AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Problème de pseudo à l'inscription

    Ilmryn
    Ilmryn
    FémininAge : 27Messages : 36

    Dim 5 Aoû 2012 - 22:49

    Bonjour,

    Je viens encore réclamer de l'aide. En effet mes membres rencontrent un problème à l'inscription : ils se voient afficher "ce nom d'utilisateur est déjà pris" (dans l'idée), or nous ne sommes que 3 inscrits (mon équipe), les pseudos sont donc libres. En revanche nous avons constatés qu'en cas de choix d'un pseudo plus long (disons plus d'une dizaine de caractères), alors l'inscription fonctionnait.

    Est-ce un problème d'option, un bug forumactif, autre chose ... ?
    Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.

    Ilmryn.


    Dernière édition par Ilmryn le Mar 7 Aoû 2012 - 10:37, édité 1 fois



    Problème de pseudo à l'inscription 566836signaill
    Rehan
    Rehan
    FémininAge : 28Messages : 67

    Lun 6 Aoû 2012 - 16:02

    Huuum de ce que j'ai pu lire en faisant quelques recherches ceci est un problème assez fréquent chez les nouveaux forums à cause d'une mise à jour de FA qui interdit les pseudos les plus couramment utilisés par les spammeurs en fait. Donc normalement si tu vas dans ton PA >> Général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité >> Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs. Cela devrait marcher après ^^. ( je te mets le lien du sujet officiel de FA au cas ou cette MAJ te causerait d'autres soucis > ici
    Ilmryn
    Ilmryn
    FémininAge : 27Messages : 36

    Lun 6 Aoû 2012 - 17:35

    Merci de ton aide, j'ai désactivé cette option donc, je verrais à l'avenir si le problème persiste (et j'espère bien que non.)



    Problème de pseudo à l'inscription 566836signaill
    Rehan
    Rehan
    FémininAge : 28Messages : 67

    Lun 6 Aoû 2012 - 22:16

    De rien, j'espère que cela venait effectivement de là car sinon je n'ai pas la moindre idée de comment régler le problème, tiens moi au courant o/ !
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Mar 7 Aoû 2012 - 16:53

    je lock.



    Problème de pseudo à l'inscription JGBUOP6
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:55