AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    One piece Hansen le Come-Back !

    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Ven 24 Fév 2012 - 14:03

    Salut !

    Le forum One Piece Hansen repart à zéro, certes le thème n'est pas très classe mais une demande de thème sera bientôt faites et puis au fond c'est pas le thème qui compte c'est le contenu. Justement le contenu, il sera très bientôt aussi complètement remis à neuf pour un meilleur système qui je l’espère survivra grâce à vous Wink

    Le nom de votre forum : One Piece Hansen
    Son thème : RPG sur le manga One Piece
    L'adresse : http://op-hansen.forumactif.com

    Donc nous sommes actuellement 4 membres mais ça ne suffit pas c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider à le faire repartir sur de bonnes bases, sauf que j'ai aucune idée pour commencer. j’espère que vous avez une idée car j'aimerais vraiment le refaire partir, alors s'il vous plait aidez moi ( surtout sur le contexte et un système original de niveau ).

    Voilà en espérant que le forum reparte des plus belles, grâce à vous ! Wink
    Merci à vous !
    Anonymous
    Invité

    Sam 3 Mar 2012 - 14:20

      Hello,

      Pas de réponse depuis une semaine, pense à relancer ta demande si tu veux obtenir des réponses Wink
      Première relance.

      Good Luck.
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Sam 3 Mar 2012 - 14:32

    Le forum est définitivement mort le sujet peut être clos ! :/

    Merci à vous tous !
    Anonymous
    Invité

    Sam 3 Mar 2012 - 14:44

      Dommage. J'archive.
      Bonne continuation tout de même.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:08