AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Element'Style #2 - Les votes - Taktiik gagnant !

    Sondage

    Quelle est votre réalisation préférée ?

    [ 12 ]
    Element'Style #2 - Les votes - Taktiik gagnant !  Empty46%Element'Style #2 - Les votes - Taktiik gagnant !  Empty [46%] 
    [ 14 ]
    Element'Style #2 - Les votes - Taktiik gagnant !  Empty54%Element'Style #2 - Les votes - Taktiik gagnant !  Empty [54%] 

    Total des votes: 26
    Sondage clos
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 9 Avr 2013 - 12:43

    Bonjour à tous !

    J'ouvre les votes pour l'Element'Style pour lequel on demandait de repenser la barre de navigation des forums forumactif. C'est un peu triste de n'avoir que 2 participations mais il s'agit de deux participations de qualité. :p
    Je vous laisse voter et juger !

    Proposé par Halloween :
    lien du forum test
    Codes :
    Spoiler:

    Proposé par Taktiik :
    lien du forum test
    Codes :

    Spoiler:


    Dernière édition par Neva le Dim 19 Mai 2013 - 13:42, édité 2 fois



     
    Anonymous
    Invité

    Mar 9 Avr 2013 - 12:47

      Pour Tic Tac, parce que comme je lui ai dis je trouve qu'il est plus pratique d'avoir une navigation qui vous suit constamment sur le forum, ça évite d'avoir à aller tout en haut ou tout en bas. En plus le trouve le tout bien agencé =3
      Bravo =)
    Super-Shiney
    Super-Shiney
    MasculinAge : 24Messages : 9

    Mar 9 Avr 2013 - 13:18

    jai voter Very Happy
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mar 9 Avr 2013 - 18:53

    J'ai voté pour Hallow, non pas parce qu'elle a voté pour moi, mais parce que je trouve le sien trop classe u.u
    Le tout est bien pensé, bien organisé et même s'il faut descendre en bas, c'est plutôt astucieux puisque ça nous force à refaire un tour du forum et donc d'éviter d'oublier des choses :3

    Voili Voilou, Bravo à nous deux ♥

    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mar 9 Avr 2013 - 22:43

    J'ai voté pour la création d'Halloween, l'idée de centraliser l'ensemble du contenu de façon exhaustive dans le haut ou le bas de page est vraiment pratique. Et pour le coup c'est bien présenté en plus Razz

    Celle de Taktak était sympa aussi mais je regrette vraiment l'effet rollover. Comme tout apparaît ou disparaît au survol ça entraîne une imprécision et pour peu qu'on veuille avoir la navigation en visu sans avoir la souris au dessus, c'est rapé.
    Pour autant il y a un bon sur les transitions, le tout est vraiment fluide.



    Element'Style #2 - Les votes - Taktiik gagnant !  Doctor_who_zpsf16db84d
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Mar 9 Avr 2013 - 23:32

    J'ai voté pour Halloween aussi. tongue

    J'ai rien contre la navigation en rollover, mais je n'aime pas le concept des navigations sur le côté : pas assez visible et pas intuitif, surtout si c'est pour reprendre toutes les fonctionnalités de la barre de navigation de forum actif.

    Et puis le loup il claque quand même. * sort * Et j'aime bien l'idée de rassembler header et footer en un seul bloc. C'est sympa.

    Manque plus que la gestion " connecté / pas connecté " dans la colonne utilisateur pour que ce soit vraiment vraiment tip top caviar. (J'pense que Tic Tac le fait ça... mais comme je vois pas la navigation dans son template...)




    Anonymous
    Invité

    Mer 10 Avr 2013 - 9:46

      Merci pour vos commentaires =)
      Glycérine ; Yep je sais bien, mais j'ai pas trouvé comment faire pour n'afficher qu'un des deux selon l'utilisateur =/
    Ronron
    Ronron
    FémininAge : 24Messages : 70

    Mer 10 Avr 2013 - 19:23

    Coucou,

    Halloween - J'ai bien aimé ta barre de navigation. Cependant, je trouve que ce n'est pas assez fonctionnel de devoir descendre à chaque fois pour y accéder. Par contre niveau esthétique, elle est parfaite je trouve.

    Taktiik - J'ai bien aimé de pouvoir accéder à la barre en étant n'importe où. Elle a été cependant difficile à repérer au début car je ne l'vais pas vue. L'avantage est vraiment sa position. Esthétique, elle est assez simple et j'aime bien.

    J'ai donc finalement voté pour :

    Ahahah:


    July05
    July05
    FémininAge : 31Messages : 35

    Mer 1 Mai 2013 - 19:00

    Ma préférée est celle d'Halloween je la trouve plus simple et plus ergonomique et elle ne prend pas de place !
    Ryusuke
    Ryusuke
    MasculinAge : 30Messages : 83

    Ven 10 Mai 2013 - 0:43

    J'ai beaucoup aimé celle d'Halloween pareillement.



    Element'Style #2 - Les votes - Taktiik gagnant !  Fairytailparfaite
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 19 Mai 2013 - 13:38

    Bon, après un mois, il est temps de fermer les votes et c'est donc Taktiik qui remporte cet Element'Style ! =D
    Félicitations à tous les deux tout de même ! (et n'hésitez pas à proposer les codes en libre-service :p)



     
    Anonymous
    Invité

    Dim 19 Mai 2013 - 13:46

    Mince, j'ai cru que je pourrais battre le grand Tic Tac xD Félicitations, tu le mérites, la tienne est bien plus fonctionnelle Wink
    Je vais rajouter le crédit et poster la mienne \o/

    EDIT : Les explications.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:30