AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Besoin d'aide

    visiteur01
    visiteur01
    MasculinAge : 24Messages : 23

    Sam 28 Avr 2012 - 19:01

    bonjour , j'ai 12 ans Very Happy et j'ai besoin d'une histoire pour un forum PRG basé sur l'univers de Nintendo probléme je n'est aucune idée Sad

    j'aimerais donc que vous m'aidiez s.v.p je voudrait quelque choses de basique qui fait début de jeux vidéos :note:

    merci d'avance Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Sam 28 Avr 2012 - 19:50

    Bonsoir/Bonjour ^^.

    Déjà je vais aller te demander d'aller lire les règles, ensuite d'aller te présenter et de revenir après avoir fait tout ça.
    Ensuite nous ne sommes pas là pour te donner un contexte comme ça, tu dois donner ta touche sinon c'est du libre service. Va lire les règles et tu comprendras.

    Voilà (:
    visiteur01
    visiteur01
    MasculinAge : 24Messages : 23

    Dim 29 Avr 2012 - 12:17

    d'accord j'irais me presenter tout a l'heure Wink
    Zeruda-Hime
    Zeruda-Hime
    MasculinAge : 24Messages : 13

    Lun 30 Avr 2012 - 18:27

    Tu pourrais envoyer (de la manière que tu veux) tous les personnages de Nintendo dans un même monde, par exemple le royaume champignon. Enfin c'est une idée comme une autre... Désolée, je ne suis pas trop RPG, mais Nintendo, ça je connais ! :)
    visiteur01
    visiteur01
    MasculinAge : 24Messages : 23

    Lun 30 Avr 2012 - 19:20

    oui un peu comme le forum "nintendo-wolrd"
    au fait j'ai du mal a m'y retrouver ou son les modules addaptable a eklablog ??
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 25 Juil 2012 - 11:52

    Salut,

    Ton sujet n’ayant pas été relancé depuis vraiment longtemps alors je locke directement. Envoie-moi un MP si jamais tu veux le rouvrir =)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 7:33