AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Just Break Limits [2/3]

    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 17 Nov 2011 - 14:07

    Bonjours amis critiques
    - Titre du forum :Just Break Limits
    - Adresse du forum : ici
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? 3 s'il vous plait

    Merci à ce qui prendront ma demande en compte .


    Dernière édition par Angel Ezekiel le Dim 20 Nov 2011 - 13:09, édité 2 fois



    Aureeliie
    Aureeliie
    FémininAge : 25Messages : 90

    Jeu 17 Nov 2011 - 18:38

    Bonjour,
    Je veux bien prendre ta commande si tu acceptes l'aide d'une fille plus jeune que toi =)
    Si tu acceptes, peux tu préciser les 3 critiques que tu aimerais avoir ?
    Ps : Ne sois pas gener de refuser x)
    Je rigole ^^
    a bientot
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 17 Nov 2011 - 18:41

    alors aureeliie, 3 critique veut dire qu'il veut 3 personne pour critiquer son forum complètement. une critique ne suffisant généralement pas a savoir ce qu'il faut améliorer ou non car ça reste légèrement subjectif malgré tous les efforts qu'on fournit ^^
    Aureeliie
    Aureeliie
    FémininAge : 25Messages : 90

    Ven 18 Nov 2011 - 17:09

    Waah ! Excuse moi :/ J'ai confondue.
    Tsumei
    Tsumei
    MasculinAge : 33Messages : 116

    Sam 19 Nov 2011 - 13:24

    Bonjour à toi !

    CRITIQUE a écrit:Général : 16/20
    --> Le forum accroche au premier regard. Les couleurs sont frappantes et retiennent l'attention sans pour autant faire peur, ce n'est pas flash. La page d'accueil est très bien structurée, le codage fait plaisir à voir. Pour ce qui est des catégories, c'est cohérent, même si je trouve dommage de ne mettre des images que quelques fois, peut-être même faudrait-il en créer spécialement pour le forum ? Bref, le QEEL est aussi bien, même s'il ne me plait pas beaucoup je sais que c'est le cas d'autres personnes. Je t'ai mis 16 car il y a des petits détails qui me chiffonnent et même si je sais faire l'impasse sur mes propres goûts, je dois tout de même en prendre compte.
    Graphisme : 18/20
    --> Voilà sans doute la meilleure note que je te mettrai. 18, tout simplement car le graphisme est réussi, presque parfaitement. C'est comme je l'ai dit, ce qui retiendra les visiteurs. Petit bémol aux couleurs des groupes, qui pour moi, ne vont pas trop avec le thème. M'enfin, du très bon boulot !
    Contexte : 14/20
    --> Un RPG intéressant, qui reste tout de même assez déjà vu. Cependant, tout est plutôt clair. J'aime bien l'idée des cursus et les RPGistes intéressés par le genre seront satisfaits de ce forum. Même si je n'accroche que moyennement, je sais que d'autres apprécieront. Ma note de 14 est plutôt bonne. Un conseil, peut-être faudrait-il décrire un peu plus les zones de RP.
    Organisation : 8/10
    --> Je préfère noter cela sur 10, car pour moi c'est un critère mineur. Bref, je t'ai mis 8 car tout est très bien structuré. Il y a cependant quelques petits défauts mais rien de bien méchant. Un exemple, le texte de la PA (des onglets) dépassent parfois lorsque tu remontes ta page.
    Orthographe : 9/10
    --> Rien à redire, quelques fautes aperçues mais j'ai vraiment du creuser.
    Portail :
    --> Comme tu n'en as pas, je ne le compte pas.
    Note totale : 65/80 | 16.25/20 | 81.25/100
    --> Elle est donc sur 80. Une très bonne note pour un RPG qui plaira autant sur le graphisme que sur le contenu, pour ceux qui aimeront le genre.

    N'oublie pas d'éditer ton titre pour ajouter une critique faite. Wink
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Sam 19 Nov 2011 - 13:48

    Merci pour cette critique constructive.



    Tsumei
    Tsumei
    MasculinAge : 33Messages : 116

    Sam 19 Nov 2011 - 18:04

    De rien, n'hésite pas à commenter histoire de creuser un peu la critique, si tu le veux. Wink
    Bonne soirée et surtout bonne continuation pour ton forum !
    Lolilola
    Lolilola
    FémininAge : 25Messages : 19

    Dim 20 Nov 2011 - 11:47

    Critique a écrit:Général : 17/20
    C'est une excellente première impression : le design est beau, avec des couleurs chaudes et agréables qui installent l'ambiance. Le codage en jette, le forum est complet tout en restant simple. Par contre, comme Tsumei, je trouve dommage de ne mettre que quelques images. Il vaudrait mieux en mettre à chaque fois, d'autant plus que c'est sur les lieux que tu fais l'impasse, alors que c'est ce qu'on a besoin de se représenter en premier. Malgré cela, le forum m'a vraiment paru sympathique, je te mets donc 17.

