AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Encore moi

    Alana2005
    Alana2005
    FémininAge : 71Messages : 26

    Ven 19 Oct 2012 - 9:48

    Bonjour tout le monde. J'ai encore une question pour mon forum, j'aimerais en lieu et place du cadre du forum et des catégories en couleurs avoir un motif et aussi aggrandir ce cadre. Est-ce possible sous ma version 2 ? En vous remerciant d'avance. Je serais absente toute cette matinée mais ne manquerais pas de venir voir vos réponses cet après-midi.
    Bon vendredi.


    Dernière édition par Alana2005 le Dim 25 Nov 2012 - 17:45, édité 1 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 26 Oct 2012 - 9:55

    Salut,

    Toujours d'actualité ?
    Tu peux nous donner l'adresse de ton forum et nous dire exactement ce que tu veux faire à quelle partie ? Pour toi, le cadre du forum c'est bien le trait de quelque pixels de large ? "Catégories en couleurs" + motif ou remplacer la couleur par un motif ?



     
    Alana2005
    Alana2005
    FémininAge : 71Messages : 26

    Mer 31 Oct 2012 - 9:34

    Bonjour, je suis désolée de répondre si tard mais j'ai eu des soucis. En fait ce que j'aimerais c'est mettre un motif au lieu d'une couleurs pour les cadres des catégories et forums. Là j'ai du noir pour le moment
    Voici l'adresse de mon forum.

    http://www.alana2005.com/

    Merci
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 22 Nov 2012 - 13:40

    Salut Alana et désolée pour la réponse tardive,
    Tu attends toujours une réponse ? Quand tu parles du cadre c'est le trait noir ?



     
    Alana2005
    Alana2005
    FémininAge : 71Messages : 26

    Jeu 22 Nov 2012 - 16:21

    Bonjour , oui toujours d'actualité, je n'ai pas obtenu de réponse à ma question et je n'ai pas trouvé l'astuce ailleurs non plus, oui il s'agit bien du trait noir, je le voudrais plus épais mais avec une image ou un glitter.
    Pamplemousse
    Pamplemousse
    FémininAge : 33Messages : 31

    Sam 24 Nov 2012 - 16:58

    Hello !

    Donc, pour changer ce noir par un motif, direction ta feuille CSS (affichage, couleur, feuille de style css). Suffit d'y copier-coller la chose qui suit ;

    Code:
    .forumline {background: url(met l'url de ton motif ici);
    padding:?px}

    En remplaçant "met l'url de ton motif ici" par l'adresse du motif que tu auras hébergé au préalable. Parce qu'en fait, forumline, c'est tout simplement la balise de ce fameux trait noir qui te pose problème. Pour gérer la taille du machin, tu peux bidouiller le padding en remplaçant le point d’interrogation par le nombre que tu veux, à toi de tester pour obtenir la satisfaction ultime. 8D

    En espérant que ça t'aide un peu ♥



    Encore moi  849596fdt5
    Alana2005
    Alana2005
    FémininAge : 71Messages : 26

    Dim 25 Nov 2012 - 8:12

    Un tout grand merci, je vais faire l'essai sur mon forumtest et viendrait te dire quoi. Bon dimanche tout le monde.
    Alana2005
    Alana2005
    FémininAge : 71Messages : 26

    Dim 25 Nov 2012 - 8:22

    Merci , merci ça marche, test ici

    http://alanatests.forumactif.com/
    Pamplemousse
    Pamplemousse
    FémininAge : 33Messages : 31

    Dim 25 Nov 2012 - 13:18

    De rien, bon dimanche à toi aussi !! \Ô/



    Encore moi  849596fdt5
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 19:10