AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [Final-Blonde] Profil

    LADYQUEEN
    LADYQUEEN
    FémininAge : 31Messages : 52

    Lun 19 Mar 2012 - 14:59

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous.

    Commande
    Elément à coder :Les Profils
    Adresse du forum :http://deluxedesigns.1fr1.net/
    Description du résultat voulu :Mon profil est en haut des message comme ceci :
    Spoiler:
    J'aimerais faire un genre de profil différent des autres comme ceci :
    Spoiler:
    Couleurs ou tons :Violet et jaune .
    Images : [liste et/ou tailles des images présentes dans l'élément, s'il y'en a (motifs de fond ou autres...)]
    Autres précisions :je demande peut être compliquer , j'aimerais que les avatars soit de la taille 420sur100 .
    le pseudo & le rang en haut de l'avatar puis les infos du membre dans une infobulle .
    quand je passe ma souris sur l'avatar l'infobulle s'ouvre , a l’intérieur j'aimerais aussi mettre leur portfolio , message privé et biographie a la place que ce soit en bas des messages .


    Merci d'avance d'avoir lu (: . j'espère que ça sera possible .
    Demandez moi si vous voulez un template et mon css .


    Dernière édition par LADYQUEEN le Mar 17 Avr 2012 - 11:19, édité 2 fois
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 27 Mar 2012 - 12:18

    Bonjour LADYQUEEN alors déjà j'aimerais bien que tu aille te présenter c'est la première chose à faire quand on arrive sur un forum.

    Ensuite pourquoi ne donne tu pas ton template à Final-Blonde pour qu'elle puisse comparer et ou apporter les modifications nécessaire de ta commande.



    [Final-Blonde] Profil  - Page 2 376864signichigo
    LADYQUEEN
    LADYQUEEN
    FémininAge : 31Messages : 52

    Mer 28 Mar 2012 - 16:23

    Bonjour KLASH , je suis aller me présenter aujourd'hui : https://www.never-utopia.com/t37830-presentation
    Pourtant je me suis présenter la première fois que je me suis inscrite , je le fait toujours en m'inscrivant sur un forum .
    Ma template je l'ai passer , tu peu la voir en haut en spoiler .



    [Final-Blonde] Profil  - Page 2 Ez10
    Final-Blonde
    Final-Blonde
    FémininAge : 100Messages : 144

    Jeu 29 Mar 2012 - 18:51

    Hello Ladsyqueen et Klash,

    Oui Klash, elle avait fourni son template plus haut, mais je ne sais pas ce qu'il y a à préserver par rapport à sa commande.
    A part ce bouton dont elle ne veut pas, je n'ai pas vu en quoi ce template serait autant modifié qu'elle ne mette pas le template que j'ai réalisé pour sa commande...

    Bref Ladyqueen, nous sommes dans une impasse si tu n'appliques pas ce que je te suggère plus haut:
    - Installe le template et dis-moi ce qu'il y a encore à modifier.

    Il s'agit aussi d'un temps que j'ai octroyé à ta commande, d'un travail que j'ai fait pour ta commande...
    Donc... ???
    LADYQUEEN
    LADYQUEEN
    FémininAge : 31Messages : 52

    Jeu 29 Mar 2012 - 20:35

    hello !
    alors j'ai installée ton template , ça me donne ceci :
    Spoiler:
    il me manque le cadre en bulle des messages , et la catégorie (blanc) est pas droit au niveau du titre du sujet et du cadre pour écrire un commentaire .
    Avant mon profil ressembler à ça :
    Spoiler:

    Il manque au temlate le cadre en bulle pour les messages , et ce qui ne va pas au profil c'est le rang qui 'est pas a l’intérieur du cadre du profil & que la catégorie soit trop a droite par rapport au titre et au cadre pour écrire les commentaires , et après pour personnalisé le cadre du profil , changer la police de l’écriture du pseudo et le cadre autour de l'avatar c'est dans le css ? .



