AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [Sign'Contest #110] L'Âge de Glace

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 13 Nov - 14:20

    Hi again !

    Pour ce 110ème Sign'Contest, le thème portera sur la série de long-métrages "L'Âge de Glace" ^^ Je suppose que tout le monde connait ou presque, alors je ne vous le re-présenterais pas :p Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que vous avez un large choix finalement pour votre création puisqu'il existe maintenant quatre opus ^^

    Que vous décidiez de vous attarder sur le tout premier, là où tout a commencé, où sur le dernier... Qu'importe, du moment que le thème soit respecté et qu'on retrouve l'univers givrant (et givré surtout XD) de l'Âge de Glace.

    A nouveau, vous avez jusqu'au 20 novembre pour m'envoyer vos participations par MP.

    A vos logiciels, bon graph' à tous ^^


    Dernière édition par Jadelina le Mar 27 Nov - 11:32, édité 1 fois



    Cyllan
    Cyllan
    FémininAge : 33Messages : 166

    Jeu 15 Nov - 11:55

    OUUUUUUUUUUH ! Il est trop bien ce thème ! \o/



    [Sign'Contest #110] L'Âge de Glace 1388311800-signa-anesthesiee
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 19 Nov - 16:55

    Aucune participation à ce jour, je vous rappelle qu'il ne vous reste que jusqu'à demain ! Ce ne devrait pas être compliqué de créer quelque chose de pas mal Razz



    LickingBoot
    LickingBoot
    FémininAge : 25Messages : 503

    Dim 25 Nov - 9:22


        Toujours d'actualité ou s'est mort :/?



    [Sign'Contest #110] L'Âge de Glace 557826ilovedoudousign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 25 Nov - 14:52

    Toujours d'actualité ! Quand vous voyez qu'aucun vote n'est lancé de toute façon, c'est que j'ai pas suffisamment de participations généralement xD

    D'ailleurs, à ceux qui passeraient par là : ce Sign'Contest, comme l'autre, a besoin de vous ! Allez, une petite signature... rien de bien compliqué ! Je compte pas le laisser éternellement non plus hein x) M'obligez pas à sortir le fouet :siffle:



    LickingBoot
    LickingBoot
    FémininAge : 25Messages : 503

    Dim 25 Nov - 19:06

    OKok !!! Merci. Je pense participer alors =)



    [Sign'Contest #110] L'Âge de Glace 557826ilovedoudousign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 27 Nov - 11:32

    Bon désolée Linck', tu as dit vouloir participer mais je ne peux pas me permettre de laisser le concours stagner plus longtemps... Tu pourras toujours participer pour les prochaines après tout :)

    Je lance les votes sous peu, idem pour l'autre S'C. Merci à ceux qui auront joué le jeu ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:24