AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Formulaire pour mes prédéfinis :3

    Chhaya
    Chhaya
    FémininAge : 39Messages : 1213

    Sam 8 Juin 2013 - 11:58

    Hello :3

    Commande
    Type de document voulu : Formulaire pour mes personnages prédéfinis ^^
    Adresse du forum : http://ciclospecchio.forumperso.com/
    Description des éléments : https://2img.net/r/hpimg4/pics/373818Plan.jpg (c'est assez simple ? =D)
    Couleurs ou tons : (voir ci-dessous)
    Texte : #56739A
    Bordure : #D6D6EB ou blanc.
    Fond : #D6D6EB
    Pointillés : en noir ou une couleur citée ci-dessus.
    Images : Aucune image.
    Autres précisions : Yep. J'ai envie d'avoir tous les encadrés avec les bords arrondis (l'encadré de la fiche en elle-même + le cadre du texte explicatif). Il ne faut pas oublier que les titres "Prédéfinis fait sur mesure" et "Qu'attends-tu pour nous rejoindre ?" doivent être "écrits" en plus grand que le reste et ce, peu importe la police utilisée. Et j'ai une petite question : dans ce titre "Prédéfinis fait sur mesure", est-ce que "fait" est bien accordé ? XD *a un gros doute*


    Merci de m'avoir lue et merci à celui ou à celle qui s'occupera de moi ♥

    Bisous !

    PS : j'utiliserais ce modèle pour toutes mes mises en page je pense, je n'oublierais pas de créditer sur la page d'accueil s'il le faut, en plus du sujet des crédits Razz


    Dernière édition par Sarah-Chan le Lun 10 Juin 2013 - 20:17, édité 1 fois



    Formulaire pour mes prédéfinis :3 200412081714641513

      Merci Sparrow :3
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 8 Juin 2013 - 12:07

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine



    Formulaire pour mes prédéfinis :3 376864signichigo
    Chhaya
    Chhaya
    FémininAge : 39Messages : 1213

    Sam 8 Juin 2013 - 12:17

    Coucou et merci Klash ♥



    Formulaire pour mes prédéfinis :3 200412081714641513

      Merci Sparrow :3
    Këdherys
    Këdherys
    MasculinAge : 27Messages : 130

    Dim 9 Juin 2013 - 16:32

    Pour ma part, j'veux bien prendre ta commande Sarah-chan, et j'demande pas particulièrement de crédit pour ça ^^' ...

    Ah, après confirmation, c'est "Prédéfinis fais sur mesure" voilà Wink

    Allez, je m'y colle !

    Au faite, "un coup de patte pour te lancer !" doit être aussi grand que "Prédéfinis fais sur mesure" ?




    Chhaya
    Chhaya
    FémininAge : 39Messages : 1213

    Dim 9 Juin 2013 - 16:49

    Coucou ♥

    Ah, merci pour la faute ! :3

    Non, un peu moins grand ce sera parfait. C'est juste une petite accroche par rapport au titre Razz

    Sinon tu seras quand même dans le sujet des crédits, j'y tiens ^^ Il faut juste que tu me dises quel pseudo tu utilises quand tu fais une création.

    Et merci de t'occuper de ma commande.

    Bisous !



    Formulaire pour mes prédéfinis :3 200412081714641513

      Merci Sparrow :3
    Këdherys
    Këdherys
    MasculinAge : 27Messages : 130

    Dim 9 Juin 2013 - 17:09

    D'accord, au fait tu voudrais une police personnalisée (genre Dafont power quoi.) ?

