AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    La célébrité du Cap'tain...

    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Sam 18 Fév 2012 - 2:32

    ... s'étend jusqu'à la connaissance des génies !!
    Vous connaissez akinator, le génie du web qui devine les personnalités en vous posant des questions où il faut répondre par oui ou par non ?
    Et bien...

    La célébrité du Cap'tain... 675221akistjpg

    Je reconnais l'image utilisée, mais au cas où tu ne sois pas au courant Cap'tain... ben voilà ^^
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Sam 18 Fév 2012 - 8:14

    Oh p***** !!! Alors déjà l'association est énorme, mais alors en plus cette photo en particulier .... C'est en voyant cette photo que je lui ai dis la première fois qu'il avait de sérieux air de Johnny Depp !
    Incroyable !
    Je sais pas si lui était au courant, mais moi je ne l'étais pas en tout cas ^^



    La célébrité du Cap'tain... Fatal_11
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Sam 18 Fév 2012 - 9:41

    C'est le capitain là O.O



    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Sam 18 Fév 2012 - 13:41

    PUTAIN JE LE VOYAIS PAS COMME CA O;O IL FAUT SUPPPRIMMEMR LA PHOTO °°



    La célébrité du Cap'tain... JGBUOP6
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Sam 18 Fév 2012 - 15:23

    Le capitaine passe d'un génie du graphisme à un génie du graphisme ressemblant à johnny depp



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 18 Fév 2012 - 16:19

    Alors pour Akinator il était au courant oui, il en avait parlé sur je ne sais plus quel topic... celui d'Akinator justement jcrois ^^ et on avait découvert ça totalement par hasard, on avait halluciné en voyant qu'il était référencé dans ce site là. Quoique je le redis, y'a pas de raison hein, puisque sa célébrité n'est plus à faire Razz

    Pour la photo utilisée, au départ quand Akinator devinait le Cap'tain, il n'y en avait pas... du coup je me demande si c'est pas Jack lui-même qui aurait ajouté cette photo par la suite en fait ^^



    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Sam 18 Fév 2012 - 16:32

    Ah ouais la classe d'être référencé par Akinator quoi *-* et du coup si la photo représente Sparrow' c'est pas mal vu que je l'imaginais un peu comme ça grace à son ancien avatar ou il m'avait dit qu'il avait des air de Johnny deep ^^.
    En tous cas encore une preuve que la notoriété de Sparrow grandit de jour en jour ( à quand le plateau télé ? Razz )



    Merci Lys c'est magnifique =D
    La célébrité du Cap'tain... 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    La célébrité du Cap'tain... 4bac838064207naira-version-3
    La célébrité du Cap'tain... Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Sam 18 Fév 2012 - 17:15

    Il me semblait avoir déjà vu ce visage n'empêche.. Flippant..

    En tout cas BG ;D



    La célébrité du Cap'tain... JGBUOP6
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Sam 18 Fév 2012 - 17:32

    Ben oui, c'est surtout la photo qui m'étonne, parce que Cap'tain m'avait aussi dit que sur cette photo de Johnny Depp il lui ressemblait...
    Donc, qui a mis cette photo ? Jack ?
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 18 Fév 2012 - 17:58

    Je pense oui, on en parlait sur msn lorsque justement on a découvert ça sur Akinator, on s'amusait à trouver Jack en répondant fidèlement aux questions et tout, et quand on avait le résultat "Sparrow-style", ben il n'y avait pas de photo quoi, et justement il m'a dit qu'il en ajouterait une donc... Et puis je sais qu'il appréciait bien cette photo de Johnny Depp donc ce serait logique finalement ^^

    Après c'est que des déductions, faudrait avoir confirmation du Cap'tain Razz



    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Sam 18 Fév 2012 - 19:25

    Je viens lever le voile sur ce mystère, donc oui c'est bien Jack qui a ajouté cette photo ^^
    Et oui vous avez une double star comme Cap'tain, c'est aussi un super beau gosse XD



    La célébrité du Cap'tain... Fatal_11
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 19 Fév 2012 - 14:45

    ... okaaaay xD

    Quand même, ce qui me ressemble le plus sur cette photo c'est... le bracelet qu'il porte au poignet droit !! *o* J'ai presque le même l'été Very Happy.

    "Un air" ça veut pas dire beau gosse... Vous connaissez pas Alain Deloin ? <_<

    Mais oui en effet, c'est moi qui ai mis cette image, vu qu'il n'y en avait pas, et j'ai choisi celle-ci justement parce que Kaly en passant devant mon écran d'ordi au moment où j'avais cette image à l'écran a failli m'engueuler parce qu'elle pensait que c'était une photo de moi qu'elle ne connaissait pas... ^^"

    Mais l'air est minime, vous faites pas de films non plus quoi xD



    sign
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Dim 19 Fév 2012 - 20:02

    Chuuttt, BG Wink



    La célébrité du Cap'tain... JGBUOP6
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Lun 20 Fév 2012 - 2:22

    +1 Winst Wink
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 20 Fév 2012 - 10:26

    Bon... :silence: :gene:



    sign
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Mar 21 Fév 2012 - 9:22

    Oh, j'ai pas toucher à ce site depuis un long moment, mais franchement c'est une bonne surprise je m'attendais à retrouver le Capitaine la dedans. Par contre je me demande bien comment tu as répondu aux questions pour obtenir ce résultat parce que j'ai beau essayer j'arrive à rien et au final je pose une colle au "génie".
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 21 Fév 2012 - 9:27

    Ben on a essayé encore hier soir, parfois je lui fais quelques pièges et il galère aussi ^^
    Mais en règle générale il finit par le trouver quand même ....



    La célébrité du Cap'tain... Fatal_11
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Mar 21 Fév 2012 - 14:02

    Ah lala, Kaly a touché le gros lot avec ce sosie Very Happy



    La célébrité du Cap'tain... JGBUOP6
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:39