AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Commande Présentation[Terminé]

    valmor19
    valmor19
    MasculinAge : 27Messages : 63

    Ven 13 Jan 2012 - 0:43

    Grande commande pour forum rpg

    Salut à vous, donc je demande une commande presque générale pour mon forum qui est maintenant en construction, One Piece Rebirth. Donc, comme inscrit, il est en construction donc, les bases sont encore en construction telle que les sections approprié au rp, règle, présentation et fiche technique :) Je vous remercie à l'avance puisque je sais que vous êtes toujours impliqué dans les commandes ^^ Sur ce j'attends vos réponses, bon soir Very Happy D'Ailleurs la commande pour les images et une entête arrivera par la suite :) Surtout pour la bannière que j'aimerais que l'on change le One Piece Rpg pour One Piece Rebirth ^^ Mais bon, à plus et à dans une autre commande X)

    Type de document voulu : présentation, en-tête de RP, mise en forme de RP ?
    Adresse du forum : http://one-piece-rebirth.forumbenin.com/
    Description des éléments : Donc, le schéma est simple, je ne sais pas si un schéma du genre à déjà été de demandé, le voici:

    https://i.servimg.com/u/f45/16/95/27/88/modale11.jpg

    Couleurs ou tons : Les textes sont sur le modèle, mais pour les couleurs, je ne m'y connais pas trop et j'aimerais que vous mettiez des couleurs qui iront bien sur le forum ^^ Merci
    Images : J'aimerais que les coins soit arrondis comme sur la démo et une image basique soit représentant un pirate pour le thème de One Piece à l'endroit approprié ^^
    Autres précisions : J'aimerais avoir un code utilisable pour une fiche de technique et pour une en-tête de rp. À la base, il sera utilisé pour les présentations ^^'


    Dernière édition par valmor19 le Dim 29 Jan 2012 - 6:31, édité 1 fois
    valmor19
    valmor19
    MasculinAge : 27Messages : 63

    Dim 15 Jan 2012 - 11:30

    Je up un peu ici ^^



    Commande Présentation[Terminé] Hs10
    Aki'
    Aki'
    FémininAge : 27Messages : 258

    Dim 15 Jan 2012 - 15:07

    Coucou !

    Je veux bien la prendre si tu souhaites mais il me faudrait les codes couleurs de ton thème pour un meilleur rendu

    Bonne journée
    valmor19
    valmor19
    MasculinAge : 27Messages : 63

    Dim 22 Jan 2012 - 15:52

    Je veux bien, désolé du retard, du a mon problème avec mon e-mail je n'est pas pu voir les réponses !

    Merci ^^

    Je serais patient

    Le code couleur, je ne sais pas trop comment le trouver des indices ?
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Mar 24 Jan 2012 - 22:50

    Salut, et désolé Aki si j’interviens ^^

    Donc voila ce que j'ai tester avec les couleurs qui peuvent correspondre à ton forum :

    http://forumtestziktaon.forumgratuit.org/t1-modele-pour-commande?tt=1#1

    En espérant que ça te plaise :)



    Commande Présentation[Terminé] 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    valmor19
    valmor19
    MasculinAge : 27Messages : 63

    Mer 25 Jan 2012 - 5:29

    Exactement ce que je souhaite, merci ^.^ Je peux avoir le même type de code pour un poste par exemple ? Qu'avec le seule grand rectangle du bas ?



    Commande Présentation[Terminé] Hs10
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Mer 25 Jan 2012 - 13:24

    Yop voici le code :

    Html



    CSS :



    Pour le rectangle que tu veux, il suffit d'encadrer le contenu par une division que tu relieras par une class donc dans ce cas :




    Commande Présentation[Terminé] 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    valmor19
    valmor19
    MasculinAge : 27Messages : 63

    Sam 28 Jan 2012 - 20:45

    Merci beaucoup ^^ Commande terminé. Go en mode déplacement ^.^
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Dim 29 Jan 2012 - 13:31

    Aloha o/

    Zik' deux fois, penses à mettre tes rendus sous hide pour ne pas qu'ils soient copiés !
    Merci~~

    Merci d'avoir passé commande sur Never Utopia.
    Merci de ne pas retirer le crédit appliqué, dans la mesure où il a été appliqué.
    S'il ne l'a pas été, merci de le faire.
    Merci d'avoir fait confiance aux services du forum et aux compétences de Ziktaon.

    Commande Terminée et Archivée~~
    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:48