    Sinon, si tu y tiens tant mon pseudo utilisé pour mes créations c'est celui que j'utilise ici : Këdherys. ^^'




    Chhaya
    Chhaya
    FémininAge : 39Messages : 1213

    Dim 9 Juin 2013 - 17:36

    Heu... ouais, vive Dafont lol (ou pas, j'ai parfois l'art de craquer sur une police qui n'inspire pas donc si tu en as en stock... Razz)

    Ouais, j'y tiens sauf si tu ne veux vraiment pas XD Merci ♥



    Formulaire pour mes prédéfinis :3 200412081714641513

      Merci Sparrow :3
    Këdherys
    Këdherys
    MasculinAge : 27Messages : 130

    Dim 9 Juin 2013 - 17:53

    Aperçu:

    Code:

    <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Clicker+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
    <div style="border:2px #D6D6EB solid; border-radius:10px; background-color: #D6D6EB;"><span style="color:#56739A; text-align:center;"><center> . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    <span style="font-size:3em; font-family:'Clicker Script'; font-weight:bolder">Prédéfinis fais sur mesure.</span>
     
    <span style="font-size:1.5em;">"Un coup de patte pour te lancer !"</span>

    <div style="border:2px white solid; border-radius: 5px; width:600px; text-align:center; overflow:auto;">

    Zone de texte explicative en quelques lignes sans menu déroulant, comme promis ! Tu peux même dépasser ça agrandira juste le cadre :D

    </div>

    <span style="font-size:3em; font-family:'Clicker Script'; font-weight:bolder;">Qu'attends-tu pour nous rejoindre ?</span>

     . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .</center></span>
    </div>




    Chhaya
    Chhaya
    FémininAge : 39Messages : 1213

    Dim 9 Juin 2013 - 18:01

    Han merci ♥

    mdrr j'adore :3 Tu reprends bien mes dires pour me préciser qu'il n'y a pas de menu déroulant Razz

    C'est parfait, il n'y a rien à changer ^^

    Merci beaucoup !

    Il faut juste me laisser le temps d'installer ça avant de déplacer le sujet XD



    Formulaire pour mes prédéfinis :3 200412081714641513

      Merci Sparrow :3
    Scamall
    Scamall
    FémininAge : 24Messages : 15

    Dim 9 Juin 2013 - 18:34

    Hello! Oui bon, je me tape l'incruste, parce que je navigue juste sur le fo' en principe x). J'ai juste cliqué là, et PAF! Premier lien, un forum sur lequel je suis. Génial non? Mais bon, je uis gentille, j'ai pas posté juste pour ça (parce que le flood, c'est le mal). C'est juste que, dans ma petite tête, ce serait plutôt "prédéfinis faits sur mesure". Mais je suis pas sure...il me semble.^^ (au début je voulais envoyer un mp...j'avais oublié qu'il fallait 20 messages u.u')
    Bref, salut!
    Chhaya
    Chhaya
    FémininAge : 39Messages : 1213

    Dim 9 Juin 2013 - 18:54

    Hello !

    mdrr ! Je trouve que ça sonne mieux "faits" mais comment en être sûre ? XD

    Merci pour ton intervention Scamall Razz Tu sèmes encore plus de doutes là :3 *out*

    Bref, j'ai tout mis en place et j'ai crédité Këd' dans le sujet des crédits ♥



    Formulaire pour mes prédéfinis :3 200412081714641513

      Merci Sparrow :3
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Lun 10 Juin 2013 - 18:36

    Bonjour, la commande est-elle terminée ?Merci de signaler si la demande a été satisfaite, nous permettant ensuite d'archiver le topic. Pour cela, il suffit d'éditer le premier message et choisir l’icône "terminé".



    Formulaire pour mes prédéfinis :3 376864signichigo
    Chhaya
    Chhaya
    FémininAge : 39Messages : 1213

    Lun 10 Juin 2013 - 20:17

    Hello :3

    Oui merci pour le rappel Klash ♥

    J'ai oublié de le préciser en éditant mon premier message =/ Je vais le faire de ce pas, bisous ♥



    Formulaire pour mes prédéfinis :3 200412081714641513

      Merci Sparrow :3
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mar 11 Juin 2013 - 13:20

    Coucou Sarah ^^

    J'archive donc :)

    Merci Ked' pour l'aide apportée Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:07