AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Demande d'avis et de rectification pour Endoloris Games

    Lilice
    Lilice
    FémininAge : 31Messages : 115

    Mer 24 Avr 2013 - 10:08

    Hello, j'aurais besoin de votre avis pour un contexte que j'ai crée il ya quelques mois. C'est un mélange de HP/HG uqe l'aimerais mettre en place. Seulement, je trouve mon contexte un peu long et brouillon et je voulais avoir votre avis sur le texte .

    Mai 1998
    La bataille de Poudlard fait rage dans le monde magique. Tout aurait pu aller pour le mieux et tourner à l'avantage des membres de l'Ordre mais tout bascula lorsque Lord Voldemort, le plus puissant mage noir d'Angletere lança le sortilège de la mort à Harry Potter, le Survivant, annéantissant toute forme d'espoir et prenant ainsi le pouvoir...

    Mai 2002
    Cela fait maintenant 4 ans que Voldemort est au pouvoir et que personne ne peut rien faire pour le tuer, puisque les seules personnes au courant de la création de ses Horcruxes sont décédées. Une nouveau règne s'installe donc, mettant en avant les sangs purs, et rejettant les sangs mêlés et les nés moldus. Le Londres Magique est maintenant organisé en zones, qui ont plus ou moins d'affinations avec le Ministère de la Magie. Les enfants vont cependant toujours à Poudlard, où un régime de disctature a été installé. En effet, pour instaurer un régime de crainte, Voldemort à décidé de mettre en place un jeu télévisé, retrasmis sur toutes les chaines aussi bien sorcières que moldues : les Hogwarts games. Le principe est simple et barbare : 24 candidats (12 garçons et 12 filles) âgés de 12 à 18 ans et venant de chacune des maisons de Poudlard, doivent s'affronter dans une arène, sans baguette magique. Au final, il ne restera qu'un gagnant qui sera épargné du règne de Terreur de Voldemort et connaitra la gloire et la richesse. A la clé aussi lors de la victoire : l'immunité pour le reste de la fratrie du gagnant... Les autres mourront... Tout le monde, moldus comme sorciers est obligés de regarder ces jeux leur de leur diffusion le soir, sous peine de se faire arrêter et tuer...

    Mai 2050

    Nous sommes maintenant en 2050 et Voldemort mène toujours Londres d'une main de fer. Personne n'ose se rebeller, pas même les quelques survivants de la bataille de Poudlard, maintenant âgés de 70 ans. D'ailleurs, ils comptent bien faire comme tout le monde et regarder la 48ème édition des Hunger Games tout en cherchant une solution à se massacre.

    Et que le sort vous soit favorable...

    Merci à vous d'avance
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 25 Avr 2013 - 22:02

    Salut,

    C'est loin d'être trop long, je te rassure. C'est même court par rapport à la moyenne de ce que je vois :)
    Je trouve que Hunger Games est quand même dur à adapter en RP. Je présume que tout le RP ne se situera pas dans les jeux (quoique je ne verrais pas de problème à ça, avec un forum de 24 membres ou un peu plus (pour le présentateur ou je ne sais quoi), il y a largement de quoi faire) mais au niveau de la ville entière. Mais là, les gens qui sont hors du jeu n'ont pas grand-chose à faire. Quels groupes imaginais-tu ? Tu ne pourrais pas imaginer une rébellion un peu plus organisée ?



     
    Lilice
    Lilice
    FémininAge : 31Messages : 115

    Ven 26 Avr 2013 - 9:56

    Et bien en fait ca ne serait pas organisé que autour de l'arène. Mais les personnages non choisit comme carrière auront ç faire puisqu'ils vont devoir aider leur camarade dans l'arène en les sponsorisant, en leur donnant des notes de RP et ils pourront bien sûr RP dans Poudlard.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 1 Mai 2013 - 23:20

    C'est pour ça que je te demandais les groupes, pour voir s'il y avait de quoi développer la vie en dehors des combattants de l'arène au niveau RP (pas juste centré sur les autres, c'est vite frustrant. Enfin, c'est mon avis)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 8 Mai 2013 - 10:15

    Hey,
    On n'a pas eu de nouvelles depuis une semaine. TU as pu avancer ?



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 15 Mai 2013 - 9:29

    Salut,

    Tu es toujours parmi nous ?
    Deuxième passage



     
    Anonymous
    Invité

    Mer 22 Mai 2013 - 10:34

      Hey,

      Attention, plus qu'une semaine avant archivage =$
      Troisième & Dernière relance.

      Bonne journée.
    Anonymous
    Invité

    Mer 29 Mai 2013 - 11:10

      Hey,

      Sans nouvelles, je considère comme clos.

      Bonne continuation Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:37