AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    (DRACOS) Une fiche pour le reglement

    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Lun 24 Juin 2013 - 21:18

    Bien le bonjour ! Je voudrais un pouti truc pour mon pouti.. bon ok... GROS réglement xD
    Commande
    Type de document voulu : Fiche pour un reglement
    Adresse du forum : http://fairytail.fr1.co/forum
    Description des éléments : Des catégories, des sections. Pas forcément compliqué
    Couleurs ou tons : Couleurs rouge ; texte blanc ; titre entre le rouge et le blanc
    Images : http://img2.hebus.com/hebus_2012/02/18/preview/1329575201_43.jpg
    Autres précisions :Large titre


    Merci a celui qui prendra ^^


    Dernière édition par Siprano le Mar 25 Juin 2013 - 17:50, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Lun 24 Juin 2013 - 22:03

    Hello,

    Des formules de politesse ne serait pas de trop ... on n'est pas des robots il y a un minimum de respect à avoir. Pas de merci, de bonjour ... rien ! Si tu ne fais pas d'effort, je ne vois pas pourquoi nous en ferions pour t'aider bénévolement sans que cela ne nous apporte rien.

    Concernant la demande en elle-même, il nous faudrait un schéma de ce que tu souhaites.

    Merci bien.
    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Mar 25 Juin 2013 - 17:52

    Excuse moi ^^ J'les ai rajouté les formules ; j'ai fais ca vite. Quand au schema... Je ne vois pas comme expliquer. Je veux juste une "mise en page" originale ; titre en haut et sous titre au centre
    Anonymous
    Invité

    Mar 25 Juin 2013 - 18:10

    Bah par un schéma Razz Visiblement tu as l'idée, à toi de la mettre sur papier ou sur paint, photofiltre et compagnie pour que l'on sache quoi faire.
    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Mar 25 Juin 2013 - 19:53

    (DRACOS) Une fiche pour le reglement Scheim10
    Ca en plus jolie ^^
    Anonymous
    Invité

    Mar 25 Juin 2013 - 19:59

    Pas de description ? D'illustration ? Les images "new", "no new" sont où ? Les sous-titre sont des sous-forum ?
    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Mar 25 Juin 2013 - 20:02

    ? Je demande pas un theme. Juste une feuille un peu codée que je compléterais par la suite. C'est pour le réglement de mon forum. L'image est en haut, a sa place. J'ai juste mis la disposition moi
    Anonymous
    Invité

    Mar 25 Juin 2013 - 20:17

    Mes excuses, j'ai interverti deux commandes.

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine



    Je tenterai quelque chose ce soir sûrement.
    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Mar 25 Juin 2013 - 20:26

    merci a toi !
    CaféOlé
    CaféOlé
    MasculinAge : 35Messages : 355

    Mer 26 Juin 2013 - 0:00

    Est-ce que tu as tenté un truc au final Halloween ? Sinon si tu n'as pas le temps je veux bien prendre la commande, c'est dans mes cordes :)

    Par contre si je le fais je vais avoir quelques questions Siprano. L'image tu veux qu'on la mette où ? En haut comme une sorte de bannière ? (elle est un peu grande pour que ça fasse joli... Après c'est toi qui vois !) et au niveau des couleurs tu voulais quoi ? Il faut quand même que ça s'adapte à ton fofo ! Plutôt des coins arrondis ou pas du tout ? Une police d'écriture particulière à utiliser ?




    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Mer 26 Juin 2013 - 8:58

    Je vais rentrer dans un petit detail. L'image, en haut, ca oui, mais le reste du codage pourrait faire un genre de.... un genre de mandat quoi, pas trop complexe, mais un style de papier officiel ^^
    Si cela peut t'aider.
    CaféOlé
    CaféOlé
    MasculinAge : 35Messages : 355

    Mer 26 Juin 2013 - 13:19

    Tu n'as pas répondu à la plupart de mes questions x) du coup je t'ai fais quelque chose mais je sais pas si ça va te convenir au niveau des couleurs, de la police et tout ça :

    http://lmeutee.forumgratuit.org/t4919-commande-reglement-1#55168

    Si ton règlement est très long et que tu le souhaites je peux ajouter des barres de défilement aux deux blocs de texte. Sinon la fiche s'allongera d'elle-même, à toi de voir ce que tu préfères.




