|
|
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 2:36 | | | Je quitte le navire. Définitivement.
Rien d'autre à dire ; non, ce n'est pas un canular ; oui, c'est réfléchi.
Je me démet de mes fonctions de modérateur et de Capitaine de l'Absolem.
Le bateau va dans un sens, je vais dans l'autre.
C'était une belle histoire.
Au revoir. |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 2:49 | | | Merci pour tout, t'as été un super modo, et surtout un super pote que tu resteras j'espère, vraiment... Réunion skype quand tu veux  Tu sais que t'es le bienvenue quand tu veux, aucun souci^^ Bonne route Gooooold ! |
Sparkman  Age: 15 Message(s): 3586
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 3:25 | | | T'es con ... Un coup de tête par-ci, un autre par-là. Arrête tes conneries un peu, s'il te plais. |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 4:03 | | | Si telle est ta décision, alors je ne te retiens pas ! Au plaisir sur SKype  |
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 11:15 | | | ...Moi, tu me connais pas , mais moi, j'y compris rien. Tu avais l'air d'être bien...enfin rien qui ne laissait penser une décision comme ça. Mais je pense que tu dois avoir tes raison (personnel) alors, bonne route ! |
Didine62  Age: 18 Message(s): 3721
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 12:54 | | | Oh putain... nan sérieux dite moi que c'est une blague là sérieux? *ne croit toujours pas à ce que dis sackboy sur msn*
Bon sang ._. Bonne continuation GH, Ca fait drôle de dire ça sérieux ! A la prochaine en espèrant d'avoir de tes nouvelles et de te revoir si vite (surement sur skype), car oui t'es un bon gars mec. |
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 12:59 | | | Après réflexion de nuit, continue à discuter avec les "gens sympas" hein, et bonne continuation mon ami... |
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 13:00 | | | Parce que tu as un problème contre "les gens sympas" peut être ? Tu le dis d'une façon très discriminatoire je trouve.. |
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 13:55 | | | (C'est Jack)
Ca serait cool de se calmer un peu. Pour être avec Spark' IRL je sais que c'est pas du tout contre toi qu'il a dit ça, donc évite d'interpréter les choses de travers. T'as parlé avec Gold hier soir, certes, mais t'as pas à t'interposer comme ça entre eux, laisses les régler leur affaires tout seuls comme des grands ils sont très bien capable de le faire. J'ai parlé à Gold aussi, tout s'est très bien passé, je compte bien venir l'embêter sur skype de temps en temps donc y'a pas de froid, s'il a besoin de recul j'accepte sans problème, j'ai jamais forcé personne à quoi que ce soit. Après, la relation Spark'/Gold c'est autre chose, et c'est pas parce que tu es pote avec lui que tu dois répondre à sa place... |
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 14:00 | | | (C'est Sack' .. XD) Je ne m'interpose aucunement entre eux, mais hier soir, on a eu une discussion avec Spark', et comme il avait été un peu froid et distant avec moi, je pensais que ce "continue de parler avec des gens sympa hein" s’adressait de manière ironique envers moi. Autant pour moi alors ! Une dernière chose.. | Citation: | | et c'est pas parce que tu es pote avec lui que tu dois répondre à sa place... |
Je ferais bien de garder cette remarque pour moi mais.. tu fait quoi là ? xD |
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 14:05 | | | (Jack)
Ce que je fais ?? Je fais l'admin sur mon forum, je peux ? |
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 14:07 | | | Ah mais oui, bien sur  |
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 14:21 | | | Je suis ... extrêmement surpris de cette décision, au début je pensais réellement que c'était un canular mais après toutes ces réponses sérieuses c'est donc vrai ! ça fait un petit bout de temps qu'on s'est pas fait des petites soirées sur skype donc très surpris et en fin de compte je ne sais pas trop quoi répondre à part... MON FWRRREEWWEEEE LE NOM GOLLLD HAWK RESTERA GRAVE SUR LE NAVIRE NEVER UTOPIAAAAA  !!!! enfin si Jack veut bien hein lol En tout cas on ne peut que respecter ta décision donc j'espère qu'on pourra parler de tout et de rien on (sur) skypouse et je te souhaite une très bonne continuation ! |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 14:33 | | | Au plaisir de te recroiser Gold, même si on a jamais vraiment eut l'occasion, hésites pas a venir m’embêter sur Skype si tu veux ^^ je suis ouverte au embêtement blagues et discussions plus ou moins sérieuses ^^
bonne continuation ! |
Naïra 
Merci Lys c'est magnifique =D
 ~De retour dans la section Thème ; ) ~

Sujet: Re: Je quitte le navire. Dim 28 Aoû 2011 - 15:23 | | | Il est vrai que je n'aurais jamais pensé une seul seconde que tu veuille quitter Never-Utopia depuis le temps que tu est la . Ta décision à dut être mûrement réfléchie et donc je ne te retiens pas... Bonne continuation L'ancien et au plaisir de te recroiser via MSN ou bien même Skype ( Oui oui je suis prêt a l'installer juste pour avoir de tes nouvelles è_é ) J'éspère tout de même que ce n'est pas un au revoir définitive comme tu nous le laisse pensé mais que c'est juste un break pendant un certain temps ; ). Du coup je laisse notre duel en suspens au cas ou tu veuille participer tout de même avant de partir sinon c'est pas grave on remettra ça une autre fois l'ami  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|