j'avais pas eu vraiment le temps le temps jusqu'ici, là je vais pouvoir tenter un petit quelque chose Very Happy

    Merci pour la prolongation :)
    Yeul
    Yeul
    FémininAge : 25Messages : 189

    Lun 22 Juil 2013 - 20:28

    Voilà un petit essai pour ce ''He's Alive '' dont le thème m'a beaucoup inspiré !
    Et merci à Jade pour avoir accepter ma demande de délai ^^


    — Ashes and Dust —




    «  Il était temps pour moi de prendre mon envol. »


    Je suis Akshaya et en quelques jours je suis devenue une héroïne, la sauveuse de la malédiction. Au milieu de cette caverne sombre et sinistre, je repensais aux événements de la nuit dernière.
    Le conseil avait déclaré que moi '' l'indestructible'' pouvait mettre fin aux attaques du grand dragon aussi appelé '' le dernier soupir de feu '' par le peuple. Ils m'avaient convoqué dans le grand temple et m'ont expliqué leurs doutes et leurs espoirs de me voir le battre.
    Comment pourrais-je le détruire ? M'opposer à cette bête ? Je n'en savais rien mais il devait payer, il devait à son tour souffrir.
    Des familles entières détruites, des cris, des pleurs... la paisible ville d'Alésia n'était plus que cendres et fumée. Je me tenais dans cette caverne ou l'air était si dense qu'il pourrait tuer quelqu'un de normal. Mais je ne l'étais pas, j'avais hérité d'un don de la ''Déesse'' comme disait le conseil.
    Le feu, la fumée, les cendres... cela peut paraître étrange mais ces éléments me font du bien. Ces attaques pourtant impitoyables me donnent de la force et je me déteste encore plus quand je ressens ce sentiment de puissance et de bien-être face à ces atrocités. Je n'avais pas peur, le dragon devait se tenir à quelque mètre de moi et pourtant j'étais déterminée.
    Je décidai de vérifier mes armes que la ville m'avait données, deux dagues coincées dans mes hautes bottes, une bombe fumigène et ma Naginata. Cette lance composée d'une hampe en bois et d'une lame robuste au tranchant unique légèrement incurvée, m'avait été donner par mon maitre, mon seul ami, que je considérais comme un père. Mais tous les deux étaient morts, il était inutile de repenser à tous ces guerriers morts au combat.
    Il était temps de mettre une fin à cette histoire de dragon.


    Je m'avançais vers le fond de la grotte doucement mais sûrement tout en serrant ma Naginata, j'étais arrivée au berceau du dragon. Un long et pesant silence planait et tout mon corps se mit à trembler. Quand soudain un bruit comme un crépitement de fumée se fit entendre, le silence se déchira et l'ambiance sinistre c'était transformé en un vrai champ de bataille. Et c'est là qu'il apparut, c'était lui il n'y avait aucun doute là-dessus. Il mesurait plus de mille pieds et ses yeux roulaient comme des boules de feu et sa bouche crachait du sang. Malgré cela il ne semblait pas vouloir m'attaquer au contraire. Quand une voix résonna dans ma tête me disant des mots tous incompréhensibles hormis un seul car c'était mon prénom :

    << Tá an chosúlacht uirthi inniu... Akshaya >>.

    J' étais perturbée mais je ne pouvais pas échouer, le dragon lui aussi semblait contrarié et ces yeux devinrent comme attendrit à ma vue.
    Comme si un dragon pouvait ressentir avec cela en tête je me précipitai vers le dragon et enfonça ma Naginata dans sa cuisse droite. Il poussa un cri de douleur effroyable et perdit l'équilibre je me bouchai les oreilles et me déplaçais de façon à ne pas me faire écraser. J'étais incontrôlable je poussai un cri épouvantable, j'étais placer entre ces pattes et me jetai avec ma lance pointée vers son abdomen.

    Le dragon se tordait de douleur, et agonisait au sol tandis que je m'écartais. Puis ces cris se stoppèrent, je lâchais mon arme à terre, j'étais recouverte de son sang, je venais de tuer le dragon. Des larmes s'écoulèrent sur mes joues ne sachant la raison de ces pleurs. Quand j'entendis encore cette voix mais cette fois-ci ces mots avaient un sens à mes yeux.
    C'était le dragon et il me redit ces mêmes mots :


    << Elle apparaît aujourd'hui... Akshaya >>.

