AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Je n'ai pas de nom, désolé [futuriste / animaux]

    anais06300
    anais06300
    FémininAge : 26Messages : 3

    Mar 27 Mar 2012 - 18:13

    Bonjour, Bonsoir.
    Il n'y a pas longtemps, j'ai créé un contexte, qui me paraît bien. Mais, comme je ne peux pas créer de forum l'utilisant, j'ai décidé de l'offrir à qui veut, donc si vous voulez et que vous n'avez pas d'imagination ou d'inspiration, servez-vous! ^^
    Contexte:

    Description des groupes:

    Voilà, donc si ce contexte vous intéresse, vous pouvez l'utiliser, je veux juste connaître l'adresse du forum (au cas où je voudrai m'inscrire :p).
    Bye!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 27 Mar 2012 - 18:27

    Merci pour cette proposition de contexte^^ Le topic reste ouvert pour les réponses de toute façon donc peut-être que quelqu'un t'informeras de la création de ce forum avec (ou inspiré par) ton contexte Wink



    sign
    Artémis Walker
    Artémis Walker
    FémininAge : 28Messages : 54

    Mar 4 Sep 2012 - 18:50

    Cet type de contexte m’intéresse vraiment. Je pense que je vais m'en inspiré pour mon prochain forum de rpg. ( Même si plutôt que des animaux " purs " je vais me contenter d'hybrides pour que les avatars soient plus simples à trouver ^^ )
    En tout cas merci d'avoir proposé cette idée. Je tiens au courant de la progression du futur forum.



    Je n'ai pas de nom, désolé [futuriste / animaux] Neveru10
    Monsieur P
    Monsieur P
    MasculinAge : 36Messages : 298

    Dim 16 Sep 2012 - 6:16

    ca peut être cool, reste à le complexifier.
    Artémis Walker
    Artémis Walker
    FémininAge : 28Messages : 54

    Lun 18 Mar 2013 - 21:10

    Je n'ai pas réussit à faire un forum attrayant et celui-ci a finit par couler :/ C'est bien dommage. Si quelqu'un d'autres veut reprendre l'idée, je la laisse volontiers à plus courageux et plus doué que moi.



    Je n'ai pas de nom, désolé [futuriste / animaux] Neveru10
    Metterling
    Metterling
    FémininAge : 28Messages : 185

    Ven 3 Mai 2013 - 20:56

    Etant écrivaine de "profession" (disons que c'est ma passion surtout) je trouve l'idée excellente, n'ayant pas le temps pour créer et gérer un forum je ne piquerai pas ton idée, mais la matière est intéressante et il reste encore beaucoup à tisser, mais j'adorai me pencher dessus. Si quelqu'un prend l'idée je veux bien aider à la rédaction du contexte et des fiches de présentations de clans et autres, ce sera avec un immense plaisir.



    Je n'ai pas de nom, désolé [futuriste / animaux] 13050505491615286711155683
    Artémis Walker
    Artémis Walker
    FémininAge : 28Messages : 54

    Dim 9 Juin 2013 - 16:23

    Nesis m'a envoyé un message il y a quelque temps pour savoir si elle pouvait reprendre le contexte pour essayer de faire un forum. Si tu veux toujours aidé, je te conseille de lui envoyer un MP ^^



    Je n'ai pas de nom, désolé [futuriste / animaux] Neveru10
    Metterling
    Metterling
    FémininAge : 28Messages : 185

    Dim 9 Juin 2013 - 18:01

    elle m'a dit qu'elle le ferait peut-être pas finalement, mais je lui ai dit de me tenir au courant, et j'ai plus de nouvelle depuis le 27 mai



    Je n'ai pas de nom, désolé [futuriste / animaux] 13050505491615286711155683
    Artémis Walker
    Artémis Walker
    FémininAge : 28Messages : 54

    Dim 9 Juin 2013 - 21:24

    D'accord dans ce cas je n'ai rien dit, je n'ai pas de nouvelles plus récentes. ( faut dire que je la comprend, ce contexte est pas évident à adapter en forum en fait :/ )



    Je n'ai pas de nom, désolé [futuriste / animaux] Neveru10
    Metterling
    Metterling
    FémininAge : 28Messages : 185

    Jeu 20 Juin 2013 - 8:18

    pourquoi ça ? (désolée pour la réponse tardive je suis en période d'examen)



    Je n'ai pas de nom, désolé [futuriste / animaux] 13050505491615286711155683
    Killae Adams
    Killae Adams
    FémininAge : 24Messages : 114

    Ven 4 Juil 2014 - 13:36

    Bonjour !
    Je m'incruste un peu mais est-ce que vous avez pensé à vous inspirer de La Guerre Des Clans (série de livres) ? Connaissant beaucoup de forums rpg basés sur ça, je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir de problèmes à adapter ce contexte, qui existe déjà d'ailleurs, je crois avoir vu des forums hybrides s'inspirant de LGDC, et c'est un peu la même chose ici. Si quelqu'un veut prendre ce contexte, je l'invite à regarder des forums rpg LGDC sur le net pour lui donner une idée. Voilà, c'est tout, bonne journée.
    Hollyx
    Hollyx
    FémininAge : 32Messages : 76

    Dim 24 Aoû 2014 - 15:58

    Finalement ça en est où?  ham6 
    Kovu
    Kovu
    FémininAge : 22Messages : 257

    Lun 23 Fév 2015 - 13:27

    Hello <3
    Ce contexte m'intéresse beaucoup. J'aimerais l'adapter avec le contexte LGDC, est-ce possible ?
    pizi
    pizi
    FémininAge : 36Messages : 584

    Mer 18 Mar 2015 - 8:44

    Oui bien sûr c'est du libre service. Suffit simplement de nous donner des nouvelles de temps en temps et d'indiquer le cas échéant, s'il est de nouveau libre :)



    Je n'ai pas de nom, désolé [futuriste / animaux] EYh8XMq
    Kovu
    Kovu
    FémininAge : 22Messages : 257

    Jeu 24 Sep 2015 - 22:35

    Bouh ♥
    Juste pour savoir s'il était encore disponible ?
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:35