AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Commande de Qeel ~

    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Lun 11 Juin 2012 - 14:42

    Commande
    Elément à coder : Le Qeel
    Adresse du forum : en Hide ♥
    Description du résultat voulu :
    Spoiler:
    Couleurs ou tons : Juste le code en général, je me débrouillerai pour la personnalisation, ne vous inquiéter pas pour ça, juste les directives et c'est amplement suffisant ♥
    Images : //
    Autres précisions : Merci beaucoup ^^ !
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Lun 11 Juin 2012 - 19:06

    Désolé, nous devons refuser cette commande.Merci de bien relire les règles, en voici le rappel des principaux éléments :
    ▬ votre forum doit être construit (catégories et forum)
    ▬ vous devez posséder 5 membres actifs
    ▬ le forum doit être viable (règles et système global mis en place)
    Merci de corriger les éléments ci-dessus si vous souhaitez la validation de la commande. Au delà d'un délai d'une semaine cette commande sera archivée, mais il sera toujours temps pour vous d'en refaire une lorsque tout sera en règle.


    Il me semble que tu à utiliser le tuto de sparrow pour les forum sur deux colonne il faudrait ajouter le crédit sur la Pa merci



    Commande de Qeel ~ 376864signichigo
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Mar 12 Juin 2012 - 17:58

    Bonjour,
    Pour ce qui est des crédits, ils sont sur le forum car le lien du forum donné est celui de mon forum test. Mais s'il faut aussi le lien du forum, il n'y a pas de soucis et ayant déjà passé commande sur NU, les crédits pour Never Utopia sont bien présent. J'ai fourni le lien de mon forum test pour la bonne raison que c'est dessus que je vais progresser avec le codeur en cas de soucis ou autre, désolé pour ce dérangement >o<
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 12 Juin 2012 - 18:26

    Salut et oui toujours mettre le forum d'origine pour que la validation puisse s’effectuer maintenant que j'ai eu le bon lien^^

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine



    Commande de Qeel ~ 376864signichigo
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Mar 12 Juin 2012 - 18:32

    Merci, je ferai attention la prochaine fois :')
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Mer 20 Juin 2012 - 11:53

    Petit up :'D
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Sam 23 Juin 2012 - 10:38

    Petit up ^^
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Dim 24 Juin 2012 - 13:30

    Kikou =)
    si tu veut bien je vais essayer.
    Par contre tu nous donne juste un schéma ... donc pour les images on utilise qu'elle taille ? le texte "qui est en ligne" est aussi fait graphiquement, tu le veut comme tel ou en texte simple ?
    l'arrière blanc qui est un dégrader de bleu a blanc, faut-il le mettre ? ou sert-il de cadre ?

    Merci d'avance,
    Reira
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Dim 24 Juin 2012 - 14:55

    Bijour :'D
    Il n'y a pas d'image fourni pour le moment du fait que je n'ai encore rien graphé puisqu'il faut que j'harmonise ça avec la bannière, chose plutôt délicate donc ^^
    Pour le qui est en ligne, il y aura une image, donc faudrait laisser juste une place pour s'il te plait :'D
    Pour ce qui est du dégradé, je préfère qu'on fasse un fond blanc pour le moment -puisque j'ai toujours pas décidé >> -, peut-être qu'après je l'enlèverai mais si tu peux faire avec, ce serait parfait ♥
    Je précise qu'il y a bel et bien cinq onglets qui seront imagé, ce seront les suivants pour le moment:
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/145384rlgende.png
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/481164rcitoyens.png
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/874638rAOCHS.png
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/276835rdealeur.png
    https://2img.net/r/hpimg15/pics/189925roubli.png

    Merciiiii :'DD !
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Dim 24 Juin 2012 - 15:11

    Ok, dac =) j'essaye de te faire sa sur un forum test et je te montre.
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Dim 24 Juin 2012 - 15:50

    D'accord :')
    en tout cas merci ^^
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Dim 24 Juin 2012 - 15:56

    bon voila un essai ...
    http://testlostwing.lebonforum.com/

    je savais pas si fallait faire les 2 cadrans qui sépare les 2 parties, si oui dit moi ^^
    c'est qu'elle est déjà super large (elle fait déjà 824px) si je met les cadrans je vais encore augmenter en larguer. (les images son assez large en faite). mais je peu essayer si tu les veut vraiment.