    Nous étions là et je compris, moi Akshaya craignant ni feu ou fumée, j'étais la descendante directe de ces créatures... ma famille. Toutes ces attaques pour retrouver cette orpheline adoptée par des humains. En quelques instants ce dragon... non Aodh m'avait ouvert l'esprit et ouvert mes anciennes origines.

    Et dans un dernier soupir Aodh me remercia et me demanda une dernière faveur :  

    << Montre au monde la puissance et la beauté de notre espèce, expie les péchés de notre peuple et guide les Hommes >>

    Quelques jours plus tard en gardant ces derniers mots dans mon cœur, je me trouvais en haut de la montagne où l'on m'avait trouvé petite. Attendant que le soleil monte à son zénith car il était temps pour moi de prendre mon envol.






    He's Alive #4 ▬ Magie et dragon 9948881418647765perenoelsecretyeul
    Anonymous
    Invité

    Mar 23 Juil 2013 - 21:43

    Plop ! Voici mon texte :)
    Il est un peu long, j'ai voulu introduire trop de choses pour bien situer l'univers je crois du coup je m'suis un peu étendu xD ( C'est risqué d'ailleurs, les gens ne vont pas oser tout lire >.< ).

    Voilà voilà ! Bonne lecture :3




    He's Alive #4 ▬ Magie et dragon






     





    I - Fragment d'histoire de notre terre -

    Autrefois, notre monde était peuplé par de puissants et redoutables dragons. Les écailleux étaient la seule espèce au-dessus de la nôtre. Pendant longtemps, nos ancêtres ont voué un culte à ces créatures de légendes, mais la nature fière et guerrière de l'homme fit qu'un jour il ne toléra plus de ne pas être l'espèce dominante. Craindre la colère des dragons et vivre dans la peur ne pouvait pas continuer. Les grandes cités s'organisèrent, des traques à travers les vastes montagnes d'argile eurent lieu suivies de terribles batailles qui coûtèrent la vie à bien du monde. Environ deux mille âmes pour un seul dragon ... certains appelleront ça de l'héroïsme, du courage, moi j'appelle cela un sacrifice. Dans les deux cas, l'homme y perdit beaucoup plus qu'il ne l'avait espéré ... vies, ressources, cités entièrement ravagées par les flammes ... malgré ça, il ne perdit pas ses meilleures qualités : l'espoir et la persévérance. Qualités qui firent défauts à l'ennemi et qui eurent raison de lui. Avec du temps, les hommes parvinrent à terrasser les dragons. L'espèce fut brisée, la poignée de survivants contrainte de fuir plus au nord dans les terres désertes.

    Le monde ne devint pas rose et merveilleux pour autant. L'humanité eu du mal à se relever après les lourdes pertes subies. La reconstruction pris beaucoup de temps, les meilleurs éléments ayant perdus la vie au combat, les choses avancèrent avec difficulté. Sans compter que l'homme du faire face à un nouvel ennemi ... lui-même ! Suite aux ravages, la famine et les privations eurent raisons de ceux ayant tout perdu. Nombreux furent les pillards qui profitèrent de la faiblesse collective pour s'emparer des biens d'autrui. Dans tout ce bazar, une cité émergea. Alésia, la ville des justes. Pendant de nombreuses années, elle assura un havre de paix à tous les honnêtes gens ayant tout perdu dans la guerre. La loi y était rude, mais juste.

    La cité devint un phare de lumière dans ce monde obscur. La paix grandit à mesure que la cité prospérait. Bientôt le monde fut pacifié, la vie suivie son cours pendant de longues années.


    II - Mon histoire, ou l'histoire d'une prophétie

    J'entrai dans ma douzième année quand j'appris ce fragment sur l'histoire de notre monde et rien ne fit penser à personne que la paix s'arrêterait du jour au lendemain. Pourtant, c'est ce qui arriva. Au mois le plus chaud de l'année, les températures étaient fortes, si fortes que d'après les anciens de la cité, elles annonçaient qu'une chose : le retour des dragons. Personne n'écouta ces vieillards, on aurait probablement du ...

