AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Catégorie simple

    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Ven 8 Mar 2013 - 18:13

    Rappel du premier message :

    Catégorie simple
    Elément à coder : catégorie
    Adresse du forum : http://www.bonheur-de-ludivine.com/forum
    Description du résultat voulu :j'aimerais avoir les catégories comme celles-ci https://www.never-utopia.com/t37077-les-forum-sur-deux-colonnes-html-css mais sur une seule colonne en gardant l'effet de transition d'image au passage de la souris et un onglet coulissant pour les sous-forum, voir la capture d'écran que j'ai crée

    Spoiler:
    Couleurs ou tons :Couleurs texte: #652335 ; couleurs des liens: #D6466F ; Couleur intérieure de la catégorie: #ea95b0 ; Couleur intérieure du cadre de la catégorie : #652335, le fond du forum blanc.
    Police: Cambria,Brush Script Std,CinnamonRollPlainJF ; Taille: 12 et taille pour titre: 18 ou 20.

    Images :
    Spoiler:
    Autres précisions : J'espère que vous arriverez à faire quelque chose de sympa grâce à mes explications de débutants, bien sur prenez votre temps, je sais que c'est un gros travail et un énorme merci pour tout, gros bisous



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 13 Avr 2013 - 14:28

    Salut katia,
    Tu t'en es sortie, du coup, ou pas ? On en es où ici ?



     
    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Dim 14 Avr 2013 - 10:24

    ben non ça ne marche pas et pourtant j'ai fait comme tu m'as dit, alors du coups j'ai fait celui de sparrow-style sur deux colonnes, donc je crois que je vais laisser comme ça, les membres aiment bien.

    Merci encore pour toute ton aide, on peut l'archiver

    gros bisous



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 14 Avr 2013 - 11:15

    Ok ! Du moment qu'une solution a été trouvée... :p
    J'archive !

    Magda : comme elle n'utilise pas le code, tu peux le publier en libre-service ! Je peux le tester sur mon forum test pour voir si je rencontre le même problème que katia et le débuguer, si ça peut t'aider (je te MP à ce sujet)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:37