AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Omydollz graphics

    lolita68623
    lolita68623
    FémininAge : 29Messages : 27

    Ven 20 Jan 2012 - 20:06



    Bonjour-bonsoir,

    Je précise que le forum n'est pas encore ouvert ! C'est juste pour avoir votre avis au niveau du graphisme ! Bon par contre il n'est pas aussi beau que ceux des autres demandant conseil . Le thème est ohmydollz et le graphisme. Pour ceux qui ne connaisse pas ohmydollz est un site de mode et de design gratuit (mais certaines fonction sont payante ).

    Titre du forum : Omydollz graphics

    Adresse du forum : http://ohmydollzgraphics.forumgratuit.org/

    Combien de critique souhaitez-vous ? : 3

    Merci de votre aide !


    Dernière édition par lolita68623 le Sam 21 Jan 2012 - 11:12, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Ven 20 Jan 2012 - 20:56

      Bonsoir,

      Les formules de politesse ne sont pas facultatives : un bonjour et un merci, c'est tout de même le minimum syndical surtout lorsqu'on demande un service. Ensuite, si tu avais lu le règlement, tu aurais pris connaissance des points suivants : "Les critiques s'appliquent essentiellement sur les forums en eux-mêmes, et non sur les créations graphiques (pour cela c'est dans la section "Battle Graph'")." et "Si possible, essayez de tenir à jour dans le titre de votre sujet l'avancement de votre demande selon le nombre de critiques reçues, de cette façon : "Nom de votre forum [2/3]" (2 critiques ont été réalisées sur les 3 que vous avez demandées pour votre forum). ".
      Ce n'est pas la première fois que tu postes un message sans avoir prit correctement connaissance du post-it de section, méfies-toi.

      Ta demande n'est donc pas valable, soit plus attentive à l'avenir Wink
    lolita68623
    lolita68623
    FémininAge : 29Messages : 27

    Sam 21 Jan 2012 - 11:14

    Désolé, je ferai plus attention la prochaine fois :s
    Anonymous
    Invité

    Sam 21 Jan 2012 - 11:15

      Je te laisse donc refaire ta demande dans la section appropriée et je déplace ce sujet dans les archives. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser par MP ou dans la partie "Questions & Suggestions".

      Bonne chance Wink
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:14