    En très peu de temps, la cité fut entièrement ravagée par les flammes. Un feu si ardent qu'aujourd'hui encore, cinq ans après et plusieurs attaques répétées, certaines ruines sont encore fumantes. Beaucoup d'entre nous y perdirent gros, moi je perdis mes parents, morts lors d'une traque. Je fais partie des nombreux orphelins de la nouvelle Alésia, cité du renouveau et symbole de l'acharnement de l'homme, de sa capacité à se relever après les coups durs. Une nouvelle cité, plus grande et plus forte que la précédente ... du moins c'est que l'on veut nous faire croire, mais le peuple n'est pas dupe. Les anciennes cités n'ont pas trouvé la solution à nos problèmes, ça n'est pas en en construisant une nouvelle et en y plaçant les mêmes clowns incapable à sa tête que les choses vont changer. Mais qui suis-je pour changer les choses ? Après tout je n'ai que dix-sept ans, je ne suis même pas majeure, autant dire que mon avis n'a aucune valeur.

    Le jour où j'ai pensé ça, j'aurai mieux fait de me prendre un coup sur la tête. J'étais bien à côté de la plaque ... Il y a environ six mois, des émissaires du conseil sont vont me chercher et m'ont emmenés devant les dirigeants d'Alésia. Là, on me présenta à nouveau des condoléances pour la perte de mes parents. Puis on fini enfin par me dire la raison de ma présence dans cet endroit redouté de tous. On m'appris que j'avais une destiné, qu'un grand pouvoir sommeillait en moi et que j'allais être celle qui libérerait le monde de la dernière menace dragonne. Au début, je n'y cru pas une seule seconde, en témoigne ma réaction qui déplut au conseil. Mais à ma place, n'importe qui aurait surement eu un fou rire après de telles révélations ... Pourtant, elles étaient vraies.

    On me fit vivre au quartier général du conseil et on m'attribua plusieurs tuteurs particuliers, de puissants mages érudits et experts en combats. On me fit suivre un rituel ancestral qui fit jaillir en surface un don pour la magie enfoui en moi. En l'espace de trois mois, j'appris plus de choses que j'en avais jamais appris jusqu'alors, magie, techniques de combats, armes, comment affronter un dragon, tout ce qui pourrait m'être utile le jour venu. A présent j'étais une magicienne. L'apprentissage continua jusqu'à ce qu'on m'estime prête à accomplir ma tâche. Aussitôt, le conseil me donna les dernières informations sur le dernier dragon, sans plus attendre je me mis en route ...


    III - Face à la prophétie, un moment qui changera à jamais l'histoire du monde.

    Ça faisait déjà onze jours que j'avais quitté la nouvelle Alésia en sachant pertinemment que je ne pourrai revenir sans la tête du dragon. Onze jours à arpenter les terres désolées du nord sans avoir déniché le moindre indice. Je commençais à croire que la carte du conseil me conduisait dans une mauvaise direction, que les infos fournies par les sentinelles n'étaient pas les bonnes. Arrivé au point où le dragon avait été aperçu pour la dernière fois, je tomba de haut. Il n'y avait absolument rien, la caverne au pied de la colline était vide et plus important encore, bien trop étroite pour accueillir un monstre de 30 mètres de long. J'enrageai, maudissant en mon fort intérieur la bêtise de ces sentinelles qui avaient dû prendre l'ombre d'un vautour pour celle d'un écailleux. Onze jours de perdus ... Ça me resta en travers de la gorge pendant un moment, mais il me fallait tout de même mettre la main sur la bête alors je me ressaisis et profita de la nuit pour faire le point.

    "Et si c'était un test tout ça ? et si l'on m'avait volontairement donné de fausses infos pour vérifier que je sois bien l'élue ? " à la prononciation de ce mot, j’eus comme un haut le cœur tant il me dégoûtait ... " Réfléchie Akshaya, tu vas trouver..." Je fis les cent pas dans la caverne quand me vint la réponse " mais oui ! les dragons nous sont supérieurs, donc ils sont forcément plus intelligents que nous. Je suis certain que le dernier écailleux s'est établi dans les anciens nids de dragon dans les montagnes d'argiles. Plus personne n'ose s'aventurer en ce lieu, c'est la planque idéale ! Haha !". La nuit suivi son cour, après un repos bien mérité je repris la route.

