AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    [Résolu]Réfèrencement d'une forum sur Google ?

    jojolabrosse
    jojolabrosse
    MasculinAge : 26Messages : 35

    Jeu 12 Avr 2012 - 6:32

    Bonjour j'ai eu bo chercher dans les astuces,tuto mais je n'ai rien trouver à ce sujet la à un tuto qui date de 2007(qui n'est plus à jour), donc j'aimerais qu'on me dises comment faire un réfèrencement d'un forum ?
    Pouvez-vous me dire comment faire pour Yahoo et Bing par la même occasion ?
    S'il vous plaît !
    Merci d'avance


    Dernière édition par jojolabrosse le Mar 1 Mai 2012 - 10:14, édité 1 fois
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 12 Avr 2012 - 9:52

    Si tu vas dans le panneau d'administration tu verras simplement comment faire par toi même, dans général tu as promotions du forum, et moteurs de recherches. Tu n'as qu'à remplir en fait les tags qui permettront de trouver ton forum et tu peux voir tout en haut qu'ils te disent de référencer le forum si ce n'est pas déjà fait, et ils te donnent les liens directement pour inscrire ton forum sur les différents moteurs de recherche. Tu as juste a suivre les indications données ^^
    jojolabrosse
    jojolabrosse
    MasculinAge : 26Messages : 35

    Jeu 12 Avr 2012 - 12:52

    Je l'ai déjà fait ça mais ça donne rien.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 19 Avr 2012 - 16:20

    Les moteurs de recherche font ça d'eux-mêmes, normalement.
    Pour en savoir plus sur comment ils fonctionnent et surtout comment être bien référencé, je te conseille un passage sur : http://www.commentcamarche.net/faq/217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
    Et l'indispensable guide Google :
    Code:
    http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.fr/fr/fr/intl/fr/webmasters/docs/search-engine-optimization-starter-guide-fr.pdf
    (adresse à copier/coller, elle a du mal dans le sujet)



     
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Sam 28 Avr 2012 - 22:35

    Bonjour,

    Où cela en est-il?



    [Résolu]Réfèrencement d'une forum sur Google ? JGBUOP6
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 4:31