AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Commande Profil personnalisé

    Lou'
    Lou'
    FémininAge : 34Messages : 99

    Mar 28 Fév 2012 - 16:27

    Rappel du premier message :

    Bien le bonjour, âme charitable qui prendre ma commande :love:
    (Et aussi à ceux qui passe par ici)

    Commande
    Elément à coder : Avatars & profils
    Adresse du forum : http://the-clash-of-seasons.forumactif.fr/ => (Oui je sais, il n'est pas terrible en tête ahah! Je suis en train d'utiliser justement les divers tutos présent pour faire quelque chose qui serait on dirait potable. Donc, désolée de l'allure sinistre et en bazzart Rolling Eyes )
    Description du résultat voulu :
    Spoiler:
    (J'espère qu'ils sont assez clairs, sinon je me ferais un plaisir de tout vous transcrire par écrit :) )
    Couleurs ou tons : Alors là, en fait, je ne vais pas être exigeante et je me contenterais de vous dire de faire à votre convenance. La première police qui vous passe par la tête, pareil pour la couleur et je modifierais moi-même dès que j'aurais fais mon forum intégralement. Je suis changeante et fait un nouveau Design tous les deux jours en ce moment Razz Donc, au plus simple :)
    Images : J'ai mis les tailles sur mon shéma. Pour le reste, je n'ai rien à ajouter pour l'instant :)
    Autres précisions : Il est possible que je rajoute d'autres éléments sous l'avatar comme le double compte ou autre... donc est-ce qu'il serait possible de me laisser une petite explication si c'est difficile à changer? :)


    Voilà, j'espère que je remplis bien les conditions. Bon courage à celui/celle qui acceptera de faire ma commande et je le remercie déjà énorméééément d'avance :hug:

    A bientôt :gentleman:


    Dernière édition par Lou' le Sam 10 Mar 2012 - 21:46, édité 5 fois
    Final-Blonde
    Final-Blonde
    FémininAge : 100Messages : 144

    Sam 10 Mar 2012 - 21:09

    Je dois avouer que je n'y connais absolument pas en rpg, mais chez moi j'ai bien les infos de la feuille de personnage du profil je crois...
    Mais encore une fois, j'ignore complétement comment ça marche. Suspect
    Lou'
    Lou'
    FémininAge : 34Messages : 99

    Sam 10 Mar 2012 - 21:11

    Okay... Bon bah, je vais demander de l'aide alors pour ça xDD

    Et pour le cadre autour de l'avatar, j'ai cherché dans le CSS mais je trouve pas... Pas le blanc, mais le noir qui encadre l'image?

    Sinon, le reste est superbe Very Happy

    EDIT: Problème résolue toute seule ♥ Merci encore pour ce nouveau profil tout beau **


    Final-Blonde
    Final-Blonde
    FémininAge : 100Messages : 144

    Dim 11 Mar 2012 - 14:42

    Ah oups, j'avais perdu le fil...




    Tant mieux et bonne continuation.
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Dim 11 Mar 2012 - 14:44

    Yop !

    Bouton 'Résolu' Apposé, je déplace dans les Archives !
    Merci d'avoir passé commande sur Never Utopia =)

    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 5:50