AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Projet ♦ PHOENIX CADEMY ♦

    Holliday
    Holliday
    FémininAge : 25Messages : 32

    Jeu 26 Jan 2012 - 21:33

    Bonjour / Bonsoir Never-utopia ! :)

    J'ai déjà eu 2 forum, fantastiques, qui ont échoué et qui ne sont pas montés à 5 membres maxi *_*
    Là, je veux du sérieux, un forum qui ramène pleins de monde grâce à mon contexte.
    J'ai une 'tite idée en tête, et là c'est du réel, university.
    J'ai trop besoin de vos avis super constructifs :)


    Article du Phoenix Times, le 16 mai 2011.

    Cela fait maintenant trois mois que les étudiants de la Phoenix Academy bloquent leur université. Depuis trois mois, nous pouvons entendre des slogans, tel que l’on pouvait entendre en Mai 1968 dans les pays européens. Ils réclament une plus grande liberté mais surtout une mixité réelle de leur école. Depuis 2000, l’université est enfin ouverte aux femmes mais aujourd’hui, les étudiants de cette célèbre université privée se rebellent plus que jamais.

    La décision du sénateur est tombée aujourd’hui. La directrice de l’école doit céder aux étudiants sinon elle sera destituée de ses fonctions. Une nouvelle aire débutera à la rentrée 2012 pour les élèves de la Phoenix Academy. Mr.Larris sera le co-directeur de l’université pour contrôler les faits et gestes de Mme Helenevski. Bien entendu, l’école sera totalement mixte mais aussi publique !

    Nous attendons donc une nouvelle vague de jeunes gens pour cette nouvelle année de liberté qui s’annonce en folie à Phoenix ! Venez nombreux dans notre merveilleuse ville pour ranimer les joies des habitants mais aussi des élèves. Peut-être qu’ainsi nous aurons moins de dictateur...

    Votre bien aimé, Joe Jo.

    Mme Helenevski posa le journal sur son bureau. Les mains et les mâchoires crispées elle paraissait encore plus méchante que la normal, ce qui était un exploit. Ses petits yeux verts fusèrent et elle attrapa le microphone. « Chers élèves, je vous félicite ! Vous avez votre petite bataille. Maintenant, je vais vous annoncer les vraies couleurs de cette bonne nouvelle. Vous devrez tous repasser cette année que vous avez merveilleusement loupée avec plus de trois mois d’absence. Je reste encore co-directrice de cet établissement et beaucoup de règles seront inchangées, ce n’est pas parce que l’on vous autorise d’être assis côte à côte dans une classe que vous passerez vos vies ensemble ! Ne croyez pas au pur bonheur de la vie mixte, je serais toujours là pour vous rappeler ce que vous manquez ! Sur ce, bon retour dans notre chère école… ». Son ton se fit plus lointain et un sourire narquois coupa son visage de diable. Elle était fière d’elle est préparée une année terrible à ses jeunes gens et encore plus aux minables qui ne viendrons que parce que l’école est devenue publique…

    Bonne année à la Phoenix Academy.



    Projet ♦ PHOENIX CADEMY ♦ Disney1
    Anonymous
    Invité

    Jeu 26 Jan 2012 - 21:44

      Bonsoir,

      Avant de réclamer une quelconque aide et de poster de sujet, c'est bien de lire les post-it de sections ^^

      Le forum pour lequel vous souhaitez avoir une critique doit être terminé !

      Ici tu pars sur un projet, je te réorienterai donc ici.

      Sois plus attentif la prochaine fois.
      Je déplace donc le sujet. Bonne chance.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:29