AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Panne d'inspiration

    Asunie
    Asunie
    FémininAge : 32Messages : 68

    Mer 20 Fév 2013 - 12:03

    Bonjouur à tous,

    tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, pour moi je pense que c'est le meilleur endroit que j'aurais pu trouver car j'ai effectivement un problème avec mon forum : le manque d'inspiration.
    :titanic:
    Que faites vous quand cela vous arrive ?
    Je connais mon forum, je sais sur quel sujet il traitera et j'ai même la bannière de faite :
    Panne d'inspiration Logo_510
    Mais après ... c'est la page blanche si je peux dire.
    Je n'ai vraiment aucune idée de quelle couleur prendre, quelle image utiliser, quelle écriture etc etc.

    Mon forum est un forum destiné à des joueurs d'une même équipe qui evoluent sur différents jeux en ligne. Donc mon forum dispose de 3 sujets principaux : les jeux vidéos suivants : League of Legend, Aion et Tera.

    Je sais que ce n'est pas vraiment votre boulot ou que vous avez autre chose à faire, mais j'aimerais un petit coup de main, une impression, une esquisse d'idée ... A partir de la bannière, que voyez vous qui pourrais constituer mon forum ?
    Cela fais plus d'une semaine que je suis plonger dedans ! Je désespère ._.
    De plus, pas mal de personnes attendent ce forum avec impatience ... T___T

    Je vous remercie par avance de votre aide ou d'avoir lu mon post.
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Fév 2013 - 12:08

      Yop,

      Si j'ai bien compris, ton problème est un problème d'esthétique ? Si c'est le cas, je pense que le sujet est mal placé, mais je vois mal où le mettre ><
      Dans tous les cas, tu peux jeter un œil aux tutoriels, sait-on jamais, ou à l'article rédigé par Sparrow pour le N'Utopia mag qui est ici.

      Bonne journée.
    Anonymous
    Invité

    Mer 27 Fév 2013 - 9:34

      Coucou Asuni,

      Pourrais-tu me répondre s'il te plait ? Qu'on puisse t'aider.
      Première relance Wink

      Bonne journée.
    Anonymous
    Invité

    Mer 6 Mar 2013 - 9:42

      Yop,

      Nous en sommes à deux semaines, le sujet est-il valable ? Le lien te suffit-il ?
      Seconde relance.

      Bon courage Wink
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 13 Mar 2013 - 10:52

    Salut,

    Une semaine en plus ce qui fait donc une troisième et dernière relance.
    Tu disposes encore d'une semaine pour donner des nouvelles. Si on n'a rien d'ici ce délai le sujet sera archivé.



     
    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Mar 2013 - 9:05

      Hello,

      Sans nouvelle, j'archive donc.

      Bonne continuation.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:21