    Graphisme : 17/20
    Ton graphisme est vraiment très beau, de la page d'accueil en passant par la bannière, les boutons, etc. On voit que tu as pris du temps et ça frappe vraiment le regard. Par contre, j'ai trouvé que la fille sur la bannière jurait un peu trop ; ce bleu électrique sur le rouge profond m'a agressée l'œil. Ce qui ne m'empêche pas de te mettre 17 encore une fois. Wink

    Contexte : 12/20
    J'ai trouvé le contexte déjà vu et un peu pauvre. Ce n'est pas très creusé ; de plus, quand tu expliques le contexte, tu te contentes d'une banale explication, sans narration, extraits de journaux, dialogues... qui éveillent l'intérêt d'un RPgiste. Je comprends que tu aies fait cela dans un désir d'accessibilité, sans qu'on ait à se farcir dix mille pages avant l'inscription, et c'est plutôt louable ; mais comme l'histoire en elle-même est un peu déjà vue, je m'attendais à ce que tu te rattrapes en développant, ce qui au final n'est pas le cas. Dommage. Le cursus était une bonne idée par contre.

    Organisation : 19/20
    Les catégories sont très bien organisées. En général, les forums foisonnent de sujets à ne plus savoir qu'en faire, le contexte est divisé en dix mille sujets... Ici, ton forum est clair et bien construit, riche au niveau des lieux. Je n'ai eu aucun mal à m'orienter. Je te mets dix-neuf. ^^

    Orthographe : 8/10
    Je n'ai pas vu de fautes à proprement parler. Par contre, tu ne respectes pas la ponctuation, tu mets des espaces avant et après les virgules alors qu'il n'en faut qu'après... J'ai trouvé ça désagréable à lire, et franchement dommage.

    Portail : X/10
    Idem que Tsumei, je ne te le compte pas. Wink

    Note totale :
    73/90
    Sans portail, elle est sur 90. Une note vraiment bonne, mais c'est dommage que l'essentiel des points manque sur une partie aussi importante que le contexte. Je pense néanmoins que ton forum plaira à beaucoup de monde !
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Dim 20 Nov 2011 - 13:08

    Merci beaucoup , je travaille à l'enrichissement du contexte par l'arrivée de diverses intrigues .



    Lolilola
    Lolilola
    FémininAge : 25Messages : 19

    Dim 20 Nov 2011 - 14:19

    De rien ^^ Je repasserais faire un tour quand il y aura les intrigues si tu veux.
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Mar 22 Nov 2011 - 17:18

    n'up



    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Ven 25 Nov 2011 - 10:13

    n'up



    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Dim 27 Nov 2011 - 12:56

    n'upi



    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Mar 29 Nov 2011 - 13:50

    n'up



    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 1 Déc 2011 - 22:53

    n'up



    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Dim 4 Déc 2011 - 0:56

    n'up



    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Mar 6 Déc 2011 - 7:43

    N'up



    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 8 Déc 2011 - 8:02

    n'up



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 15 Déc 2011 - 18:26

    Coucou Angel, pense à upper si c'est toujours d'actu'. Wink
    Première relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Ven 23 Déc 2011 - 18:27

      Soir',

      Deux semaines sans réponse, merci de remédier au problème et de relancer le sujet plus souvent si tu tiens à avoir des critiques. Seconde relance.

      Bonne chance Wink
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 29 Déc 2011 - 15:43

    Dernière relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Mar 3 Jan 2012 - 19:02

      Bonsoir,

      Il me semble que le forum a changé de main ... la demande n'est donc plus valable je suppose ? Tiens-nous au courant Angel s'il te plait.

      Merci.
    uzumakiller
    uzumakiller
    MasculinAge : 26Messages : 334

    Mar 3 Jan 2012 - 19:05

    Bonjour, je me permet de répondre ici.
    Le forum n'as pas changé de main, il est toujours à Angel, mais je m'occupe de son forum ici, au vu qu'il a quitté N-U.
    Il m'as donc dit d’arrêter les critiques, merci à tous. =)





    Spoiler:
    Anonymous
    Invité

    Mar 3 Jan 2012 - 19:10

      Pas de soucis.
      Il serait tout de même sympathique de prévenir à l'avance sans que quelqu'un ait à réclamer une explication.

      Bonne continuation Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:01