AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Catégories !

    Joxtop
    Joxtop
    FémininAge : 32Messages : 47

    Dim 27 Jan 2013 - 2:11

    Commande
    Elément à coder : Catégories (et sous forums) !
    Adresse du forum : http://www.whereami.forumactif.com
    Description du résultat voulu : Shéma en image !
    Couleurs ou tons : les couleurs, on gère Razz Mettez en des différentes pour qu'on puisse s'y retrouver xD
    Images : On gère aussi !
    Autres précisions : Alors alors je vais essayer de vous expliquer un peu ce que l'on recherche ! Pour commencer, ne vous fiez pas aux couleurs sur le shéma, je les ai choisies au pif haha. Donc voilà, l'image pour les new message, no message, je ne l'ai pas encore faite mais je la mettrais là où elle est posée sur le shéma !

    Fond des catégories : (la partie en noir sur le shéma) j'aimerais bien que le fond derrière chaque catégorie (la couleur mettez noir pour le moment) ait des coins arrondis (15 px je pense, je modifierais si besoin est). Ensuite le titre de la catégorie ! La taille m'importe peu, c'est modifiable ! Par contre j'en profite pour demander si c'est possible de mettre une font du site dafont.com sur les forums ?Je ne sais pas comment faire xD

    Forum : (bloc de couleur) il faudrait le mettre en blanc pour l'instant (je changerais après selon les couleurs du nouveau design que je n'ai pas encore x) ). Je pense peut-être mettre juste une bordure sur le haut de chaque bloc, plus ou moins épaisse (5px peut-être). J'hésite à mettre des tirets à la place, je ne sais pas si c'est joli ou pas x). Vous pouvez éventuellement ne pas mettre de bordure en haut et mettre des tirets (pas sur toute la longueur du bloc) qui se situerait à 10px du haut du bloc ! Je ne sais pas si c'est clair xD Le titre du forum doit se trouver juste au dessus des tirets !

    Sous forums : alors alors, en fait je ne peux pas vous montrez ce que j'aimerais sur le shéma car il s'agit d'un effet que j'ai découvert sur votre forum et qui se trouve ici ! J'aimerais donc que les sous forums se trouvent derrière l'image ! Pas besoin de bordure autour de l'image, ni autour de la case en dessous que vous pouvez mettre en blanc, comme les cases des forums ! Les sous forums peuvent être centrés si c'est possible ? Sinon c'est pas grave.

    Un petit mot en plus : je crois que j'ai assez bien décrit ce que je désirais xD Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à me le dire et je vous expliquerais plus clairement ce qui m'intéresse ! Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera Very Happy

    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Dim 27 Jan 2013 - 9:46

    Coucou Joxtop ^^

    Tout m'a l'air bon ^^

    Donc o/

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine
    Joxtop
    Joxtop
    FémininAge : 32Messages : 47

    Jeu 31 Jan 2013 - 17:00

    up Razz
    Joxtop
    Joxtop
    FémininAge : 32Messages : 47

    Dim 3 Fév 2013 - 18:26

    Petit up Razz
    Joxtop
    Joxtop
    FémininAge : 32Messages : 47

    Mar 5 Fév 2013 - 23:21

    J'ai réussi à faire ce que je voulais Razz La commande est donc terminée :)
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mer 13 Fév 2013 - 13:43

    Coucou Joxtop ^^

    Merci de prévenir.

    Je range donc ta commande !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 5:36