    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Mer 26 Juin 2013 - 14:53

    Génial !!! A un ou deux truc pres ^^'

    Le fond de la page peut il etre plus... vieux. Un peu plus jaune parchemin quoi ^^

    Et pourrais tu m'expliquer comment rajouter des sous titre et textes supplementaires ?
    Anonymous
    Invité

    Mer 26 Juin 2013 - 15:32

    J'avais commencé oui Dracos ... Merci. La prochaine fois que tu poses la question, merci d'attendre la réponse histoire que les autres ne bossent pas pour rien.
    CaféOlé
    CaféOlé
    MasculinAge : 35Messages : 355

    Mer 26 Juin 2013 - 17:28

    Mince :/ comme tu n'étais pas repassé hier soir et qu'il y avait pas le "nom" du codeur dans le titre de la commande j'ai cru que tu n'avais pas eu le temps (sachant que tu as aussi d'autres rôles sur never utopia), j'ai voulu rendre service, je suis désolé Embarassed tu ne peux pas ré-utiliser ce que tu as fait pour une autre commande plus tard ? Vu que la commande était pas trop personnalisée... En tout cas je m'excuse platement et ferait plus attention à l'avenir :sad:

    Siprano : je suis passé vite fait répondre à Halloween, je vais chercher une texture parchemin un peu plus 'ancienne". Et donc les barres de défilement je ne t'en met pas ?
    Je t'expliquerai après quand je te donnerai les codes pour ajouter des sous-titres et blocs de texte




    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Mer 26 Juin 2013 - 17:31

    Je veux bien voir vos deux travaux sinon ^^Un pourra toujours me servir ^^

    Draco ; Je veux bien les barre de défilement
    Anonymous
    Invité

    Mer 26 Juin 2013 - 17:37

    Je tenterai quelque chose ce soir sûrement.

    Pour un retard de quelques heures c'est un peu rapide x) Fais juste attention la prochaine fois, bon courage pour la suite de la commande Wink
    CaféOlé
    CaféOlé
    MasculinAge : 35Messages : 355

    Mer 26 Juin 2013 - 17:52

    voui je sais... Je m'ennuie comme un rat mort en ce moment, je suis pas encore habitué à ma soudaine période de chômage >_< je sais c'est pas une excuse mais je me soigne c'est promis :gene:

    Merci de ta gentillesse  et encore désolé !


    EDIT

    http://lmeutee.forumgratuit.org/t4919-commande-reglement-1

    voilà j'ai changé la texture, est-ce que ça te convient Siprano ? Si oui je te donne le code et on voit ensembles pour ajouter des sous titres/bloc de texte. Sois tu me dis combien tu en veux en tout et je te les ajoutes dois je t'explique comme on fait et tu fera à ta sauce ! Si non il vaudrait mieux que tu me fournisses toi même la texture que tu veux.




    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Mer 26 Juin 2013 - 18:49

    C'est nikel. Je prefere que tu me montre, si jamais on veux modifié le réglement ^^
    CaféOlé
    CaféOlé
    MasculinAge : 35Messages : 355

    Mer 26 Juin 2013 - 20:36

    Alors voici les codes !

    HTML



    CSS




    Pour ajouter un sous titre et un bloc de texte c'est tout bête cela se passe uniquement dans le HTML. Il te suffira de coller ceci juste avant le

    Code:
    <h2 class="soustitre">ici je met le sous titre</h2>
    <div class="bloctexte">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer cursus dolor at mi sodales, in varius odio tempus. Vestibulum sollicitudin luctus lacus ac dignissim. Phasellus id massa a lacus lobortis elementum. Vivamus elit lorem, sagittis nec leo ut, ullamcorper posuere mauris. Vestibulum mi nisl, feugiat et suscipit in, iaculis id risus. Nunc sit amet libero eu leo porta sollicitudin. Duis gravida erat vel libero viverra, nec dignissim augue congue. Sed tempus, purus porttitor ornare laoreet, mauris velit posuere orci, quis semper orci nisl a erat. In accumsan et sem eget vulputate. Quisque suscipit, arcu ac tincidunt porttitor, nisl augue laoreet felis, eget pulvinar dui est quis nunc. Aliquam eget arcu vitae ante pretium euismod vel in nisl. Aliquam in ultricies nisi. Phasellus eget tortor est. Etiam at ultricies orci.

