AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Changement de Plateforme

    Kun
    Kun
    MasculinAge : 31Messages : 49

    Dim 27 Nov 2011 - 1:12

    Bonsoir, ou plutôt bonjour en fait ^^. Bref, je me présente Kun (Thibault pour les intims :arrh: ), Bref² je suis aussi administrateur sur un forum et, après presque 3 ans d'existence on commence à se poser la question sur la plateforme.. Autrement dit on voudrait voir quelle serait les possibilités de plateforme si on devait quitter FA.
    Si vous avez des idées, tuto' qui expliquent cela ou même des expériences personnelles, je (nous) suis (sommes) preneur :)

    Merci d'avance Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Dim 27 Nov 2011 - 9:44

      Hello,

      Il y a Xooit, mais pour ma part Forumactif me semble la plus pratique. Sans compter qu'il te faudrait recréer l'ensemble de ton forum ailleurs, et faire déménager les membres, qui sont peut-être également habitués à Forumactif, et réticent à d'autres.

      Penses-y Wink
    Kun
    Kun
    MasculinAge : 31Messages : 49

    Dim 27 Nov 2011 - 10:07

    Salut.

    Merci pour ton message et ton avis, mais à vrai dire on envisageait pas d'aller sur Xooit. Quitte à changer autant aller sur mieux ^^.
    Il n'y a pas que Xooit comme autre possibilité non ?
    Anonymous
    Invité

    Dim 27 Nov 2011 - 10:11

      Non, tu peux commencer à chercher sur google par exemple, te faire ta propre idée, proposer les sites qui te semblent les plus appropriés et voir si certaines personnes ont déjà tentées l'expérience et ont quelque chose à dire =)
    Kun
    Kun
    MasculinAge : 31Messages : 49

    Dim 27 Nov 2011 - 10:24

    Hum. Et bien merci quand même pour ta réponse Wink. Je vais chercher sur google alors.
    Merci bien :)
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Mar 17 Jan 2012 - 21:07

    Hi :)

    Si vous avez une assez grande connaissance en codage, ainsi qu'un peu d'argent, pourquoi ne pas créer votre propre forum ?



    Changement de Plateforme  JGBUOP6
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:32