    [Final-Blonde] Profil  - Page 2 Ez10
    LADYQUEEN
    LADYQUEEN
    FémininAge : 31Messages : 52

    Sam 31 Mar 2012 - 20:04

    up



    [Final-Blonde] Profil  - Page 2 Ez10
    Final-Blonde
    Final-Blonde
    FémininAge : 100Messages : 144

    Lun 2 Avr 2012 - 11:37

    Bonjour Ladyqueen,

    Revoici moi après beaucoup de travail pour mes cours.

    Alors voici ta dernière commande (déjà modifiée de celle du début) et là tu me demandes encore autre chose...
    LADYQUEEN a écrit:Oui je comprend (:
    ça a l'ait compliqué pour moi , et puis c'est vrai les membres vont pas aimer de faire un code pour un simple avatar . Alors j'ai refais un montage d'un profil plus simple sans infobulle , ni un avatar compliqué Very Happy .
    Je voudrais ce profil :(taille de l'avatar : 250sur130)
    Spoiler:
    Plus simple a comprendre .
    - Tu ne parles pas d'infobulle dans cette deuxième commande.
    - Tu ne parles pas non plus d'un cadre spécifique.
    - Je n'ai pas compris ce que tu veux dire avec le titre, la catégorie, etc...

    Je me suis em..bêtée à faire des images et tout et tout pour que tu modifies encore le tout, c'est juste... trop.
    Alors une dernière fois, explique bien (mon pseudo est très représentatif quant à ma rapidité à comprendre) ce que tu veux en finalité et j'essaie de te refaire ça dans la semaine.
    LADYQUEEN
    LADYQUEEN
    FémininAge : 31Messages : 52

    Jeu 5 Avr 2012 - 20:44

    coucou , non je ne parle pas d'infobulle dans cette deuxième commande .
    Alors je vais essayer de bien m'expliquer pour que vous compreniez mieux ma commande :
    je veux ce genre de profil :
    Spoiler:
    le pseudo en haut centrer a l'avatar qui fait 250 de largeur sur 130 de hauteur , avec l'image du rang en dessous centrer a l'avatar .
    A droite de l'avatar j'aimerais mettre des cadres écris dessus directement (portfolio=lien vers leur galerie , biographie=lien vers leur présentation)
    Les trait jaunes & violet qui est sur l’image est le contour du profil .
    J'espère que c'est clair (: , merci d'avance a vous .



    [Final-Blonde] Profil  - Page 2 Ez10
    Final-Blonde
    Final-Blonde
    FémininAge : 100Messages : 144

    Jeu 5 Avr 2012 - 21:16

    Oui, c'est plus clair, mais hormis les cadre autour du tout, le tuto que je t'ai donné est bon et il donnait ceci :
    Spoiler:
    Les images sont les miennes, c'est à toi de créer tes images.

    Je ta' dit où et comment mettre les images (ce ne peut être que des images) de droite.
    Essaie de bien reprendre le tuto.
    Pour le cadre, c'est vite résolu ainsi que pour le centrage au-dessus de l'avatar et non au-dessus du du tout.

    Voici encore une fois le tuto :
    Spoiler:
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Lun 16 Avr 2012 - 8:49

    Bonjour si ta commande est toujours d'actu, pense à uper.(première relance)



    [Final-Blonde] Profil  - Page 2 376864signichigo
    LADYQUEEN
    LADYQUEEN
    FémininAge : 31Messages : 52

    Mar 17 Avr 2012 - 11:18

    Bonjour, d'abord merci à FINAL-BLONDE pour ton aide quand même :)
    Mon problème à était régler par quelqu'un d'autre , et j'ai enfin le résultat que je voulait pour mon profil .
    COMMANDE TERMINER .



    [Final-Blonde] Profil  - Page 2 Ez10
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 21 Avr 2012 - 9:57

    Je déplace.



    [Final-Blonde] Profil  - Page 2 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:48