AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Lost Tree - demandes d'avis

    Gigie32
    Gigie32
    FémininAge : 34Messages : 104

    Mar 6 Mar 2012 - 1:35

    Bonjour les amis !

    Voilà, je vous demande de l'aide pour un ami qui souhaite relancer son forum donc voici le contexte. J'ai déjà fait un tour, certaines choses sont à développer mais si vous pouviez des pists

    http://lostree.forumactif.com/


    « La paix n'est pas un don de Dieu à ses créatures. C'est un don que nous nous faisons les uns aux autres. »

    Nous sommes en 3604 et voilà dix ans que tout le monde endure le chaos progressif sur « l'arbre perdu ». Naguère encore, cet endroit était appelé Terre. Mais comme tout, les éléments de ce monde évoluent et changent. Laissant le paysage archaïque à une vue contemporaine remplis d'automates. Suite à des épidémies de morts inconnus, les gens du monde entier commencèrent à avoir des facultés. Mais ces facultés les séparèrent en trois clans. Les célestins, les séraphins ainsi que les mortel-x. Les premiers furent les séraphins avec leurs innombrables crimes voulant être le clan supérieur. Ensuite vinrent les célestins comme opposition à eux. Puis en tout dernier, les mortel-x comme clan neutre. Mais pourquoi ses trois clans voulaient-ils se battre ; se tuer.

    C'est simple. L'économie roule sur la belligérance des pays. Si nous arrêtons la guerre, nous arrêtons automatiquement la confection d'armement et donc les usines de développement d'armement rouleraient à la faillite. Mais ce n'est pas seulement sous un aspect pécuniaire que nous restons en guerre en cette année 3604. Une dictatrice du nom de Mae Delaney a pris possession de l'autorité de la planète bleue. Elle sème la hantise partout où elle met les pieds. Nous ne savons pas pourquoi, mais les personnes qui ont le pouvoir de dégager une aura disent qu'elle en dégage une plus puissante que toutes les personnes connues à se jours. Il s'ébruite dans les rues plongées de ténèbres que cette fille est en fait une ancienne qui s'est éveillée de son tombeau de cristal et qu'elle aurait le pouvoir de contrôler l'esprit des gens.

    En effet, autrefois, il existait trois soeurs jumelles. Chacune d'elle avait un caractère bien différent. Elles avaient des pouvoirs légendaires propres à chacune. Dans le temps, elles s'appelaient les magistères et non les anciennes. Elles protégeaient les humains des créatures mythiques tels les chimères, harpies, succubes et autres d'exterminer la race humaine. Seulement un jour, l'une d'elles décida, par jalousie, de s'acquérir du pouvoir ultime qui se cachait dans une arme, qui disait à l'époque, tomber du ciel. Les deux autres soeurs voyant sa perversité lança leurs compétences combiner qui allait enfermer non seulement la vicieuse, mais aussi elles du même coup dans une prison de cristal dans les sous terrains de l'Inde à tout jamais.

    Les rumeurs disent que cette Mae était en fait le magistère démoniaque empli de perversité qui tente une fois encore d'être la plus puissante. Les rumeurs disent aussi qu'elle cherche cette arme au pouvoir suprême en Allemagne là où son armée de personne contrôlée réside. Que ferez-vous ? Croire à ses légendes et allez à la quête de l'arme pour rendre paix à l'arbre perdu ou encore devenir la race suprême en l'aidant ? Le destin est entre vos mains et ce n'est qu'à vous de décider si tout cela en vaut la peine.


    mercciiii
    Alenn
    Alenn
    FémininAge : 32Messages : 192

    Mar 6 Mar 2012 - 23:40

    Bonjour, bonsoir à toi !

    Ton contexte est intéressant et comme demandé, je vais te donner quelques pistes de réflexions. Je suis également partie faire un tour sur ton forum pour voir ce qui était déjà en place.

    Trois groupes : un de gentil, un de badass et un dernier fourre-tout. Cela reste très abstrait et il manque quelques faits. Que font les Sépharins de si méchant ? A quoi ressemble une ville Sépharine ? C'est plutôt du genre mafia et besoin de puissance ou bien non ? Le clan des Sépharins englobent les citoyens comme les personnes armés ? Pourquoi les mortels-x seraient à l'abri des combats ? Ils font office de Suisse ? Pourquoi peuvent-ils rester neutres dans un monde en guerre ? Ce sont des espions ?

    A quel mesure se passent les combats ? Il y a une bataille entre deux pays ? Le premier attaque les deuxièmes ?

    Voila, voila. Maintenant, place aux fautes trouvées dans ton contexte Razz Le début va bien mais la suite contiens quelques fautes.
    Nous ne savons pas pourquoi, mais les personnes qui ont le pouvoir de dégager une aura disent qu'elle en dégage une plus puissante que toutes les personnes connues à se jours. (ce jour)[...] Seulement un jour, l'une d'elles décida, par jalousie, de s'acquérir du pouvoir ultime qui se cachait dans une arme, qui disait à l'époque, tomber du ciel. (que l'on disait tombée du ciel à l'époque.)Les deux autres sœurs voyant sa perversité lança (lancèrent) leurs compétences combiner (combinées) qui allait (allaient) enfermer non seulement la vicieuse, mais aussi elles du même coup (formulation un peu bancale) dans une prison de cristal dans les sous terrains de l'Inde à tout jamais.



    Rien de nouveau.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 10 Avr 2012 - 13:13

    Bonjour, des nouvelles ici? si pas de nouvelle d'ici 7 jours, je lock
    Gigie32
    Gigie32
    FémininAge : 34Messages : 104

    Mar 17 Avr 2012 - 0:26

    oh j'ai oublié les up ^^
    désolée :/

    c'est toujours d'actualité, au moins avec un nouvel avis
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 25 Juil 2012 - 11:53

    Salut,

    Ton sujet n’ayant pas été relancé depuis vraiment longtemps alors je locke directement. Envoie-moi un MP si jamais tu veux le rouvrir =)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 16:13