    In lectus nisi, convallis nec augue eget, ornare elementum turpis. Nullam a tortor a enim lobortis pellentesque at at ipsum. Fusce luctus id mi ullamcorper ullamcorper. Maecenas facilisis enim vel erat facilisis sollicitudin. Ut justo erat, facilisis vel elit ullamcorper, ornare pulvinar sem. Ut ac suscipit turpis, eget vulputate ipsum. In sodales, nibh pharetra blandit facilisis, justo magna commodo neque, at blandit neque arcu sed quam. Nunc vitae sem et ante dictum pulvinar. Praesent placerat ipsum sed diam mattis, id vestibulum metus tempor. Nulla in purus interdum felis varius varius ut ac velit. Etiam a turpis nec risus pharetra vehicula ac vel ligula. Pellentesque non dignissim erat. Aliquam lobortis in elit id condimentum. Quisque elit arcu, cursus vel libero imperdiet, egestas blandit mi.</div><h2 class="soustitre">ici je met le sous titre</h2><div class="bloctexte">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer cursus dolor at mi sodales, in varius odio tempus. Vestibulum sollicitudin luctus lacus ac dignissim. Phasellus id massa a lacus lobortis elementum. Vivamus elit lorem, sagittis nec leo ut, ullamcorper posuere mauris. Vestibulum mi nisl, feugiat et suscipit in, iaculis id risus. Nunc sit amet libero eu leo porta sollicitudin. Duis gravida erat vel libero viverra, nec dignissim augue congue. Sed tempus, purus porttitor ornare laoreet, mauris velit posuere orci, quis semper orci nisl a erat. In accumsan et sem eget vulputate. Quisque suscipit, arcu ac tincidunt porttitor, nisl augue laoreet felis, eget pulvinar dui est quis nunc. Aliquam eget arcu vitae ante pretium euismod vel in nisl. Aliquam in ultricies nisi. Phasellus eget tortor est. Etiam at ultricies orci.

    In lectus nisi, convallis nec augue eget, ornare elementum turpis. Nullam a tortor a enim lobortis pellentesque at at ipsum. Fusce luctus id mi ullamcorper ullamcorper. Maecenas facilisis enim vel erat facilisis sollicitudin. Ut justo erat, facilisis vel elit ullamcorper, ornare pulvinar sem. Ut ac suscipit turpis, eget vulputate ipsum. In sodales, nibh pharetra blandit facilisis, justo magna commodo neque, at blandit neque arcu sed quam. Nunc vitae sem et ante dictum pulvinar. Praesent placerat ipsum sed diam mattis, id vestibulum metus tempor. Nulla in purus interdum felis varius varius ut ac velit. Etiam a turpis nec risus pharetra vehicula ac vel ligula. Pellentesque non dignissim erat. Aliquam lobortis in elit id condimentum. Quisque elit arcu, cursus vel libero imperdiet, egestas blandit mi.
    In lectus nisi, convallis nec augue eget, ornare elementum turpis. Nullam a tortor a enim lobortis pellentesque at at ipsum. Fusce luctus id mi ullamcorper ullamcorper. Maecenas facilisis enim vel erat facilisis sollicitudin. Ut justo erat, facilisis vel elit ullamcorper, ornare pulvinar sem. Ut ac suscipit turpis, eget vulputate ipsum. In sodales, nibh pharetra blandit facilisis, justo magna commodo neque, at blandit neque arcu sed quam. Nunc vitae sem et ante dictum pulvinar. Praesent placerat</div>


    Si tu as le moindre soucis tu peux me mp ici (attention par contre je pars en vacances du 29 au 6 juillet)

    Ouala, tu penses t'en sortir ? Razz




    Siprano
    Siprano
    FémininAge : 26Messages : 295

    Jeu 27 Juin 2013 - 17:35

    oui oui merci a toi
    Anonymous
    Invité

    Jeu 27 Juin 2013 - 19:40

    Commande terminée du coup Siprano ?
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Juil 2013 - 11:12

      Hey,

      Siprano ? Terminé ou pas ?
    CaféOlé
    CaféOlé
    MasculinAge : 35Messages : 355

    Sam 6 Juil 2013 - 15:38

    Coucou ! Je rentre de ma semaine de vacances à l'instant, je n'ai pas eu de nouvelles de Siprano (j'ai vérifié ma messagerie du coup des fois qu'il aurait eu des soucis pour l'installer) et il ne semble pas avoir utilisé le code sur son forum. Espérons qu'il repassera oO




    Anonymous
    Invité

    Sam 13 Juil 2013 - 11:01

      Hey,

      Plus de deux semaines et je ne vois effectivement pas le code ... Siprano, des explications ?
      Seconde relance.

      Bonne journée.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:44