AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Element'style # 1

    Melone
    Melone
    FémininAge : 25Messages : 82

    Dim 8 Juil 2012 - 21:51

    Element'Style #1 - Le soleil, le beau temps !
    Bonsoir à tous et à toutes !

    Et oui, j’inaugure donc cette section en commençant la première animation d'Element'Style !
    Pour commencer, on va également se plonger dans les vacances. Quoi de mieux que d'en profiter, n'est-ce pas ? Very Happy On m'a donc dit qu'il fallait vous demandez un élément simple pour commencer. Voici ce qu'on m'a envoyé !

    Pour satisfaire nos petits, on aimerait les voir à l'action en nous réalisant une magnifique Page D'accueil dans les couleurs chaudes et paradisiaques ! Mais pour ce faire, on leur imposera tout de même un schéma en noir et blanc, à personnaliser !

    Mais avant de se lancer dans la compétition, passons aux règles.


    Pour rendre l'épreuve encore plus intéressante, je vous impose un petit schéma en noir et blanc qu'on ma demandé. Bien sûr, il n'est pas à recopier bêtement mais pour plus de fun, il vous faudra y ajouter des couleurs, des images et du texte ! A vous d’imaginer. ^^ Et hop, la voici !
    Petite astuce : Pour éviter qu'il n'y est trop de texte et du blabla pour strictement rien, je vous propose d'utiliser des images en rapport avec le thème pour compléter certaines cases. C'est toujours plus sympa de mélanger graphisme et codage !


    Informations importantes :
    La taille est libre mais merci d'éviter de trop large P.A qui déformeront les forums.
    Il ne faut pas me rendre une P.A en noir et blanc avec seulement la structure mais plutôt quelque chose de travaillé avec du texte, des images et des couleurs chaudes.
    Vous avez jusqu'au 22 juillet à 23h59 (vivi) pour me rendre vos participations par MP. :)


    Quelques dernières informations, la création devra être exposé sur un forum test, il est obligatoire. Vous m'enverrez donc le lien du forum par message. N'oubliez pas de lire les deux messages importants de la section : ICI et LA avant de participer.

    Et surtout, prenez du plaisir à le faire ! :cow:

    __________

    Rappel des gains :
    Participation = 2 points
    1ière place => 8 points
    2ième place => 6 points
    3ième place => 4 points




    Element'style # 1 Textur10
    Melone
    Melone
    FémininAge : 25Messages : 82

    Dim 15 Juil 2012 - 21:25

    Bonsoir !
    Alors alors, déjà une semaine et pas de participations, ça ne vous intéresse donc pas ? Tentez ! On ne sait jamais ce n'est pas bien long surtout avec un schéma. :)




    Element'style # 1 Textur10
    Melone
    Melone
    FémininAge : 25Messages : 82

    Lun 23 Juil 2012 - 15:51

    Hey !
    La limite est passé et je n'ai reçu aucunes participations. Le thème ne vous inspire pas ? Vous avez du mal avec ce schéma ? Dîtes moi ^^
    Je remets donc la date au 2 août 23h59 !


    Dernière édition par Melone le Lun 23 Juil 2012 - 22:13, édité 1 fois



    Element'style # 1 Textur10
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 23 Juil 2012 - 20:14

    2 Août plutôt non ? Razz



    sign
    Melone
    Melone
    FémininAge : 25Messages : 82

    Lun 23 Juil 2012 - 22:12

    Heu oui, faute de frappe désolé. '-'



    Element'style # 1 Textur10
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 23 Juil 2012 - 22:32

    Pas de souci, je pense que tout le monde avait déduit ça de toute façon^^



    sign
    Melone
    Melone
    FémininAge : 25Messages : 82

    Ven 3 Aoû 2012 - 19:03

    Bonjour !
    Étant donné qu'il y a les vacances, je juge qu'il est difficile pour les membres de participer. Je rajoute donc deux semaines de plus et après, j'espère avoir avoir quelques participations !
    Je vous laisse donc jusqu'au 17 Août 23h59 pour me rendre vos créations !
    Si vous avez des questions ou que le thème n'inspire pas, n'hésitez pas à le signaler ici. :)

    En espérant vous voir nombreux,



    Element'style # 1 Textur10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:59