    Après plusieurs jours de marche, j'arriva enfin aux abords des montagnes d'argile. Dès mes premiers pas dans ce lieu chargé d'histoire, mes suppositions se confirmèrent. Une odeur de souffre planait dans l'air, signe qu'un dragon traînait dans les parages. Instantanément je me fis plus discrète. Pour masquer ma présence et surtout mon odeur humaine, je me plongea dans l'une des marres de boue argileuse qui ponctuait le bas des monts. Sans odeur, il me serait plus facile d'avancer et plus difficile pour le dragon de me débusquer. L'effet de surprise n'en serait que plus grand. Avancer à pas feutrés sur un terrain en pente n'était pas une chose facile, le poids de la boue en plus de mon équipement ralentissait considérablement mes mouvements. Je n'avais pas le choix, j'abandonna mon barda, mes provisions. Seulement armé d'une épée, je poursuivi ma route hors des sentiers battus histoire de ne pas laisser de traces. La chaleur monta d'un cran, je touchais au but. * Il est surement dans la grotte là-bas*. Je resta immobile un moment, observant l'entrée sombre de la caverne en quête d'un mouvement ...

    ... rien, dix minutes à attendre et toujours rien. Peut-être dormait-il ? Si tel était le cas, l'approcher et le tuer serait bien plus simple. N'ayant pas le choix, je m'approcha, la peur au ventre. L'obscurité de la grotte m'empêchant de voir à l'intérieur, je fis quelques pas à l'intérieur. Rien, la grotte était vide. En signe de colère je brassa l'air avec mon épée, maudissant la prophétie et le monde entier quand une colonne de fumée m'entoura. Je fis volte face ... A cet instant, je vis la bête. Il était énorme, j'avais beau tout connaitre d'eux grâce aux nombreux livres du conseil, me retrouver en tête-à-tête avec ce monstre d'écaille et de feu me glaça le sang. En voir un en vrai était une expérience bien plus impressionnante et terrifiante que ce qu'en disait les livres.

    Je n'eu pas le temps de le contempler à ma guise, il ouvrit la gueule et s'avança pour m'avaler. J’eu le bon réflexe de rouler sur le côté. Adossé à la paroi courbée de la caverne il ne pu fermer entièrement la gueule ce qui me sauva. Il tenta à nouveau, la grotte trembla sous la puissance du coup mais ne céda pas. Le moment était venu d'enfin me servir de ce don qui m'avait valu des heures et des heures d'entraînements, la magie ... " Arhem, tohobo ! ", un éclair bleuté jaillit de la paume de ma main droite et plongea droit dans la gueule ouverte du monstre. L’électricité parcourue son corps de l'intérieur ce qui lui provoqua de sérieux spasmes. Alors qu'il convulsait et poussait des hurlements furieux, une ouverture entre la grotte et lui se créa, je saisi ma chance et quitta ce tombeau en puissance. Il était préférable que je me batte à découvert, un coup de flamme ici aurait suffi à me griller. J'essaya de mettre de la distance entre lui et moi, en vain. Le dragon retrouva ses esprits, poussa un nouveau cri terrible et pris son envol. De là-haut il arriverait sans mal à me débusquer.

    Il plongea en piqué une première fois, arrosant d'une énorme gerbe de feu le sol sous ses pattes. Raté ! A son second passage, je lança à nouveau mon éclair en espérant lui faire aussi mal que tout à l'heure. Raté là aussi ! Il esquiva d'un coup d'aile. Match nul pour le moment. Je m'attendais au pire, le combat allait surement gagner en intensité jusqu'à ce qu'il en ai marre de jouer avec moi et qu'il décide d'en finir une bonne fois pour toute. Alors que je préparais un nouveau sort plus puissant, l'écailleux se posa face à moi ...

