AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    {CSS HTML} Fiche PV + Scénar (grosse demande désolé :/)

    yooh
    yooh
    FémininAge : 32Messages : 143

    Jeu 8 Mar 2012 - 19:24

    Rappel du premier message :

    Commande
    Type de document voulu : fiche de prédéfini et scénar vu que c'est approximativement la même fiche
    Adresse du forum : FICHE SCENAR + FICHE PV
    Description des éléments :Ce que nous souhaitons c'est que nos fiches soient modifiables par HTML et CSS de sorte que lorsque l'on change le design les couleurs et les images puissent être changé via la fiche CSS
    Couleurs ou tons : j'ai les bases pour le faire donc ne vous souciez pas de ça
    Images :
    code fiche scénar:
    Spoiler:

    code fiche pv + fiche explicative des groupes : (tout nos pvs ont se mode de fonctionnement)
    Spoiler:

    fiche explicative groupe pv:
    Spoiler:

    Autres précisions : hors mis le fait que nous souhaitons ces fiches en CSS non ^^ ah si ! les fiches ont été codées par moi-même. Un grand grand merci à la personne qui osera s'attaquer à ce gros travail ! Honnêtement.



    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Ven 23 Mar 2012 - 21:42

    Yop !

    Aucun problème, désolé pour tout le temps que j'ai mis, j'me suis fait assassiné par des contrôles surprises x_x
    Enfin bref, n'hésites pas à repasser commande :3

    Taktiik.


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 14:36