AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    [Terminé] Catégories du forum

    avatar
    mainy
    FémininAge : 35Messages : 30

    Lun 20 Fév 2012 - 11:08

    Mon problème a été résolu, merci d'archiver =)


    Bonjour,

    Je viens faire appel à vous car je dois avouer être une bonne grosse quiche en codage, et j'ai besoin d'aide pour arranger un peu les catégories de mon forum.

    Merci à celui ou celle qui entendra mon appel (désespéré) !

    Edit : au départ je voulais refondre totalement mes catégories, mais après avoir essayé plusieurs tutos du forum j'ai trouvé mon bonheur. Je vais d'ailleurs passer mon forum de phpbb3 à phpbb2 pour une meilleure personnalisation.

    Je modifie ma demande

    Voici mon bon de commande :

    Commande
    Elément à coder : Catégories du forum
    Adresse du forum : http://pattounes.fr-bb.com/
    Description du résultat voulu : J'ai fait un petit schéma :

    Voilà ce que j'ai actuellement (j'ai pris pour exemple un vieux forum que j'utilise pour tester avant de mettre sur mon forum) :

    Spoiler:


    Et voilà comment j'aimerai que ça devienne :

    Spoiler:

    Soit, que la partie haute soit réduite et que le "derniers messages" disparaisse. Ou si possible qu'il se retrouve dans la place au-dessous, soit juste au dessus des derniers messages.

    Couleurs ou tons : Je ne crois pas qu'il y ai besoin de codes couleurs, mais au cas où voici quelques codes couleurs utilisés sur le forum actuellement : #8F9FB5 , #C6CCD4 , #4F526E , #9AA4B1

    Images : Il n'y a pas besoin d'images.
    Autres précisions : Tout est dit je crois, mais si il y a des choses que j'ai oublié, dîtes-le moi.

    Et information complémentaire : la largeur de mon forum est : 85 %



    Un grand merci à celui qui prendra ma commande !




    Dernière édition par mainy le Mar 28 Fév 2012 - 15:01, édité 1 fois
    avatar
    mainy
    FémininAge : 35Messages : 30

    Jeu 23 Fév 2012 - 11:05

    Bonjour,

    Je me permets de faire un petit Up car 48h se sont écoulées, et j'ai édité ma demande car je recherche autre chose désormais.

    Après avoir trouvé mon bonheur dans les tutoriels du forum pour quelque chose de finalement plus simple (et qui convient sûrement mieux à mon niveau débutant), je me retrouve avec un nouveau "soucis" au niveau de la barre du titre de chaque catégorie que j'aimerai réduire.

    Merci ! Very Happy
    avatar
    mainy
    FémininAge : 35Messages : 30

    Mar 28 Fév 2012 - 15:01

    Bonjour,

    Mon problème a été résolu, merci de verrouiller =)
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mar 28 Fév 2012 - 16:12

    Yop,

    J'archive Wink

    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:55