    Reira
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Dim 24 Juin 2012 - 16:15

    Han, c'est ce que j'attendais, merci **
    Par contre, pourrais-tu ajouter ceci ? Ce sont les modifications des textes prédéfinis du qeel :'D
    Code:
    <script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"Antalis a vu s’envoler");</script>
      <script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/messages/," lanternes porteuses de récits et de vie. Ses citoyens ont levé les yeux au ciel et ont vu gravées dans les étoiles les existences à venir.");</script>
      <script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Nous avons/," Les");</script>
      <script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/membres enregistrés/," habitants déjà présents dans la cité ont vu s’écrire en lettres de flamme les arrivées et les morts futures.");</script>
      <script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/," Ils préparent les festivités pour accueillir dans les rires et les fêtes ");</script>

    La largeur du forum est cependant de 800px ><
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Dim 24 Juin 2012 - 17:34

    ton code ne marche pas chez moi =)
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Dim 24 Juin 2012 - 18:33

    Est-ce que tu t'y connais un peu ? Car je t'avoue que c'est ma co-fondatrice qui l'a réalisé et étant donné qu'elle n'est pas disponible, je ne saurai le faire >__<

    Antalis a vu s’envoler [Nombre de message total] lanternes porteuses de récits et de vie. Ses citoyens ont levé les yeux au ciel et ont vu gravées dans les étoiles les existences à venir. Les [Nombre de membre] habitants déjà présents dans la cité ont vu s’écrire en lettres de flamme les arrivées et les morts futures. Ils préparent les festivités pour accueillir dans les rires et les fêtes [Dernier membre inscrit]
    Il y a en tout [Personne connecté au total] rôdeurs à Antalis :: [nombre de membre inscrit connecté & visible] citoyen parcourant les Portes, [nombre d'invisible] intrus caché dans l’Ascenseur des Chemins et [nombre d'invité] Terrien en détresse.
    Citoyens parcourant les portes : [Membre actuellement connecté]
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Dim 24 Juin 2012 - 20:01

    Kikou =) j'ai un code de base (car je l'ai utiliser sur mon forum lors d'un thème) donc je t'essaye de le modifier =)
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Dim 24 Juin 2012 - 20:11

    D'accord, merci beaucoup en tout cas ** !
    Il faut juste respecter la ponctuation et les sauts de ligne (je dis ça au cas où pour pas devoir te faire recommencer >En tout cas, c'est gentil de t'en occuper ♥ **

    EDIT: ah oui, les onglets peuvent-ils être cliquable ? En tout cas, merci :'D
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Lun 25 Juin 2012 - 18:32

    voila, les onglets modifier, et le texte aussi.
    sauf le 24h ^^ comme tu me là pas indiquer.
    http://testlostwing.lebonforum.com/

    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Lun 25 Juin 2012 - 22:27

    Bonsoir :'DD
    C'est parfait ! Petite question cependant, y-a-t'il bien en dessus ce qui concerne la CB étant donné que je suis en mode invité, je ne sais pas, enfin je le soupçonne car apparaît mystérieusement ":" au milieu de nulle part XD
    Merciii **
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Lun 25 Juin 2012 - 22:42

    en dessous des groupes tu verra ceci:
    "Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox : "
    si c'est ce que tu attend =)
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Lun 25 Juin 2012 - 23:15

    Ajouter à cela [ Rejoindre le Chat ] ?
    Sinon cey parfait **
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Mar 26 Juin 2012 - 13:34

    je n'ai pas trouver la balise rejoindre le chat ... je pense qu'il s'y ajoutera s'y des gens son connecter ...
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Mar 26 Juin 2012 - 14:53

    Je ne sais pas pour tout te dire, ^^
    Reira-Sama
    Reira-Sama
    FémininAge : 31Messages : 190

    Mar 26 Juin 2012 - 15:34

    hum ... je n'arrive pas a ajouter "y rejoindre" je vais chercher un peu xD
    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Mar 26 Juin 2012 - 15:51

    D'accord ^^
    En tout cas merci encore :'D
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:50