    " Qui es-tu ? Je connais ce pouvoir ... ". Mes oreilles m'abusaient-elles ? La puissance de ses hurlements m'avait probablement bousillé les tympans, mais je jurerai l'avoir entendu parler, me parler. Était-ce seulement possible ? Les livres n'en firent jamais mention. " C...Comment peux-tu parler, monstre !" Stupéfaite, je lança avec un aplomb qui plus tard en y repensant me surpris moi-même : "Je suis Akshaya de la nouvelle Alésia, l'élue envoyée pour te terrasser ! J'ai hérité ce pouvoir des mes parents ... parents que les tiens ont massacrés, Norhem, tohobo Aganta ! ". La colère m'emporta, dans la panique et l'excitation du moment je lança l'un de mes sorts les plus ravageurs. Une puissante boule de feu. La bête fit un pas de côté et éteignit le feu d'un coup d'aile de manière totalement naturelle. Mais quelle idiote ! comme-ci combattre le feu par le feu allait fonctionner. Je cru l'entendre rire. Un moment de désarroi s'empara de mon esprit, je tomba, les genoux au sol, résignée. Comment allait-je bien pouvoir battre ce monstre ? Il m'observa un long moment en silence puis dit ... " Toi l'élue ? Une pauvre fille qui ne sait pas que le feu est complètement inutile contre ceux de mon espèce ? Tsahahaha ... Néanmoins, tu as des capacités, des capacités que j'ai déjà vue avant ... Je connais tes parents et je sais où ils sont ... "

    La situation prit une tournure tellement incroyable que je n'y comprenais plus rien. Discuter avec un dragon, voilà une chose hors du commun. J'écoutais avec attention les mots qu'il prononçait tout en observant les panaches de fumée qui sortaient de sa gueule, quand il parla de mes parents, mon échine se glaça ... il venait de me retourner l'esprit, comment pouvait-il connaitre mes parents et plus important encore pourquoi disait-il qu'il savait où ils sont ? Est-ce que ça implique qu'ils sont en vie ? Cherche-t-il à me provoquer en touchant au sujet le plus sensible à mes yeux ?. " Arrête ! n'essaye même plus de parler d'eux comme s'ils étaient encore en vie ! Mes parents sont tombés lors de la bataille des terres désolées en combattant l'un des tiens ! La stèle où ils reposent m'a été montrée ! ". Avait-il abordé ce sujet dans l'unique but de me provoquer et ainsi me redonner goût au combat ? Je ne sais pas, mais si tel était le but alors il a réussi son coup. "Arhem, tohobo ! Arhem, tohobo ! ". Un nouvel éclair jaillis de ma main suivi d'un autre. Aucun des deux n'eu d'effet, ils parcoururent les écailles sans la moindre efficacité. "Les dragons ne mentent pas ... ". Il prit son envol et provoqua des raffales de vent avec ses ailes. Je fus projeté au sol, traîné dans la boue. Avec une colère folle, je hurla " ARRETE ! Arhem, tohobo ! Arhem, tohobo ! Arhem, tohob...". Cette fois c'était la fin, je jeta toutes mes forces dans la bataille et lança un, puis deux, puis trois éclairs. Et après ? Le trou noir ...

    Aujourd'hui encore j'ignore combien de temps s'est écoulé entre le moment où j'ai lancé mon dernier sort et celui où je suis revenu à moi. Au réveil, j'étais à nouveau dans la caverne. Le dragon m'y avait transporté. Je cru à un rêve, mais non, Il était encore là, allongé les pattes croisées et me fixait ... " Ma pauvre petite, les hommes se sont servi de ta naïveté pour t'induire en erreur comme ceux qui vous dirigent le font depuis des siècles avec le peuple. Tu ne sais certainement pas que ce sont les hommes qui ont brisé la paix entre nos deux espèces ? Tsahaha, ça ne m'étonne pas, vous les humains êtes devenu cupides et fourbes. Vous n'hésitez pas à vous mentir, vous trahir pour protéger vos intérêts personnels. ". Au fil de son discours, je me rendis compte que ce dragon était drôlement éloquent et sage, ce qui ne me surpris pas car ils nous sont supérieurs, mais ce n'est pas cet aspect de l'espèce que l'on met en avant dans nos légendes. Rien d'étonnant au fond, difficile de vanter la supériorité d'un ennemi. Avec une voix beaucoup plus calme et posée que lors du combat je lui dit : " Je ne comprends rien, pourquoi nous mentirait-on ? C'est ridicule...". A ces mots il rigola encore. " Car la foule est plus facilement contrôlable, avec les bons mensonges il devient aisé pour n'importe lequel de vos dirigeants de vous unir dans une haine commune envers notre espèce et ainsi vous envoyer à la mort sans craindre de représailles. Sais-tu pourquoi notre espèce est tellement crainte ? Car nous savons cela et si l'un d'entre nous venait à parler alors votre monde sombrerait dans une guerre interne, ce que vos puissants seigneurs ne veulent pas. En plus, nos écailles et nos os valent une véritable fortune, tsahaha ! ". Malgré l'horreur de la situation qui avait coûté la vie à son peuple, la dragon trouvait encore le moyen de faire des blagues sur son sort. Quelle créature étrange ...  A présent, j'étais complétement habitué à sa présence. D'une voix plus réservée, je lui demanda " Et... mes parents dans tout ça ? Pourquoi me dis tu qu'ils sont en v.. ", il me coupa, comme pressé de répondre : "car ils le sont ! Je les ai rencontré lors de cette fameuse bataille. Ils étaient parmi les derniers combattants encore debout sur le champ de bataille. Ton père a alors rendu les armes, les autres l'ont suivi. Ca m'a surpris, d'habitude vous êtes bien trop bêtes pour arrêter de vous battre. Nous avons eu une conversation similaire à celle-ci. Après m'avoir entendu, ils ont ouvert les yeux et ont décidés de rejoindre Skhy ... " Je lui coupa la parole à mon tour : " Skhy ?". Il reprit de plus belle " Oui Skhy, la ville au-delà des terres désertes du nord. Là où les derniers représentants de mon peuple vivent en parfaite harmonie avec ceux de ton peuple, du moins ceux qui ont su nous comprendre et nous écouter ... D'ailleurs c'est pour ça que je suis revenu, pour te trouver toi Akshaya. Tu es bien l'élue de la prophétie, mais pas de celle qui t'as conduite ici, ce mensonge ... ". Il ne s'arrêtait plus de parler, je voyais bien qu'il avait encore beaucoup à me dire alors même si l'envie de lui poser un tas de questions me rongeait, je le laissa continuer en pleurant, car oui face à ses dires et à son timbre de voix très noble et puissant, mes larmes coulèrent... " Akshaya, désires-tu m'accompagner à Skhy pour y retrouver tes parents ? Je te raconterai la véritable prophétie en chemin et bien d'autres choses encore ... ".

    A présent, il était clair que j'avais un choix à faire. Refuser de croire les dire du dragon ou les accepter. Difficile de tout assimiler et de tout accepter en si peu de temps. Je me lève et fait les cent pas dans la grotte, tout est flou. J'ai l'impression d'avoir avancé dans un monde plein de brouillard où beaucoup de choses nous sont cachés. S'il disait vrai ? Après tout, il ne m'a pas dévoré alors qu'il aurait pu le faire cent fois depuis notre rencontre. Etait-ce un signe de sa sincérité ? Et en cas de refus, me laisserait-il partir ? A quoi bon rentrer d'ailleurs, sans la tête du dragon le conseil d'Alésia me ferait surement passer pour une usurpatrice et me condamnerait à mort. Pourquoi devrais-je servir de sacrifice pour camoufler leurs mensonges ? "d...d'accord je viens." Dans ma réflexion, tout me ramenait à mes parents. S'ils étaient encore en vie alors je devais en avoir le coeur net. Le dragon se leva, secoua ses larges ailes et m'invita à monter sur son dos. Après quoi, il prit son envol et grimpa haut dans le ciel en direction du nord. Il cracha un énorme jet de feu puis poussa un hurlement de joie et me dit : " je n'arrive pas à croire que ce jour arrive enfin ! " ...



    © Never-Utopia
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 24 Juil 2013 - 19:56

    Merci à tous les deux, je m'occupe des votes ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:16